Aller au contenu


Photo

Impossible de poster un message depuis mon ordinateur fixe.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#16 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 798 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 12 avril 2024 - 21:18

Benoit, retrousse-toi les manches, y'a du boulot là  :P

Désolé, Visiblement,  je suis très limité pour faire une pointe d'humour!!!...Donc, je me retire très discrètement du forum...en m'excusant platement pour ce post qui est certes bien limité, mais sincère...Bonsoir à tous .. :bush: De toute façon, personne n'est indispensable sur le forum et surtout pas moi...



#17 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 798 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 18 juin 2024 - 18:43

Désolé, Visiblement,  je suis très limité pour faire une pointe d'humour!!!...Donc, je me retire très discrètement du forum...en m'excusant platement pour ce post qui est certes bien limité, mais sincère...Bonsoir à tous .. :bush: De toute façon, personne n'est indispensable sur le forum et surtout pas moi...

D'ailleurs, petite question tout départ du forum est définitif ??? Merci  :ermm:



#18 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2024 - 07:04

Merci mon ami de ton aide....Toutefois, c'est quoi Tapatalk ????...  :bush: ( Je précise que j'ai souvent  remarqué ce terme sur de nombreux posts sans connaître effectivement la définition ..) Cordialement ami Montréal ( Vive le Québec Libre, comme disais le Grand Charles..)!!!!! :D

Tapatalk c'est une application que tu telecharges sur ton smartphone et qui permet d'accéder à des forums dont celui des cybers.
C'est ce que j'utilise même si par exemple elle ne permet pas de voir les notifications.
  • DOUDOU63 aime ceci

#19 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 798 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 19:56

Tapatalk c'est une application que tu telecharges sur ton smartphone et qui permet d'accéder à des forums dont celui des cybers.
C'est ce que j'utilise même si par exemple elle ne permet pas de voir les notifications.

Merci de ton aide et de ton explication,......J'apprécie, mais en toute sincérité je crois que cela ne sera pas utile.... :unsure:  



#20 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 juin 2024 - 20:18

Merci de ton aide et de ton explication,......J'apprécie, mais en toute sincérité je crois que cela ne sera pas utile.... :unsure:  

Comme tu veux !
  • DOUDOU63 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users