Pas de Wesley , pas de victoire
c'est pourtant simple
Posté 10 mars 2021 - 10:28
Pas de Wesley , pas de victoire
c'est pourtant simple
Posté 10 mars 2021 - 10:45
Et si on le gardait tout simplement pour la Coupe d'Europe....
Posté 10 mars 2021 - 11:09
en meme tps faut comprendre La Montagne, pas de Wesley quelques weekend de suite ca les a inquiéter
au moins c'est clair c'est purement sportif ilest vraiment un 4eme choix pour azema mais peut on lui en vouloir je pense que non
J'ai parcouru rapidement le journal aujourd'hui et je ne crois pas avoir vu d'article ou quoi que ce soir qui ressemblerait à un mea culpa.
Posté 10 mars 2021 - 11:41
J'ai parcouru rapidement le journal aujourd'hui et je ne crois pas avoir vu d'article ou quoi que ce soir qui ressemblerait à un mea culpa.
c'est assez rare le mea culpa dans le journalisme
Posté 10 mars 2021 - 18:05
l'un des joueur de l'asm qui a disputé le match contre le mhr est positif au covid, on ne sait pas qui, mais les internationaux du mhr en edf sont sous haute surveillance........
Posté 10 mars 2021 - 20:42
Posté 11 mars 2021 - 07:07
Espérons qu'avec la semaine de congés ça coupe la circulation du virus. Si on pouvait éviter la même situation qu'au foot.
On évite surtout très bien d'être second !!
Posté 11 mars 2021 - 08:01
l'un des joueur de l'asm qui a disputé le match contre le mhr est positif au covid, on ne sait pas qui, mais les internationaux du mhr en edf sont sous haute surveillance........
L'A.S.M rattrapée une nouvelle fois par le coronavirus. Espérons que cela ne prenne pas l'ampleur du CLERMONT FOOT.
Posté 11 mars 2021 - 15:26
apparemment 2 cas...tous les joueurs isolés et restestés. reprise des entraînements mardi prochain. ils vont être content de leur semaine de vacances.
Sinon par rapport au clermont Foot, on sait si des personnes en lien avec le centre de formation serait touchés?...l'Asm pourrait se retrouver dans le même cluster!
Posté 11 mars 2021 - 16:08
Les pauvres, si ils sont isolés pendant la semaine de vac, ils vont ruminés!
Posté 11 mars 2021 - 18:09
Arrêt maladie donc pas congés...
Posté 11 mars 2021 - 19:10
L'A.S.M rattrapée une nouvelle fois par le coronavirus. Espérons que cela ne prenne pas l'ampleur du CLERMONT FOOT.
oui c'est à souhaiter ...
Posté 11 mars 2021 - 20:15
Les pauvres, si ils sont isolés pendant la semaine de vac, ils vont ruminés!
vu les photos de certains sur instagram...ils sont partis en vacances avant.
Posté 12 mars 2021 - 08:26
vu les photos de certains sur instagram...ils sont partis en vacances avant.
Peceli like this!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users