T es légérement a la bourre, bon en même temps faut que l info arrive jusque chez toi
Votre vie intime ne nous concerne pas, merci
Jaloux ???
Posté 05 juin 2020 - 20:50
T es légérement a la bourre, bon en même temps faut que l info arrive jusque chez toi
Votre vie intime ne nous concerne pas, merci
Jaloux ???
Posté 06 juin 2020 - 00:35
Enorme blague. Qualifications sur tapis vert, pour sauver le soldat Toulousain mais hormis ça tout va bien.
Posté 06 juin 2020 - 07:47
Posté 06 juin 2020 - 08:34
Sueurs froides persistantes ...
Décryptage Pourquoi le coronavirus donne des sueurs froides au rugby français
Posté 06 juin 2020 - 08:44
Cette pandémie va entrainer des conséquences terribles au niveau économique. Il m'étonnerait fort qu'elle n'impacte pas, d'une manière ou d'une autre, le rugby qui, en fin de compte n'est qu'un sport; même s'il est devenu professionnel ( avec une économie très subjective ) .
Posté 06 juin 2020 - 11:15
Exactement!
Si on qualifie 6 clubs, barrages entre les 5è/8è et entre les 6è/7è
Si on qualifie 8 clubs, donc barrage entre les 7è/10è et 8è/9è si on suit la même logique.
Mais non, Toulouse a trop peur de perdre sa place contre le CO qui la battu lors de la plupart des dernières confrontations à Toulouse.
Je ne reviendrai pas sur la finale de 1995.
Le CO est toujours le dindon de la farce.
Un supporter Castrait qui vient nous parler de titres gagnés à la raspaille...... Comme c'est drôle !
Posté 06 juin 2020 - 12:56
En 1993, cest plus le conflit entre Fouroux, le manager grenoblois et la FFR qui a désavantagé Grenoble et non pas une volonté fédérale davantager Castres, club sans grade.Un supporter Castrait qui vient nous parler de titres gagnés à la raspaille...... Comme c'est drôle !
Posté 06 juin 2020 - 14:52
Dinon, les changements de règles en cours de route fait exprès pour repêcher le stade Toulousain en Coupe dEurope, tu en penses quoi?
Supporter un club ne veut pas dire être de mauvaise foi
Il est normal que Toulouse et le MHR soient qualifiés, ils ont très largement participé à l'effort national (CDM + 6N), on était cencés se rattraper dans les 6 ( peut etre meme les 4), sauf que le virus nous a stoppé avant la fin, puis que on ne sanctionne personne en relégation, ni pour le quota jiff, il est donc logique de nous laisser une compensation.
Bien sur au CO, vous ne connaissez pas ça les joueurs en Bleu .... Ou alors, à doses homéopathique !
Posté 06 juin 2020 - 14:57
Pile le jour où je termine ma sanction... Coïncidence ?
Me revoilà plein de bonnes intentions !
Salut Iitolo; content de te revoir.
Bon, tes potes Toulousauns ont essayé de relayer ton discours ................. mais ils n'ont pas ta ferveur.
Bon fait gaffe à la Hyéne, q'ù est una carougna.
Posté 06 juin 2020 - 15:05
Salut Iitolo; content de te revoir.
Bon, tes potes Toulousauns ont essayé de relayer ton discours ................. mais ils n'ont pas ta ferveur.
Bon fait gaffe à la Hyéne, q'ù est una carougna.
Bin en bon 8, il fait le travail de sape ! Quand l'adversaire commence à avoir mal aux coustilles, on déborde et hop !
Bon, puis, on voudrait pas contrarier la hyène ! Quand t'es invité, tu mets pas les pieds sur la table du salon !
Posté 06 juin 2020 - 15:14
Impossible de lire l'article..
Autrement, sur les baisses de salaires, je ne comprends pas que des accords salariaux, avec les joueurs soient si longs à obtenir. Et je suis surpris que Provale ne facilite pas les négociations, ni une harmonisation entre les clubs.
Posté 06 juin 2020 - 15:20
Il est normal que Toulouse et le MHR soient qualifiés, ils ont très largement participé à l'effort national (CDM + 6N), on était cencés se rattraper dans les 6 ( peut etre meme les 4), sauf que le virus nous a stoppé avant la fin, puis que on ne sanctionne personne en relégation, ni pour le quota jiff, il est donc logique de nous laisser une compensation.
Bien sur au CO, vous ne connaissez pas ça les joueurs en Bleu .... Ou alors, à doses homéopathique !
Posté 06 juin 2020 - 15:28
Impossible de lire l'article..
Autrement, sur les baisses de salaires, je ne comprends pas que des accords salariaux, avec les joueurs soient si longs à obtenir. Et je suis surpris que Provale ne facilite pas les négociations, ni une harmonisation entre les clubs.
Bin, provale, ça fait un moment que je dis que ça sert à rien ! C'est clair qu'ils auraient un rôle à jouer dans l'affaire, une uniformisation par accord entre clubs serait une bonne chose.
Cest marrant, chaque année vous vous plaignez davoir des internationaux mais vous les recruter à tour de bras!
T'es sérieux ??? Les joueurs se révèlent à Toulouse et se font repérer ainsi, ne cherche pas à nous la faire à l'envers ! Et puis on ne se plaint pas d'avoir des joueurs sélectionné, on dit que les calendriers sont mal faits et que cela fausse le top 14 , mais c'est valable pour d'autres équipes.
Posté 06 juin 2020 - 16:34
Bin, provale, ça fait un moment que je dis que ça sert à rien ! C'est clair qu'ils auraient un rôle à jouer dans l'affaire, une uniformisation par accord entre clubs serait une bonne chose.
T'es sérieux ??? Les joueurs se révèlent à Toulouse et se font repérer ainsi, ne cherche pas à nous la faire à l'envers ! Et puis on ne se plaint pas d'avoir des joueurs sélectionné, on dit que les calendriers sont mal faits et que cela fausse le top 14 , mais c'est valable pour d'autres équipes.
Oh bah oui c'est bien connu.. Coucou Kolbe au passage ! Et Richie Gray il a été formé à Toulouse aussi ? Rory Arnold également ? Et Jérome Kaino alors ? Zack Holmes ? Pita Ahki ? Tedder ? Carl Axtens ? Elstadt ? Tekori ? Van Dyk ?
Ah et vous n'avez pas eu un certain Kelleher il y a quelques temps ? Va peut être falloir arrêter de nous prendre pour des c s du côté de la ville Rose.
Antoine Dupont pas formé à Toulouse non plus. Guitoune également.
Sans compter les internationaux -20 et A qui ne sont pas formés à Toulouse.
Donc ouais c'est bon tu as ta qualification de CCUp sur tapis vert, donc arrête de chouiner et met ton égo Toulousain de coté. Merci.
Posté 06 juin 2020 - 16:43
Oh bah oui c'est bien connu.. Coucou Kolbe au passage ! Et Richie Gray il a été formé à Toulouse aussi ? Rory Arnold également ? Et Jérome Kaino alors ?
Ah et vous n'avez pas eu un certain Kelleher il y a quelques temps ? Va peut être falloir arrêter de nous prendre pour des c
s du côté de la ville Rose.
à aucun moment je ne parle de formation ! apprend à lire avant de critiquer systématiquement ! En plus je parle des internationaux Français !!!!
toutefois, Kolbe n'avait jamais joué en équipe nationale avant son arrivée à Toulouse, il jouait chez les U 20, mais beaucoup de U 20 ne passent pas sénior.....
Encore une fois, t'es à coté de la plaque !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users