Je dois faire bientot une étape a la Grande Motte, si je vois ta caravane je la crame
![]()
Le mec croit qu'un gardois va s'installer dans le 34 ! Vous prenez de la bonne à Mandelieu

Posté 08 juillet 2020 - 17:11
Je dois faire bientot une étape a la Grande Motte, si je vois ta caravane je la crame
![]()
Posté 08 juillet 2020 - 17:22
Le mec croit qu'un gardois va s'installer dans le 34 ! Vous prenez de la bonne à Mandelieu
pour moi entre le Gard et l Hérault c'est du pareil au même c'est plein de gitans
Posté 08 juillet 2020 - 18:16
Ouais mais là .... on est au delà de ça ! Un couscous avec du porc !!!!! Non mais allo quoi !
T'as raison.
Mais, je pense que 80% des merguez qu'on achète en sont truffées.
Hummmm !!!!! La merguez revisité à la truffe.
Posté 08 juillet 2020 - 18:41
T'as raison.
Mais, je pense que 80% des merguez qu'on achète en sont truffées.
Hummmm !!!!! La merguez revisité à la truffe.
ça peut aussi etre du cheval .....
Posté 08 juillet 2020 - 20:00
Ouais mais là .... on est au delà de ça ! Un couscous avec du porc !!!!! Non mais allo quoi !
Tu 'arrêtes a des détails toi aussi
Posté 09 juillet 2020 - 07:36
pour moi entre le Gard et l Hérault c'est du pareil au même c'est plein de gitans
un peu comme le 06 et le 83, que des supporters toulonnais
Posté 09 juillet 2020 - 07:55
un peu comme le 06 et le 83, que des supporters toulonnais
Euuuh non pas que...
Je suis dans le 06 depuis 22 ans et j'arbore avec fierté mon autocolant ASM sur ma lunette arrière!! Ce qui me vaut parfois quelques coups de klaxon.
Posté 09 juillet 2020 - 08:42
Euuuh non pas que...
Je suis dans le 06 depuis 22 ans et j'arbore avec fierté mon autocolant ASM sur ma lunette arrière!! Ce qui me vaut parfois quelques coups de klaxon.
Posté 09 juillet 2020 - 11:12
J en ai un aussi et personne me dit rien, j ai même été en terre Toulonnaise sans dégâts
Posté 09 juillet 2020 - 11:19
Posté 09 juillet 2020 - 11:21
Et moi j'ai été voir un MHSC-NO dans un véhicule immatriculé 63 et on s'est fait éclater une vitre.........
Pourtant je lui avais pas piqué de cuivre au mec...enfin je crois.
C'est des sauvages vers chez toi, même les Toulonnais sont plus civilisés c'est dire !!!
Posté 09 juillet 2020 - 14:07
Moi, je me promène depuis des années avec mon autocollant ASM à l'arrière.
Eh ben, j'ai jamais été emmer , personne connait ici
Posté 09 juillet 2020 - 14:09
Euuuh non pas que...
Ho pinaise..c'est donc toi !!!!
Bon, le klaxonne, c'est parceque tu mets ton cligno à chaque changement de direction...ho l'autre, hé !
Et puis Ollioules, c'est une gorge profonde, nan ?
Posté 09 juillet 2020 - 14:35
Euuuh non pas que...
Tout pareil, je suis en terre hostile à La Seyne avec mes deux autocollants ASM (un devant et un derrière ...) et franchement à chaque fois que je me fais brancher là dessus ça se finit toujours en rigolade ....
J en ai un aussi et personne me dit rien, j ai même été en terre Toulonnaise sans dégâts
Et moi j'ai été voir un MHSC-NO dans un véhicule immatriculé 63 et on s'est fait éclater une vitre.........
Pourtant je lui avais pas piqué de cuivre au mec...enfin je crois.
les gens ne vandalisent pas les poubelles par contre la mercos à Gourine avec son attache remorque normal qu'elle y prenne, ça vaut cher le cuivre?
Posté 09 juillet 2020 - 17:10
Moi, je me promène depuis des années avec mon autocollant ASM à l'arrière.
Eh ben, j'ai jamais été emmer
, personne connait ici
tente de coller un PSG ou ...... Paris est magique !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users