Apparemment, vu le compte-à-rebours de l’appli, le maillot sera dévoilé mardi matin, à 8h00.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
alors rien d'autre à faire qu'à attendre
Posté 18 août 2020 - 20:46
Apparemment, vu le compte-à-rebours de l’appli, le maillot sera dévoilé mardi matin, à 8h00.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 18 août 2020 - 20:49
Posté 18 août 2020 - 21:30
J'espère que l'on va beaucoup jouer en bleu en hcup....parce que le vert C est spécial.
c'est de la tactique !!! la tactique du camoufage ou du caméléon !!
Un joueur ..... même s'il fait 1m 95 et 120 kg avec un maillot vert il peut se cacher derrière un brin de gazon (ou de plastiqe vert s'il joue dans The Hangar à Jackie)
Posté 18 août 2020 - 21:33
Y'a vraiment des trucs que je comprends pas, ils sont nouvel équipementiers, ils n'ont pas à tester des trucs comme ça, ils doivent d'abord se faire accepter par les supporters et pas les provoquer. Pour moi, etre les premiers à déplacer le logo du club comme ça, c'est une faute grave, pareil pour la couleur verte. Putain, déja qu'ils s'appellent Macron et que c'était déja difficile pour nous, ils auraient pu faire un effort...
Apres, avec le recul, je trouve le bleu pas trop mal, avec le logo bien placé, il serait bien.
Posté 18 août 2020 - 22:20
Posté 18 août 2020 - 22:53
Posté 18 août 2020 - 23:23
supporters et pas les provoquer. déja qu'ils s'appellent Macron
C'est macron ça, la provoc
Posté 19 août 2020 - 07:31
Joli
Posté 19 août 2020 - 07:37
Vous comprendrez quand l'ASM annoncera la signature de Peter Sagan.
ça y est j'ais compris la démarche on avait le jaune, on a eu le blanc, cette année on nous sort le vert, l'année prochaine c'est le tour de celui à pois
Posté 19 août 2020 - 07:59
ça y est j'ais compris la démarche on avait le jaune, on a eu le blanc, cette année on nous sort le vert, l'année prochaine c'est le tour de celui à pois
Comme le chantait Rika : "A rayures, à fleurs ou à pois..."
Posté 19 août 2020 - 08:12
La Montagne du 16/08:
"Pour les deux clubs clermontois, on annonce en tout cas une fibre régionale très marquée avec des références à la chaîne des puys.."
L'informateur de LM est une truffe.
Je trouve, la présence du logo AURA, plutôt chouette sur les maillots bleus. Mais je regrette beaucoup, qu'à l'exemple du CF, il n'y ait pas de référence locale.
Pour le vert, ils ont du s'inspirer du logo du département du Puy de Dôme.
d'ailleurs Wauquiez va bientot demander à tout les habitants de "grande région" de se tatouer sur le cul le logo de la région
Posté 19 août 2020 - 08:36
d'ailleurs Wauquiez va bientot demander à tout les habitants de "grande région" de se tatouer sur le cul le logo de la région
Pas cette année, le Salon de l'élevage, n'aura pas lieu.
Posté 19 août 2020 - 09:19
peuvent mettre les maillots qu'ils veulent je m'en fous
l'important c'est qu'ils envoient du jeu pour qu'on arrête de se faire chier devant l'ORTF ou au stade
Posté 19 août 2020 - 09:49
peuvent mettre les maillots qu'ils veulent je m'en fous
l'important c'est qu'ils envoient du jeu pour qu'on arrête de se faire chier devant l'ORTF ou au stade
colombes, roger couderc, l'essais à 4 points
Posté 19 août 2020 - 10:10
colombes, roger couderc, l'essais à 4 points
c'était pas 3 comme une vulgaire pénalité ou un drop, avec éventuellement les 2 points de la transfo
0 members, 4 guests, 0 anonymous users