Jump to content

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Please log in to reply
5430 replies to this topic

#3676 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,735 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 May 2020 - 12:58 PM

En l'état actuel, je ne vois pas comment les sports collectifs peuvent reprendre la compétition, sauf à privilégier le plaisir égoïste et l'économie à la santé et au bon sens.
Et oui des clubs peuvent disparaître.

Mais la situation pourrait changer cet été

:ok:

#3677 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2020 - 12:59 PM

pour moi le championnat est fini ,ainsi que la HCUP du moment que les équipes n'auront plus la même composition lors de la reprise début de septembre .il me parait stupide que des joueurs ayant joué dans un club lors de la dernière saison affronte leur ancien club pour finir cette saison.

• obewan, jules71, RCV06 and 3 others like this

#3678 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,607 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2020 - 13:00 PM

World Rugby : Pas de reprise devant du public sans vaccin

504%2Fmedia365-sport-news%2Fc61%2F012%2F

Quentin Lecointe, publié le mardi 05 mai 2020 à 10h21

Selon The Telegraph, la World Rugby explique qu'aucune rencontre ne pourra se tenir devant du public avant l'apparition d'un vaccin.

Les experts médicaux de World Rugby ont écrit un rapport pour évoquer la situation du rugby dans cette période de crise liée au coronavirus. Selon The Telegraph, le document arrive à la conclusion que tant qu'aucun vaccin n'aura été trouvé les rencontres devront se dérouler à huis clos. Le rapport préconise également qu'aucun championnat ne soit lancé tant que le gouvernement du pays concerné n'autorise pas les rassemblements de plus de 250 personnes. Concernant la reprise de l'entraînement, les experts recommandent de faire respecter une distance de 1,5 mètres entre chaque joueur avec port de gants et de masques dans la mesure du possible. Pour l'heure, aucune date de reprise éventuelle du Top 14 ou de la Premiership n'a été établie. En France, aucun événement sportif collectif professionnel ne pourra de toute façon se tenir avant le mois d'août.

#3679 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,735 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2020 - 13:09 PM

pour moi le championnat est fini ,ainsi que la HCUP du moment que les équipes n'auront plus la même composition lors de la reprise début de septembre .il me parait stupide que des joueurs ayant joué dans un club lors de la dernière saison affronte leur ancien club pour finir cette saison.

Oui ça parait évident pour tout individu normalement constitué, mais le rugby est une planète a part dirigée par des aliens

Selon The Telegraph, la World Rugby explique qu'aucune rencontre ne pourra se tenir devant du public avant l'apparition d'un vaccin.

Les experts médicaux de World Rugby ont écrit un rapport pour évoquer la situation du rugby dans cette période de crise liée au coronavirus. Selon The Telegraph, le document arrive à la conclusion que tant qu'aucun vaccin n'aura été trouvé les rencontres devront se dérouler à huis clos. Le rapport préconise également qu'aucun championnat ne soit lancé tant que le gouvernement du pays concerné n'autorise pas les rassemblements de plus de 250 personnes. Concernant la reprise de l'entraînement, les experts recommandent de faire respecter une distance de 1,5 mètres entre chaque joueur avec port de gants et de masques dans la mesure du possible. Pour l'heure, aucune date de reprise éventuelle du Top 14 ou de la Premiership n'a été établie. En France, aucun événement sportif collectif professionnel ne pourra de toute façon se tenir avant le mois d'août.

Le temps qu il leur faut pour percuter ça me sidère

• cetotomatos and Bougnat et Breton like this

#3680 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,765 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2020 - 13:16 PM

Oui ça parait évident pour tout individu normalement constitué, mais le rugby est une planète a part dirigée par des aliens

Peut-être que les percussions subies quand ils étaient joueurs ont laissé des séquelles.

Cela pourrait expliquer leur formidable réactivité .....

Je trouve que la photo choisie illustre à merveille un huis clos  :D

• cetotomatos, red-and-black31, marco43 and 3 others like this

#3681 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,297 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 05 May 2020 - 13:21 PM

ca s'appelle "le bon sens"....................................

#3682 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 05 May 2020 - 13:23 PM

En l'état actuel, je ne vois pas comment les sports collectifs peuvent reprendre la compétition, sauf à privilégier le plaisir égoïste et l'économie à la santé et au bon sens.
Et oui des clubs peuvent disparaître.

Mais la situation pourrait changer cet été

Jean michel A.... de lyon n est pas d accord avec vous et c est un exemple parmis tant d autres....

Business is business,et ma gueule coûte que coûte,de cette crise ressortira des exacerbations extreme de l avidité a tout prix.
Aucun recule,aucune élévation ni prise de conscience globale face a une situation pouvant deboucher sur autre chose de meilleur,non non il faut rentrer le fric et jouer jouer et jouer encore sans profiter de cette crise pour grandir et adapter la société et tout ces facettes.

Bizarrement ce sont les plus nanti qui semble le plus affecté et qui crie! Le matérialisme et au bout de sa vie est bien tant mieux qu il continu a hurler plus personne ne veut l entendre.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#3683 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2020 - 13:25 PM

comme si c'était un scoop ... :D

• RCV06 likes this

#3684 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2020 - 13:27 PM

Mais on parle de quoi exactement??? 

Notre premier ministre a indiqué que les saisons sportives étaient TERMINEES. 

https://www.bfmtv.co...re-1242945.html

"La saison de sport professionnel, notamment celle de football, ne pourra pas REPRENDRE". 

J'ai mal compris où j'ai raté un épisode???? Ça me paraissait plutôt clair pourtant. Pourquoi vous nous reparlez de reprise???

#3685 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,017 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2020 - 13:34 PM

comme quoi il n'y a pas que les joueurs victimes de commotions, nos dirigeants aussi mais eux ne passent pas le protocole au risque d'être recalés 

• RCV06 likes this

#3686 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,765 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2020 - 13:39 PM

comme quoi il n'y a pas que les joueurs victimes de commotions, nos dirigeants aussi mais eux ne passent pas le protocole au risque d'être recalés 

Le problème est aussi qu'à l'époque où jouaient nos dirigeants actuels, il n'existait pas de protocole commotion et pourtant des KO il y en avait déjà  ;)

• RCV06 likes this

#3687 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,782 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2020 - 14:04 PM

T'as lu ça où ? et il a dit quoi ? Il est un peu en boucle sur les doublons, mais j'ai jamais lu des trucs méchants...

Mais il a rien dit de méchant justement. II tournait en boucle sur un sujet mais vu que c'était pas en brossant l'ASM dans le sens du poil voilà hop

#3688 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2020 - 15:17 PM

Peut-être que les percussions subies quand ils étaient joueurs ont laissé des séquelles.

Cela pourrait expliquer leur formidable réactivité .....

Je trouve que la photo choisie illustre à merveille un huis clos  :D

déconne pas,c'est leur meilleure affluence de la saison!!!

• Tchou likes this

#3689 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,266 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2020 - 15:29 PM

Extrait d'un article paru dans futura sciences :

La semaine dernière, les astronomes ont enregistré un signal radio intense en provenance de notre Galaxie. Un signal intense et extrêmement bref. De type sursaut radio rapide. Si cela se confirme, il s'agira là du premier sursaut radio rapide découvert provenant de la Voie lactée. Et d'une source identifiée comme un magnétar, qui plus est.

Là c'est sur, c'est un bruit de rigolade extra terrestre !  Ils sont plié de rire quand ils voient les gesticulations de nos dirigeants du rugby !

• diomedea likes this

#3690 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,210 posts
  • Mon club:

Posted 05 May 2020 - 16:03 PM

100% d'accord.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users