Quelqu'un pour faire une petite synthèse (non non pas moi) ?

Infirmerie 2020/2021
Posted 07 September 2020 - 14:25 PM
Posted 07 September 2020 - 21:41 PM

Posted 08 September 2020 - 14:45 PM
Je suis plus optimiste que mon pote Marcaurel, s'il s'est arrêté suffisamment tôt, c'est pas forcément perdu pour le 1/4.
Hihi j'ai bu de la potion de pessimisme de Julien... Plus sérieusement c'était de la provoque j'en sais fichtre rien
- Le Marseillais likes this
Posted 08 September 2020 - 18:30 PM
Ça a l'air grave pour Matsushima ?
ben si c'est une lésion aux ischio on le revoit pas avant 3/4 semaines donc attendons de voir si ce sont les adducteurs c'est pas bon non plus
Posted 08 September 2020 - 19:24 PM
Il me semble que le traditionnellement bien informé Cetotomatos a écrit que c'était léger.
ben si c'est une lésion aux ischio on le revoit pas avant 3/4 semaines donc attendons de voir si ce sont les adducteurs c'est pas bon non plus
Posted 08 September 2020 - 20:10 PM
Il me semble que le traditionnellement bien informé Cetotomatos a écrit que c'était léger.
sur les blessures je suis peut etre un des mieux informé mais à ce jour j'ai aucune info officielle
Posted 09 September 2020 - 09:37 AM
Allez je me lance dans une tentative après les nouvelles de l'infirmerie, mais qqn aura sûrement des infos plus précises.
- Penaud (élongation cuisse) : incertain pour Bayonne 11/09, on peut espérer retour au pire pour CCUP 19/09
- Ravai (cervicales) : idem
- Matsushima (adducteurs) : idem
- Falgoux (mollet) : idem
- Raka (genou) : idem
- Yato (genou) : indisponibilité pour encore plusieurs semaines (début 2021 ?)
- Ezeala (cuisse) : indisponibilité pour encore plusieurs semaines - si le site off mentionne la cuisse, ça veut dire qu'il en a fini avec son genou mais qu'il a eu un pépin musculaire à la reprise ?
- McItnyre : ?
- Panpan : ?
- Naqalevu : pas de nouvelles depuis son alerte aux côtes fin août : dispo ?
- Kiteau : idem
- Pâquerette and Lavande50 like this
Posted 09 September 2020 - 09:59 AM
Allez je me lance dans une tentative après les nouvelles de l'infirmerie, mais qqn aura sûrement des infos plus précises.
- Penaud (élongation cuisse) : incertain pour Bayonne 11/09, on peut espérer retour au pire pour CCUP 19/09
- Ravai (lésion musculaire (où)) : idem
- Ezeala (cuisse) : indisponibilité pour encore plusieurs semaines - si le site off mentionne la cuisse, ça veut dire qu'il en a fini avec son genou mais qu'il a eu un pépin musculaire à la reprise ?
Concernant McIntyre, Julien disait qu'il était 24ème dimanche pour le match, donc il doit être dispo ?
Guest_Laduree_*
Posted 09 September 2020 - 10:01 AM
Concernant McIntyre, Julien disait qu'il était 24ème dimanche pour le match, donc il doit être dispo ?
C'était TNW qui était 24e.
Mais n'étant pas notifiés, je pense que Naqalevu, McIntyre & TNW sont tous disponibles.
- Lavande50 likes this
Posted 09 September 2020 - 10:02 AM
Mais n'étant pas notifiés, je pense que Naqalevu, McIntyre & TNW sont tous disponibles.
Gloups, je me suis emmêlé les pinceaux. Merci pour la rectification.
Posted 09 September 2020 - 10:06 AM
Oui c'est ce qu'on peut penser. Mais le site off ne mentionne pas toujours tous les indisponibles. Du coup je les ai laissés dans le doute (sauf TNW puisqu'il était 24e)...
Posted 09 September 2020 - 10:08 AM
Ravai a priori ce serait un problème aux cervicales ...Allez je me lance dans une tentative après les nouvelles de l'infirmerie, mais qqn aura sûrement des infos plus précises.
- Ravai (lésion musculaire (où)) : idem
Posted 09 September 2020 - 10:10 AM
Ravai a priori ce serait un problème aux cervicales ...
OK merci, mis à jour
Posted 09 September 2020 - 10:27 AM
Bon, à priori, on sait donc pas grand chose
Et à l'approche de la CC, ça va pas s'arranger.
- wallis and celois like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users