Decro avait la boule à zéro il y a 10 jours

Edit
Je n'efface pas car mon message a été repris mais je tiens a m'excuser pour le language utilisé au sujet du président DeCromieres. Je viens de lire pour son combat contre la maladie
Bon courage !!
Posted 01 July 2020 - 12:51 PM
Posted 01 July 2020 - 14:06 PM
D’après sport Auvergne, on devrait découvrir les maillots dans les prochains jours
Posted 01 July 2020 - 14:18 PM
putain, si Macron est aussi efficace que pour les masques, on va jouer les premiers matchs torses nus
Posted 01 July 2020 - 14:35 PM
bon comme prévu en terme d'annonce...on va peut-être voir rapidement les changements (déjà sur les tenues d'entrainement).
va t'on avoir des soldes sur UA pour la première fois à la boutique depuis adidas!?
Posted 01 July 2020 - 14:55 PM
bon comme prévu en terme d'annonce...on va peut-être voir rapidement les changements (déjà sur les tenues d'entrainement).
va t'on avoir des soldes sur UA pour la première fois à la boutique depuis adidas!?
va t on commencer la saison top 14 avec macron et finir la CE avec UE
Posted 01 July 2020 - 14:59 PM
va t on commencer la saison top 14 avec macron et finir la CE avec UE
je pense pas le timing de l'annonce correspond avec le fait que le partenariat avec UA s’arrêtait au 30 juin.
Posted 01 July 2020 - 16:00 PM
je suis allé sur la boutique il y a des soldes effectivement mais des soldes à la mode asm 'otago' on vous prend pour des pigeons ....
Posted 01 July 2020 - 18:08 PM
Les maillots supporter sont "soldés" sur le site Under Armor
https://www.underarm...5&isOutlet=true
Mais pas les maillots "replica"
https://www.underarm...2&isOutlet=true
Posted 02 July 2020 - 10:13 AM
L'accord et la rencontre doivent dater un peu (avant Covid pour pouvoir se serrer la main)
Decro avait la boule à zéro il y a 10 jours
![]()
Edit
Je n'efface pas car mon message a été repris mais je tiens a m'excuser pour le language utilisé au sujet du président DeCromieres. Je viens de lire pour son combat contre la maladie
Bon courage !!
On lui souhaite effectivement de se sortir de ce mauvais pas.
Posted 02 July 2020 - 12:05 PM
https://www.sports-a...-aout_13807128/
un leger apercu ton maillot training
le maillot officiel presentait premiere quinzaine d'aout
Posted 02 July 2020 - 13:24 PM
Je suis assez optimiste concernant ce choix d'équipementier. Ou en tout cas je suis satisfait de la fin de l'aventure avec UA, de mon point de vue purement visuel de supporter.
Même si j'espérais secrètement un retour à Canterbury, ou un gros équipementier comme Adidas ou Nike ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users