Soyons honnêtes, faire descendre un club sans qu'il ne puisse aller au bout de sa saison pour tenter de se sauver, ce serait très injuste ....
c'est pas ce que je dis .... mais il ferait mieux de se taire quand ca fait 5 que t'es au fond du trou
Posté 29 mars 2020 - 20:10
Soyons honnêtes, faire descendre un club sans qu'il ne puisse aller au bout de sa saison pour tenter de se sauver, ce serait très injuste ....
c'est pas ce que je dis .... mais il ferait mieux de se taire quand ca fait 5 que t'es au fond du trou
Posté 30 mars 2020 - 07:51
Essayons de regarder tout cela avec objectivité:
- Année blanche niveau titre: C'est surtout rageant pour l'Asm dans une dynamique qui la dirigeait tout droit sur un doublé Top 14-H cup. Il faudra l'accepter et revenir encore plus fort.
- Uniquement les 6 premiers actuels en Coupe d'Europe (Je précise que je ne connais pas le classement).
- Le CO ,encore une fois, évitera probablement la relégation pour des raisons extra sportives (Rien à voir avec les titres volés, dont le plus flagrant de 93).
- On repart sur un top 16 avec la possibilité de protéger les joueurs avec des poules de 8 et des phases finales AR.
Amitiés sportives
Posté 30 mars 2020 - 08:28
Posté 30 mars 2020 - 08:42
T'inquiètes ! c'est pas la première fois que Lombard dis des conneries.... Sur canal, il était insupportable !
C'est vrai qu'il ferait mieux de ne pas fanfaronner pendant cette période de crise, en tout cas, si il dit qu'ils se maintiennent, c'est qu'il a des infos sur la fin du top 14 .
Posté 30 mars 2020 - 09:49
Même si je ne suis pas fan du bonhomme il n'est pas responsable des résultats sportifs depuis 5 ans et je n'ai pas lu d'articles où il fanfaronne.T'inquiètes ! c'est pas la première fois que Lombard dis des conneries.... Sur canal, il était insupportable !
C'est vrai qu'il ferait mieux de ne pas fanfaronner pendant cette période de crise, en tout cas, si il dit qu'ils se maintiennent, c'est qu'il a des infos sur la fin du top 14 .
Posté 30 mars 2020 - 10:08
Posté 30 mars 2020 - 10:22
Et le stade toulousain qui assume de payer un tel effectif pour jouer le challenge européen tous les deux ans. C'est ça l'esprit rugby !
Posté 30 mars 2020 - 10:24
moi ce qu'il me fait chier c'est que je pense qu'on ne pourra meme pas dire au revoir à plus d' 1/3 de l'équipe qui partira...tres decu pour des zirak abendanon laidlaw toeava ....
Posté 30 mars 2020 - 10:28
moi ce qu'il me fait chier c'est que je pense qu'on ne pourra meme pas dire au revoir à plus d' 1/3 de l'équipe qui partira...tres decu pour des zirak abendanon laidlaw toeava ....
Oui c'est dur, surtout pour Zirak...
Certains pourront éventuellement revenir pour une cérémonie d'autres non (Laidlaw Toeava Japon?)
Posté 30 mars 2020 - 10:30
- Année blanche niveau titre: C'est surtout rageant pour l'Asm dans une dynamique qui la dirigeait tout droit sur un doublé Top 14-H cup. Il faudra l'accepter et revenir encore plus fort.
- Uniquement les 6 premiers actuels en Coupe d'Europe (Je précise que je ne connais pas le classement).
- Le CO ,encore une fois, évitera probablement la relégation pour des raisons extra sportives (Rien à voir avec les titres volés, dont le plus flagrant de 93).
- On repart sur un top 16 avec la possibilité de protéger les joueurs avec des poules de 8 et des phases finales AR.
- On repart sur le Top 14 avec la possibilité de protéger les joueurs avec des masques FFP2
Amitiés sportives
+ 1 possibilité
Posté 30 mars 2020 - 10:35
Merci de ne pas détourner un post sérieux avec des propos farfelus.
Amitiés sportives
+ 1 possibilité
Posté 30 mars 2020 - 11:08
Même si je ne suis pas fan du bonhomme il n'est pas responsable des résultats sportifs depuis 5 ans et je n'ai pas lu d'articles où il fanfaronne.
Après s'il se maintient, même comme ça y'a de quoi être heureux...
petit extrait d'un article paru dans le Parisien :
Il faut que ce soit bien clair : le Stade Français ne sera pas relégué si on ne rejoue pas. Et si le championnat reprend, il doit absolument respecter les règles d'équité. - Thomas Lombard au Parisien.
Si ça c'est pas fanfaronner ......
N’empêche que dans ce scénario, ça ressemble à une remise à zéro des compteurs comme en début de saison 2019/2020 .
Je ne dis pas que la situation du SF est de la responsabilité de Lombard, au contraire depuis sa prise de fonctions, ça va mieux, le problème est ailleurs.
Posté 30 mars 2020 - 11:23
Ben alors on n'a pas la même définition de fanfaronner. Moi j'appelle ça défendre ses intérêts.
petit extrait d'un article paru dans le Parisien :
Il faut que ce soit bien clair : le Stade Français ne sera pas relégué si on ne rejoue pas. Et si le championnat reprend, il doit absolument respecter les règles d'équité. - Thomas Lombard au Parisien.
Si ça c'est pas fanfaronner ......
N’empêche que dans ce scénario, ça ressemble à une remise à zéro des compteurs comme en début de saison 2019/2020 .
Je ne dis pas que la situation du SF est de la responsabilité de Lombard, au contraire depuis sa prise de fonctions, ça va mieux, le problème est ailleurs.
Posté 30 mars 2020 - 11:33
Ben alors on n'a pas la même définition de fanfaronner. Moi j'appelle ça défendre ses intérêts.
Du coup si lacroix dit "il est hors de question que le classement actuel soit validé et nous irons en challenge cup" ça correspond à quoi niveau fanfaronnage ?
La situation de Toulouse n'a rien de comparable à celle des Parisiens....Si on se retrouvait privés de champions cup, je l’aurais en, travers... Notre classement moyen est clairement la conséquence directe de la CDM et du 6 Nations.... à cela on rajoute les blessures que cela a engendré, y a de quoi s'agacer ; sachant qu'on avait réellement des chances de remonter une fois l'effectif complet retrouvé.
Posté 30 mars 2020 - 11:34
En gardant une certaine neutralité, je trouve que LOMBARD, devrait faire preuve d'une certaine humilité quand même, il la ramène un peu trop à mon humble avis...A force d'avoir des discours péremptoirs il en devient agaçant....
0 members, 4 guests, 0 anonymous users