Y'a rien à raconter dans les journaux actuellement. On tends les micros et ils devraient dire "non merci j'ai rien le droit de dire...."D'ailleurs, MB, il n'est plus Président, ni quoique ce soit dans le rugby non ?
Il a donc le droit de s'exprimer.
Enfin, je constate que si des sportifs n'avaient pas donné leur opinion, les JO seraient toujours programmés.
Mais vous pensez qu'ils auraient du fermer leurs gueules, sous prétexte que leur fédé ne disait rien, et qu'ils parlaient en lieu et place du CIO ?
Oui, un entraîneur, un joueur peut donner son avis. On est en République.
Et même leur avis peut-être bon.
Bon courage, les gars, et surtout, gardez vous bien de donner quelque avis que ce soit. Il ne doit y en avoir qu'un seul, celui du Président, démocratiquement élu.
Dans le cadre de ton boulot, c'est normal.
J'imagine que tu ne faisais pas le tour des bistrots pour savoir ce qu'ils disaient.
Enfin, c'est votre opinion.
Il faut donc brûler les lanceurs d'alerte !
Vous vous offusquez de ça par contre ça gène personne que nos impôts servent à payer des gens sur le service public à la pensée unique... Là pour moi c'est bien plus grave que 2 mecs qui donnent un avis perso... Il va se passer quoi derrière ? Rien. Ce qu'ils auront dit, même si on fait tout l'inverse ça fait quoi sérieux ? C'est assez pénible les décideurs de qui a le droit de parler et qui ne l'a pas. MB en tête... Qu'il mette en application ce qu'il préconise pour les autres de manière bien vulgaire en plus.