"Une publicité qui donne l'eau à la bouche"
C'est déjà mieux
On pourrait aussi dire une image aguicheuse, une présentation qui fait saliver, un concept qui donne envie ......
C'est quand même vachement riche le Français !!
Posté 18 août 2020 - 14:34
"Une publicité qui donne l'eau à la bouche"
C'est déjà mieux
On pourrait aussi dire une image aguicheuse, une présentation qui fait saliver, un concept qui donne envie ......
C'est quand même vachement riche le Français !!
Posté 18 août 2020 - 14:45
Posté 18 août 2020 - 15:08
Je vois surtout les plis sur les shorts mal repassés.
Et un autre pli en bas du maillot (à côté de la main droite de Morgan). À me demander si le bas des maillots ne serait pas élastiqué...
oui c'est toujours la faute du tailleur
Posté 18 août 2020 - 15:20
Pas mieux pour les daltoniens, vert sur vert ils n'y verront que du bleu !Pour ceusse qui ont quelques problèmes de vision, ça va être coton de les les distinguer sur le fond vert de la pelouse....
![]()
Bienheureux les daltoniens....![]()
Posté 18 août 2020 - 15:21
Posté 18 août 2020 - 15:30
Posté 18 août 2020 - 15:36
Comme beaucoup, pas fan (du tout) du design. Le logo sur l'epaule... et les couleurs des sponsors sont juste immondes, avec un vert, un rouge, un bleu, t'es sur d'en avoir au moins un qui fait tache...
Le contraste avec les maillots du Clermont-Foot presentes hier fait assez mal
Posté 18 août 2020 - 15:39
Posté 18 août 2020 - 15:42
Seul bon point l'abandon du bleu marine.Le Bleu est plutôt pas trop mal, le jaune est moyen mais le vert c est juste pas possible.
C est quoi cette teinte de vert ???
Posté 18 août 2020 - 16:21
Je me pose la question: quel est l'impact réel des affichages des sponsors sur les maillots ?
Le rugby est quand même relativement peu médiatique, alors pour des grosses boites comme Total, Peugeot, Michelin, etc ....c'est peanuts.
Après, t'as des boites qui ne sont pas grand-public, Paprec, CGI,Derichebourg, Altrad, ..... là, les décideurs ne choisiront pas parce qu'ils ont vu un match à la télé.
Mis à part, pour les collectivités locales, et les PME locales, je vois pas trop l'intérêt.
Posté 18 août 2020 - 16:23
Je viens de lire, sur Sports Auvergne que le maillot vert serait porté pour "les événements spéciaux" comme les phases finales.
Du coup, cela va me faire faire des économies parce que "Allez les Verts !!" je laisse ça à nos voisins Stéphanois
Pour la bonne nouvelle du jour , l'EPCR vient de changer quelques règles et Bézy va pouvoir être aligné en Ccup.
Posté 18 août 2020 - 16:39
Hmm... 5 ans de contrat avec Macron.
on en est tous là hélas
Posté 18 août 2020 - 17:03
Posté 18 août 2020 - 17:19
apres ... si on gagne la coupe d europe en vert, rouge, orange jaune ou a poils ... ca m ira tres bien ....
Posté 18 août 2020 - 17:20
Je me pose la question: quel est l'impact réel des affichages des sponsors sur les maillots ?
Le rugby est quand même relativement peu médiatique, alors pour des grosses boites comme Total, Peugeot, Michelin, etc ....c'est peanuts.
Après, t'as des boites qui ne sont pas grand-public, Paprec, CGI,Derichebourg, Altrad, ..... là, les décideurs ne choisiront pas parce qu'ils ont vu un match à la télé.
Mis à part, pour les collectivités locales, et les PME locales, je vois pas trop l'intérêt.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users