Rougerie père à ses débuts, Bourdillon à droite en haut et en bas à gauche Couderc.
Putain elle n'est pas jeune celle là !
Prat aussi, en bas au milieu, décédé récemment.
Posté 27 juin 2020 - 09:10
Rougerie père à ses débuts, Bourdillon à droite en haut et en bas à gauche Couderc.
Putain elle n'est pas jeune celle là !
Posté 27 juin 2020 - 10:32
Sans vouloir ramener ma science, cette équipe dans la compo est celle, sauf erreur de ma part, de la finale de 70 face à LA VOULTE….
C'est effectivement ce qu'il me semblait ! Bien, très bien DOUDOU !
Posté 27 juin 2020 - 10:39
C'est effectivement ce qu'il me semblait ! Bien, très bien DOUDOU !
avec un score de footeux
Posté 27 juin 2020 - 12:41
Prat aussi, en bas au milieu, décédé récemment.
Et identifiés depuis Jeammes et Thomas.
C'est p'tre Ringeval qui a le doigt sur le bouton
Posté 27 juin 2020 - 15:10
je n'arrives pas à reconnaître Combeuil un de nos spanghero florinois et fierté du bassin. il a joué la finale je crois contre la voulte. mais peut être n'est il pas sur la photo
Posté 27 juin 2020 - 15:41
Combeuil est à la gauche de Bourdillon, mais il n'a pas été cadré par le photographe ; on aperçoit juste un petit morceau de son bras droit...je n'arrives pas à reconnaître Combeuil un de nos spanghero florinois et fierté du bassin. il a joué la finale je crois contre la voulte. mais peut être n'est il pas sur la photo
Posté 28 juin 2020 - 07:38
avec un score de footeux
Tu as raison, mais c'est l'époque qui voulait celà ! Mais pour le vainqueur, quelque soit le score, la victoire est toujours belle !
Posté 28 juin 2020 - 07:59
Tu as raison, mais c'est l'époque qui voulait celà ! Mais pour le vainqueur, quelque soit le score, la victoire est toujours belle !
tout à fait, à 3/0 j'en aurait accepté des victoires en finales. on ne retient que le vainqueur le beau jeu et le score on s'en fout
Combeuil est à la gauche de Bourdillon, mais il n'a pas été cadré par le photographe ; on aperçoit juste un petit morceau de son bras droit...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
merci
Le plus beau , loin , très loin devant les autres.
il y a 2/3 ans, j'ai acheté ce maillot sur un site, la qualité est pas trop top, mais les couleurs sont là, je le mets pour les matchs, il est agréable à porter
Posté 29 juin 2020 - 06:57
il y a 2/3 ans, j'ai acheté ce maillot sur un site, la qualité est pas trop top, mais les couleurs sont là, je le mets pour les matchs, il est agréable à porter
Un seul mot : "bravo" !
Posté 01 juillet 2020 - 11:00
Posté 01 juillet 2020 - 11:20
comme je vous l'avais dit le partenariat avec Macron vient d'etre officalisé... on devrait voir un apercu sur les prochaines photos de l'entrainement
Posté 01 juillet 2020 - 11:42
Posté 01 juillet 2020 - 11:58
Posté 01 juillet 2020 - 12:19
Quand on voit le maillot du BO, on peut espérer quelque chose de très correct pour l' ASM...
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk
faut m'expliquer pourquoi il y a les "Barbapapa" sur le maillot du BO
0 members, 6 guests, 0 anonymous users