Oui, et toutes les infos qu'on a sont plutot optimistes. Mais ca fait 3 joueurs "formes au club" (i.e., avec le club depuis qu'ils ont emerge en pro), pour qui je pense la plupart des fans ont beaucoup de sympathie, et qui ont ete tres impactes par les blessures sur ces ~ 5 dernieres annees, avec une inquietude legitime non seulement sur la possibilite qu'ils auront de retrouver leur niveau a 100% mais aussi, dans une certaine mesure, sur leur etat a la fin de leur carriere. 
Suite à des blessures graves qui nécessitent des opérations et une longue rééducation, les joueurs ne reviennent pas à 100 % comme avant, certains baissent même sérieusement de régime et finissent leur carrière en douce ! Et je ne parle pas des commotions qui peuvent carrément arrêter une carrière sportive (ex : Kolelishvili)...
C'est parfaitement compréhensible qu'ils ne soient pas comme avant, les mecs sont diminués, ils pensent à leur santé, à leur famille et la suite de leur vie !
Avec les athlètes qui sont sur les terrains maintenant (de plus en plus grands, lourds, puissants, rapides...), les chocs sont de plus en plus violents, quand ça tape, ça fait de plus en plus mal et les blessures sont de plus en plus graves.