Près d'Alésia ?
C'est pas Jules quand meme ......
Posted 13 May 2020 - 18:48 PM
Près d'Alésia ?
C'est pas Jules quand meme ......
Posted 13 May 2020 - 19:30 PM
je filerais volontiers un titre de champion honorifique 2020 à l'UBB pour l'ensemble de la saison, un peu comme on refile un césar d'honneur pour l'ensemble de sa carrière à un acteur méritant. Bon c'est pas un vrai césar, mais c'est quand même une récompense qui consacre une saison incomplète.
Aucun club n'est responsable de ce qu'est devenu la saison. Pour les joueurs, pour le staff qui s'y sont filé, il me semble que ce serait mérité.
Posted 13 May 2020 - 20:08 PM
je filerais volontiers un titre de champion honorifique 2020 à l'UBB pour l'ensemble de la saison, un peu comme on refile un césar d'honneur pour l'ensemble de sa carrière à un acteur méritant. Bon c'est pas un vrai césar, mais c'est quand même une récompense qui consacre une saison incomplète.
Aucun club n'est responsable de ce qu'est devenu la saison. Pour les joueurs, pour le staff qui s'y sont filé, il me semble que ce serait mérité.
Et sur le trophée on grave " le club qui était bien parti pour jouer une finale de top 14 et qui l'aurait peut etre gagnée" ????
Si il faut payer à la lettre ça va couter un max, mais on peut pas graver champion de France quand meme ....
Posted 13 May 2020 - 20:12 PM
Et sur le trophée on grave " le club qui était bien parti pour jouer une finale de top 14 et qui l'aurait peut etre gagnée" ????
Si il faut payer à la lettre ça va couter un max, mais on peut pas graver champion de France quand meme ....
Est-ce que ça a moins de valeur que le titre de champion de France 1943 ?
Et surtout, est-ce que c'est si important ? Perso qu'il y ait un champion ou pas cette saison, je m'en fous, mais complètement.
Posted 13 May 2020 - 20:19 PM
https://www.rugbyram...277/story.shtml
les clubs de top 14 ont tranché sur la formule envoyée à l'EPCR
Je plains Lartot qui va devoir expliquer les règles devant la machine à boules lors du tirage au sort
Posted 13 May 2020 - 20:20 PM
Et surtout, est-ce que c'est si important ? Perso qu'il y ait un champion ou pas cette saison, je m'en fous, mais complètement.
Aaaah mais nous sommes bien d'accord !
Posted 13 May 2020 - 20:38 PM
Charnière Pages-Holmes.
J'ai pas d'autres arguments à fournir.
Posted 13 May 2020 - 21:27 PM
Cest vrai que le titre de 1943 quand des joueurs étaient encore mobilisés na que peu de sens.
Posted 14 May 2020 - 08:58 AM
Juste à 18 c'est quoi le modèle?
3 poules de 6
6 poules de 3
2 poules de 9
9 poules de 2
déjà à 20 la qualification est alambiquée mais là...
Posted 14 May 2020 - 09:11 AM
Juste à 18 c'est quoi le modèle?
3 poules de 6
6 poules de 3
2 poules de 9
9 poules de 2
déjà à 20 la qualification est alambiquée mais là...
A 18 c'est 6 poules de 3, le classement est regroupé dans une poule unique au général
Posted 14 May 2020 - 09:22 AM
A 18 c'est 6 poules de 3, le classement est regroupé dans une poule unique au général
Donc ils ont trouvé une formule encore plus inégalitaire qu'aujourd'hui... si tu tombes dans une poule de la mort t'es quasi sûr de ne pas faire partie des 1/4...
Posted 14 May 2020 - 09:29 AM
Donc ils ont trouvé une formule encore plus inégalitaire qu'aujourd'hui... si tu tombes dans une poule de la mort t'es quasi sûr de ne pas faire partie des 1/4...
Posted 14 May 2020 - 09:30 AM
J'imagine que ça se ferait comme ça :
Chapeau 1 : 2 FR, 2 EN, 2 Celtes (les deux premiers de chaque ligue)
Chapeau 2 : idem (les 3e et 4e de chaque ligue)
Chapeau 3 : idem (etc..)
On tire une boule du chapeau 1 : on va dire que l'on sort un FR
-> on tire une boule du chapeau 2 avec uniquement les clubs EN et Celtes, on va dire que l'on sort un EN
-> on tire une boule au sort entre les deux Celtes du chapeau 3
Posted 14 May 2020 - 10:26 AM
https://www.rugbyram...277/story.shtml
les clubs de top 14 ont tranché sur la formule envoyée à l'EPCR
Ils ont réussi à pondre une formule encore plus alambiquée que le projet de Championnat à 18 de l'EPCR.
Tout ça pour sauver, ST et MHR !
Ces 4 dernières années, ça revenais à faire participer à la Ccup, entres autres, Brive, Pau, et le Stade Français.
Posted 14 May 2020 - 11:04 AM
La je crois que Urios il te le balance dans la tronche le truc
Pourquoi celui de 43 moi je pensait plutot a celui de 93
0 members, 3 guests, 0 anonymous users