S'il vous plaît restons sur ce putain de coronavirus et notre ex futur ancien championnat de la saison 20??.

Coronavirus . fin du championnat 2019 - 2020 ? ?
Posted 11 April 2020 - 13:56 PM
Posted 11 April 2020 - 16:54 PM
Un tweet du Midol indique que l'EPCR étudie toutes les solutions dont des finales à Marseille à l'automne....
Vous allez voir qu'on va se diriger vers ce que je proposais il y a quelques jours ; fin de saison TOP14 et Coupe d'Europe hier/printemps prochain. Une saison étalée sur 24 mois.
Posted 11 April 2020 - 16:57 PM
Un tweet du Midol indique que l'EPCR étudie toutes les solutions dont des finales à Marseille à l'automne....
Vous allez voir qu'on va se diriger vers ce que je proposais il y a quelques jours ; fin de saison TOP14 et Coupe d'Europe hier/printemps prochain. Une saison étalée sur 24 mois.
sur le midol et d'autres sites ils veulent joueur les finales en octobre avec les effectifs de l'an prochain : des genies je vous dit !!!! ....
l'asm sera peut etre le premier club a gagné la ccup et le challenge la meme saison
- cetotomatos, RCV06, Patator and 2 others like this
Posted 11 April 2020 - 16:59 PM
sur le midol et d'autres sites ils veulent joueur les finales en octobre avec les effectifs de l'an prochain : des genies je vous dit !!!! ....
l'asm sera peut etre le premier club a gagné la ccup et le challenge la meme saison
Et Toulouse pourrait etre double champion de France la meme saison !
- RCV06 likes this
Posted 11 April 2020 - 17:03 PM
ça me choque pas perso le changement dans les effectifs
Posted 11 April 2020 - 17:04 PM
L'UBB sans Radradra ..... ils vont pleurer !
Posted 11 April 2020 - 17:11 PM
L'UBB sans Radradra ..... ils vont pleurer !
L'ASM avec Bezy va rigoler
Plus sérieusement tout va dépendre si les instances veulent finir cette saison rapidement en octobre (donc avec des effectifs ayant peu de vécu ensemble) ou (désolé je reviens à mon idée) si on choisit de finir tranquillement le championnat pendant l'hier et fin d'hiver début de printemps phases finales des deux compétitions (honnêtement j'y crois pas car pas assez d'argent à gagner....)
Posted 11 April 2020 - 17:23 PM
L'ASM avec Bezy va rigoler
Plus sérieusement tout va dépendre si les instances veulent finir cette saison rapidement en octobre (donc avec des effectifs ayant peu de vécu ensemble) ou (désolé je reviens à mon idée) si on choisit de finir tranquillement le championnat pendant l'hier et fin d'hiver début de printemps phases finales des deux compétitions (honnêtement j'y crois pas car pas assez d'argent à gagner....)
Ouais, mais vous connaissez notre mauvaise foi légendaire ! Si vous gagnez un titre avec lui, il sera encore un peu Toulousain !!! Et bien sur ce sera grace à lui !
Plus sérieusement, pas jalous du tout de le voir partir en Auvergne ! Le MHR m'aurais beaucoup plus fait de peine ! Mais là, il peut trouver un jeu qui lui conviendra, j'en suis sur.
Je lui souhaite le meilleur l
- jm12 likes this
Posted 11 April 2020 - 17:59 PM

Mathieu WARNIER, publié le samedi 11 avril 2020 à 14h20
La DNACG pourrait interdire de recruter la saison prochaine le club toulonnais en raison de l'absence dans son dossier de documents liés à une entreprise gérée par son ancien président Mourad Boudjellal.
Le RC Toulon a changé d'ère mais la nouvelle pourrait débuter sous de mauvais auspices. Désormais totalement sous le contrôle de Bernard Lemaître, le club varois pourrait être interdit de recrutement et cela serait lié indirectement à... Mourad Boudjellal. En effet, selon une information de RMC Sport, la Direction Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion (DNACG) de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a averti les dirigeants du RCT concernant le dossier qu'ils ont remis afin d'obtenir son aval. Il manquerait certains documents nécessaires à la conclusion du dossier et ces derniers seraient du ressort d'une entreprise actuellement détenue par l'ancien président du club de la rade, qui n'a désormais plus de liens avec le club. Ce dernier, contacté par la LNR, aurait fait savoir qu'il ne comptait pas produire ces documents.
Une audition prévue dès la fin du confinementInterrogé sur le sujet par RMC Sport, Mourad Boudjellal a confirmé son refus de fournir les documents qui permettraient au RCT de boucler son dossier. « J'ai quitté le monde du rugby et je n'ai plus rien à avoir avec le monde du rugby. Dans ma société, j'ai beaucoup d'activités autres que du rugby, ça ne les regarde pas, a confié l'ancien président du club toulonnais. Quand tous les présidents donneront les bilans de leurs activités en dehors du rugby, je donnerai aussi le mien. Le principe de la loi, c'est que nous sommes tous égaux. » Prévenu par la DNACG du risque qui pèse sur son club, qui a fait appel dans ce dossier, Bernard Lemaître a assuré l'organe de la LNR de sa bonne foi, arguant du fait qu'il ne peut pas fournir sur le plan juridique à la DNACG les documents qu'elle demande. Alors que les dirigeants toulonnais devaient s'expliquer en février dernier, la crise sanitaire et le confinement mis en place ont remis à une date ultérieure cette convocation. Le RCT est dans de beaux draps, pas de quoi lancer au mieux le renouveau du club.
Posted 11 April 2020 - 18:44 PM
Tour de France cycliste ,
report plutôt qu'annulation
le report , ça j'y crois pas trop
Coronavirus: Les organisateurs du Tour de France envisagent...
Posted 11 April 2020 - 18:54 PM
Je l ai dit hier et c'était sans la montagne d hier aussi...
Posted 11 April 2020 - 18:59 PM
2 titres pour l'ASM en 24 mois??????
Restons sérieux. Pas le moment de sortir des conneries.
- cetotomatos likes this
Posted 11 April 2020 - 19:40 PM
tu vas sacrer une equipe qui a commencer la compétition avec un effectif et terminer celle ci avec un totalement different ? complément debile pour moi.
imagine toulouse champion d'Europe, bezy on lui donne quoi comme palmares ?!
- RCV06 likes this
Posted 11 April 2020 - 19:55 PM
tu vas sacrer une equipe qui a commencer la compétition avec un effectif et terminé avec un totalement different ? complément debile pour moi.
Bin vous nous le pretez pour les matchs de CC, comme ça si on gagne il met ça sur le CV, et hop !
Si on considère que grace à lui vous serez peut etre champions, c'est équitable !
2 titres pour l'ASM en 24 mois??????
Restons sérieux. Pas le moment de sortir des conneries.
![]()
![]()
![]()
Votre problème à Clermont, c'est que vous doutez trop ! si vous n'y croyez pas vous meme à la CC.....
- djodjodu63 likes this
Posted 11 April 2020 - 20:00 PM
tu vas sacrer une equipe qui a commencer la compétition avec un effectif et terminé avec un totalement different ? complément debile pour moi.
Bah en foot, c'est le principe du mercato d'hiver...
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users