Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#4486 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 08:54

Des entorses à la règles, ça fait deux mois qu'il y en a à tous les nivaux, et heureusement. Sinon bcp de gens n'auraient pas eu le chômage partiel, le télétravail (alors que les conventions collectives ou les contrats de travail n'en prévoient pas, très souvent), le confinement lui-même, etc. Donc à situation exceptionnelle, ça semble normal. Le but c'est que ce changement de règle soit dans l'intérêt collectif. Si l'EPCR et les clubs des différents championnats savent trouver une solution qui permet aux clubs de s'en tirer, ça ne me dérange pas plus que ça non plus. Savoir qu'il y a d'éventuels avantagés (MHR) ou de futurs ex-probables dindons de la farce, ça m'est égal. Et franchement, je crois comme toi que Lacroix et Bouscate sont de bons Pdts, qui ont dû naviguer à vue, mais qui savent aussi où ils vont à plus long terme. Là où certains ont un club-tremplin (pour autre chose), eux savent ce que c'est de construire et de pérénniser. 

C'est pas faux

#4487 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 076 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 10:29

Juin ou Juillet 2021 pour une CDM au profit du rugby

mondial .

Déjà que la date en Juin Juillet c'est juste débile . :blink:

..Rugby - Le projet fou d’une Coupe du monde l’été 2021 pour sauver financièrement le rugby mondial

#4488 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 339 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 10:34

On est juste soulagé, vu les circonstances c'est la moindre des choses.

Après entorse ou règlement ou pas j'en sais rien je suis pas juriste. Mais j'ai lu justement à 2,3 endroits que rien n'avait été prévu suite à l'arrêt de la saison en cours.

On peut rapprocher ça du soulagement que vous avez eu quand on a su qu'il n'y aurait pas de barrage. J'en ai vu beaucoup paniquer à l'idée, prétextant le "Toulouse toujours favorisé ect". Car malgré que vous ayez une belle équipe et même ) domicile ça aurait été du 50/50 (je la joue modeste car je sais que ça sera utilisé contre moi^^).

Mais maintenant qu'on sait qu'on va tous en CCUP dans une sorte de soulagement collectif et d'union, j'en vois encore beaucoup qui râlent ici. Je trouve ça assez dommage.

L'élargissement de la CCUP cette année je trouve que c'est la meilleure décision de l'EPCR depuis longtemps.

Donc pour répondre aucune gène particulière non. Je me dis que l'on a un très bon président là ou Bouscatel s'endormait un peu dans son fauteuil, Lacroix fait les choses, ça peut être critiquable mais au moins il agit, De Cromières a fait du bon travail aussi.

Je pense qu'ils s'entendent bien.

Ce qui m'a le plus gêné c'est Azema qui répond à une question journalistique en disant que pendant 10 ans on leur a pas fait de cadeau, sans parler du caractère particulier de la situation, ça ça m'a gêné. Dans le même temps De Cromières la jouer beaucoup plus finement. C'est ce genre de phrase qui peut servir lors d'un affrontement entre les deux équipes pour motiver les joueurs.

T'es resté bloqué dans les années 90 :D , les mecs de maintenant c'est des salariés ils s'en battent des petites phrases entre les dirigeants des clubs, surtout que la moitié doit même pas comprendre un mot de ce qu ils racontent B)

Ou on apprend que Cholley appliquait déjà la distanciation sociale dans le vestiaire :lol:

#4489 Jeff32

Jeff32

neuneu

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 11:40

Ah, un Auchois !

C'est bien ça !

Un bon début sur le forum, et déjà une mêlée relevée avec CAT.

Bienvenue  :flowers:

oui mais je suis aussi oui un grand supporter du Stade Toulousain.

Alors quand je vois les critiques systématiques de certains, je vois pas trop l’intérêt de venir me prendre le chou avec des clermontois sur un forum clermontois.

Par exemple, rien que sur les derniers posts, que dire
à ceux qui raillent les 2 ou 3 recrues du stade quand vous en êtes à plus du double ?
a ceux qui se plaignent qu'on change les règles si on se qualifie le Stade mais normal d’arrêter la saison à 10 journées de la fin ou d'oublier le quotta jiff ?
celui qui traite les supporters toulousains de pigeon parce qu'ils montrent leur attachement au club en payant l'equivalent de 2 places au stade ?

Tu vois vaut mieux que je m'arrête là et encore on parle pas des matchs (les arbitres, les medias...) :rolleyes:

• red-and-black31 aime ceci

#4490 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 11:43

Juin ou Juillet 2021 pour une CDM au profit du rugby
mondial .
Déjà que la date en Juin Juillet c'est juste débile . :blink:
..Rugby - Le projet fou dune Coupe du monde lété 2021 pour sauver financièrement le rugby mondial

Très belle idée ! On a une revanche à prendre face aux Boks et ça nous prépare à la Coupe du Monde 2023 !! :flowers:

Ça me va, en plus en juillet, période de vacances, idéal pour profiter d'un petit voyage au Royaume Uni et d'aller supporter le XV de la Rose ! :flowers:

#4491 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 11:45

Alors quand je vois les critiques systématiques de certains, je vois pas trop l’intérêt de venir me prendre le chou avec des clermontois sur un forum clermontois.

à ceux qui raillent les 2 ou 3 recrues du stade quand vous en êtes à plus du double ?
a ceux qui se plaignent qu'on change les règles si on se qualifie le Stade mais normal d’arrêter la saison à 10 journées de la fin ou d'oublier le quotta jiff ?
celui qui traite les supporters toulousains de pigeon parce qu'ils montrent leur attachement au club en payant l'equivalent de 2 places au stade ?

Tu vois vaut mieux que je m'arrête là et encore on parle pas des matchs (les arbitres, les medias...) :rolleyes:

oui sinon tu risque de faire un AVC si on parle de l'arbitrage pro toulouse ;)

#4492 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 11:45

Alors quand je vois les critiques systématiques de certains, je vois pas trop lintérêt de venir me prendre le chou avec des clermontois sur un forum clermontois.

a ceux qui se plaignent qu'on change les règles si on se qualifie le Stade mais normal darrêter la saison à 10 journées de la fin ou d'oublier le quotta jiff ?

Ah oui super. Donc si tu supportes les Toulousains, pourquoi tu viens emm*** notre club ? Tu as qu'à aller sur le forum du Stade Toulousain.

On vient emm***** les autres clubs sur leurs forums nous ? Je crois pas non.

Et après on se demande pourquoi je déteste autant les autres clubs .......

#4493 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 11:47

Non, je pense que tu as tord.

Evidemment qu'on est pas sur un forum de supporters du Stade, mais je crois qu'il y a beaucoup de gens ici avec qui tu pourrais discuter tranquillement, et la plupart du temps avec humour.

Enfin, c'est toi qui voit  ;)

Edit: je viens de voir le post d'Aymeric  :D

Détends toi, c'est pas possible, tu es à cran en ce moment  :innocent:

• djodjodu63 et jm12 aiment ceci

#4494 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 12:09

Très belle idée ! On a une revanche à prendre face aux Boks et ça nous prépare à la Coupe du Monde 2023 !! :flowers:

Tu oublies que les blacks ont également une revanche à prendre. ;)

#4495 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 12:15

Quand je vois ce post, deux mots me viennent en tête: "Bon courage".

Et un conseil, faut mieux taper sur les Castrais, continue comme ça ça vexe personne et ça fait plaisir à tout le monde.

(Mais j'aime bien ton franc parler et oui y'a des gens très bien ici aussi pour discuter calmement, et Aymeric est rigolo tu verras)

L'enfer c'est les autres Aymeric tu as bien raison.

• Rugby ? aime ceci

#4496 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 129 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 12:28

Ah oui super. Donc si tu supportes les Toulousains, pourquoi tu viens emm*** notre club ? Tu as qu'à aller sur le forum du Stade Toulousain.

On vient emm***** les autres clubs sur leurs forums nous ? Je crois pas non.

T'AS tes règles ?

#4497 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 12:40

Et un conseil, faut mieux taper sur les Castrais, continue comme ça ça vexe personne et ça fait plaisir à tout le monde.

I73B1dZ.png

#4498 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 13:33

On vous voit . :angryfire:

#4499 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 349 messages

Posté 27 mai 2020 - 14:06

Du coup Toulouse est en challenge?

#4500 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 mai 2020 - 14:15

De toute façons si c’est pas toi qui t'arrete on t'aurais arrêter autrement :innocent:

Enfin ceci dit moi je suis content que Toulouse recommence à faire peur au moins je suis plus viré :D ..

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users