Aller au contenu

Photo
- - - - -

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5430 réponses à ce sujet

#4846 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 917 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 juin 2020 - 22:07

Les vieilles rivalités entre clubs voisins sont des grands classiques, un réflexe presque pavlovien de ces grands malades que sont les supporters...dans tous les sports et dans tous les pays...

Et puis il y a en plus le complexe du phenix bouffi d orgueil qui se fait taper par un petit...Castres pour Toulouse c est un peu comme si Issoire ou Montlucon venaient jouer de temps en temps dans la cour des grands faire la nique a l ASM...Mais dans ce grand foutoir qu est le sud ouest ou chaque village se prend pour le centre du monde et ou Toulouse est la plus grande merveille de la galaxie...c est bête a dire mais les toulousains ne peuvent pas piffer les castrais...

Moi je l aime bien ce village d irréductibles qui défient la metropole gasconne, au pied du dernier contrefort granitique du massif central dominant la plaine toulousaine...

Castres c est un petit bout d Auvergne en territoire ennemi, cet esprit de résistance fait plaisir a voir !...😊
  • isitolo31 aime ceci

#4847 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 011 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2020 - 22:56

Désolé c'est mes doigts qu'ont fourché.

#4848 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 07:10

Les vieilles rivalités entre clubs voisins sont des grands classiques, un réflexe presque pavlovien de ces grands malades que sont les supporters...dans tous les sports et dans tous les pays...

Et puis il y a en plus le complexe du phenix bouffi d orgueil qui se fait taper par un petit...Castres pour Toulouse c est un peu comme si Issoire ou Montlucon venaient jouer de temps en temps dans la cour des grands faire la nique a l ASM...Mais dans ce grand foutoir qu est le sud ouest ou chaque village se prend pour le centre du monde et ou Toulouse est la plus grande merveille de la galaxie...c est bête a dire mais les toulousains ne peuvent pas piffer les castrais...

Moi je l aime bien ce village d irréductibles qui défient la metropole gasconne, au pied du dernier contrefort granitique du massif central dominant la plaine toulousaine...

Castres c est un petit bout d Auvergne en territoire ennemi, cet esprit de résistance fait plaisir a voir !...

Pareil même si j'avais les boules quand ils sont venus gagner en 2018, je trouve que ces pirates degageaient quelque chose. Au final une bonne partie des toulousains a commencé à ne plus les pifrer quand ils ont commencé à nous battre et sur une grosse série en plus. Bizarrement quand on les battait ils étaient beaucoup plus sympa.

Urios a fait avec les forces en présence et moi je dis bravo !

#4849 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 996 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 08:21

Pareil même si j'avais les boules quand ils sont venus gagner en 2018, je trouve que ces pirates degageaient quelque chose. Au final une bonne partie des toulousains a commencé à ne plus les pifrer quand ils ont commencé à nous battre et sur une grosse série en plus. Bizarrement quand on les battait ils étaient beaucoup plus sympa.

c'est un peu notre cas, il y a pas de clubs que l'on ne pas encadrer, je peux pas les nommer il y en a trop :crying:

#4850 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 08:46

bon , ça reprend quand ce championnat , je ressens au plus profond de moi que j'ai besoin de pourrir un arbitre.

#4851 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 174 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 10:05

c'est long, long long cette intersaison... 

Ras le bol des replays de la finale de 87, du titre de 2010, des highlights de machin et de truc, des plus beaux essais des 10 dernières années, des Toulousains du forum, des états d'âme des présidents, ..  :rolleyes:

#4852 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 11:21

Ras le bol des replays de la finale de 87, du titre de 2010, des highlights de machin et de truc, des plus beaux essais des 10 dernières années, des Toulousains du forum, des états d'âme des présidents, ..  :rolleyes:

Je plussoie très largement !!! RAS LE BOL !

#4853 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 11:25

Et surtout, on a plus beaucoup de raisons de dézinguer Toulon.

Il reste un peu de Mourad, mais le clown est de plus en plus triste.

Et Raoult n'a pas encore délocalisé une vidéo à Mayol. !

#4854 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 11:25

Je plussoie très largement !!! RAS LE BOL !

Je vous propose la plage, la balade en montagne, éventuellement bosser :fume:

#4855 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 11:31

Je vous propose la plage, la balade en montagne, éventuellement bosser :fume:

Aujourd'hui peut-être, ou alors demain.
Ce sacré soleil me donne la flemme
Je commencerais... té : après-demain,
Et si je peux pas m'y coller moi-même,
Je demanderai à l'ami Tonin
Qui pourra le faire aussi bien lui-même

• RCV06 aime ceci

#4856 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 11:36

pour passez le temps

LE JEU DE LA CASQUETTE ET DU COMPTE-GOUTTES

Ce jeu, tout nouveau, fera très probablement fureur cet été sur les plages et ailleurs. Il est à la portée de tous et peut se pratiquer sans crainte de froisser les opinions ou convictions religieuses.

Règle du jeu. - Prendre une casquette, une casquette courante, enfin une bonne casquette, quoi. La mettre dans une casserole et la faire fondre à feu doux. Quand elle est complètement liquéfiée, la vider à l'aide d'un compte-gouttes dans un autre récipient, que l'on placera dans un frigidaire : la casquette retrouvera ainsi en peu de temps sa consistance première.

L'habileté consiste, au moment du transvasement par compte-gouttes, à ne pas prendre une goutte de visière en même temps qu'une goutte de coiffe ou de doublure, car alors, au moment de sa reconstitution, votre casquette offrirait l'aspect malencontreux d'une clef, à molette ou d'un coffre à bois. ,

Donc : habileté, adresse, psychologie, patience, voilà ce que nécessite le nouveau jeu de la casquette et du compte-gouttes.

• julien RAUCHE aime ceci

#4857 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 324 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 11:38

pour passez le temps

Ce jeu, tout nouveau, fera très probablement fureur cet été sur les plages et ailleurs. Il est à la portée de tous et peut se pratiquer sans crainte de froisser les opinions ou convictions religieuses.

Règle du jeu. - Prendre une casquette, une casquette courante, enfin une bonne casquette, quoi. La mettre dans une casserole et la faire fondre à feu doux. Quand elle est complètement liquéfiée, la vider à l'aide d'un compte-gouttes dans un autre récipient, que l'on placera dans un frigidaire : la casquette retrouvera ainsi en peu de temps sa consistance première.

L'habileté consiste, au moment du transvasement par compte-gouttes, à ne pas prendre une goutte de visière en même temps qu'une goutte de coiffe ou de doublure, car alors, au moment de sa reconstitution, votre casquette offrirait l'aspect malencontreux d'une clef, à molette ou d'un coffre à bois. ,

Donc : habileté, adresse, psychologie, patience, voilà ce que nécessite le nouveau jeu de la casquette et du compte-gouttes.

:w00t:

#4858 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 11:49

pour passez le temps

Ouffffff !!!!

Je crois qu'on est parti sur une mauvaise voie.

Ça grince, par ci, par là

Mais promis, on va s’appliquer du mieux possible.

Un question: la couleur doit rester la même ? ........................................................... je vois bien Red, Alex et Isitolo partir à Ernest-Wallon avec une casquette jaune et bleue.

#4859 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 094 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 12:22

Ouffffff !!!!

Je crois qu'on est parti sur une mauvaise voie.

Ça grince, par ci, par là

Mais promis, on va s’appliquer du mieux possible.

Un question: la couleur doit rester la même ? ........................................................... je vois bien Red, Alex et Isitolo partir à Ernest-Wallon avec une casquette jaune et bleue.

Meme pas peur ! J'ai fait le Sancy avec ma casquette ST ! Quelques remarques des locaux, mais dans le respect de l'ovalie ! 

#4860 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2020 - 12:25

T'as eu lavage de cerveau en plus des 2 mois de suspension?

• Alex chocolatines aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users