Aller au contenu

Photo
- - - - -

Maillot ASM 2020/2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
832 réponses à ce sujet

#526 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 295 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 11:02

ça fait plaisir de voir les joueurs avec un large sourire

Sinon, la coupe du maillot fait ressortir le bide naissant de Parra 

My tailor is rich ?

Ou t as vu que Parra a du bide :D

Quand t as un maillot comme ça sur le dos t a pas envie de sourire, le coté positif c'est que les autres vont se foutre de leur gueule ça va les motiver.

• Bougnat et Breton et pedro6384 aiment ceci

#527 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 116 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 11:04

Mon dieu quelle horreur

#528 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 295 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 11:05

C'est vrai qu ils se sont pas cassé pour l originalité, le vert c'est pour quoi la CE ?

Le seul truc qui me plait c'est le retour du petit col ça me rappelle mon époque.

#529 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 11:16

La Montagne du 16/08:

"Pour les deux clubs clermontois, on annonce en tout cas une fibre régionale très marquée avec des références à la chaîne des puys.."

L'informateur de LM est une truffe.

Je trouve, la présence du logo AURA, plutôt chouette sur les maillots bleus. Mais je regrette beaucoup, qu'à l'exemple du CF, il n'y ait pas de référence locale.

Pour le vert, ils ont du s'inspirer du logo du département du Puy de Dôme.

#530 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 11:28

Ou t as vu que Parra a du bide :D

ICI.  :cartonrouge: et râteau assuré, ces dames sont observatrices et sans pitié

54dq.jpg

un bol de riz par jour pendant un mois 

sévère mais juste

#531 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 11:31

Le Vert c'est la lubie écolo bien pensante... nul!

Ah ce fameux monde ou on ne peut plus rien dire, faire et penser d'outrageux et de politiquement incorrect. On nous impose maintenant des maillots verts ! Heureux les esprits libres et disruptifs !

Ton propos sur la "lubie écolo bien pensante" n'a selon moi pas plus de sens que ce maillot vert.

• Frédéric58, Silhouette, Tonyasm! et 1 autre aiment ceci

#532 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 11:47

Jaune + Bleu = Vert, bon ok....

#533 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 11:53

C'est vrai qu ils se sont pas cassé pour l originalité, le vert c'est pour quoi la CE ?.

Il leur manquait quelque chose pour descendre les poubelles.
  • JB 03, RCV06 et Pâquerette aiment ceci

#534 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 332 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 12:06

Ah ce fameux monde ou on ne peut plus rien dire, faire et penser d'outrageux et de politiquement incorrect. On nous impose maintenant des maillots verts ! Heureux les esprits libres et disruptifs !

Ton propos sur la "lubie écolo bien pensante" n'a selon moi pas plus de sens que ce maillot vert.

#535 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 12:08

Le logo Paprec, c'est juste immonde. Sont pas fichus d'essayer de l'intégrer avec les bandes qu'il y a sur les flancs ???? Du coup, il n'y a que sur le maillot bleu que ça passe.
On a la tenue la plus moche du rugby professionnel européen !

#536 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 332 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 12:09

J'aime pas cette façon de parler non plus, mais j'admets que je trouve ça un peu décevant.
On avait un teaser qui parlait d'écologie etc.. Tout ça pour un maillot vert.
Je trouve ça très léger, ça fait vraiment coup de com.

"Depuis plus dun siècle, notre club puise sa force dans la puissance de sa terre et la passion de son peuple. Ancrée dans un sol volcanique né de la rencontre du feu de la lave et de la pureté de leau des lacs, lASM Clermont Auvergne mesure les enjeux environnementaux et sengage pour préserver les écosystèmes et lattractivité de son territoire. Fiers de nos couleurs « jaune et bleu » depuis toujours, nous sommes heureux de développer une nuance « verte », mélange de nos deux couleurs primaires, et symboliquement identitaire de notre région riche en forets, parcs et lieux touristiques où il fait bon vivre et où la notion de « bien-être » prend tout son sens. Ensemble, il nous appartient à travers nos couleurs et lambition de notre club de les défendre"

#537 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 12:13

"Depuis plus dun siècle, notre club puise sa force dans la puissance de sa terre et la passion de son peuple. Ancrée dans un sol volcanique né de la rencontre du feu de la lave et de la pureté de leau des lacs, lASM Clermont Auvergne mesure les enjeux environnementaux et sengage pour préserver les écosystèmes et lattractivité de son territoire. Fiers de nos couleurs « jaune et bleu » depuis toujours, nous sommes heureux de développer une nuance « verte », mélange de nos deux couleurs primaires, et symboliquement identitaire de notre région riche en forets, parcs et lieux touristiques où il fait bon vivre et où la notion de « bien-être » prend tout son sens. Ensemble, il nous appartient à travers nos couleurs et lambition de notre club de les défendre"

le mec qui a lu ça va direct supporter le RCT 

• cetotomatos et Tonyasm! aiment ceci

#538 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 12:15

J'aime pas cette façon de parler non plus, mais j'admets que je trouve ça un peu décevant.
On avait un teaser qui parlait d'écologie etc.. Tout ça pour un maillot vert.
Je trouve ça très léger, ça fait vraiment coup de com.

Le vert, l'herbe.

Il en a un peu trop fumé.

L'hiver sera rude pour le troupeau.

#539 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 12:18

Comme dhab depuis 5/6 saisons , un patchwork de sponsors immonde , digne des pires maillots de cyclisme.

Incapable d'avoir une cohérence de couleurs , les maillots du ST/RCT (par exemple) présentent alternativement des sponsors en blanc ou en noir selon le jeu de maillots arboré.
Groupama est bien blanc sur le maillot 🤢 , pourquoi ne pas le réaliser en bleu sur le maillot jaune ⁉ Idem pour les autres sponsors.
Le pire étant le pavé « Credit agricole » sur le short , un vulgaire transfert alors qu'une sérigraphie bleue aurait été plus esthétique.

LASM a bien le maillot jaune de l'inesthétique et il s'agit bien des choix validés par lASM puisque c est une constante depuis plusieurs saisons , Under Armour ou dorénavant Macron.
  • cetotomatos aime ceci

#540 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2020 - 12:18

Perso, j'attends de voir les nouvelles tenues des arbitres, peut être seront-elles jaunes et bleus? 😱🧐🤒
Les mauvaises langues vont nous taxer d'essayer de soudoyer les hommes au sifflet...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users