Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Infirmerie 2020/2021

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2445 réponses à ce sujet

#1006 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 651 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2020 - 18:06

Timani ça semble de la précaution enfin j'espère (il reprenait sa place quand Th.Lanen est entré).

Vahaamahina avait bien le genou strappé, on le voit en fin de match, c'est très compromis pour le Munster.

vaudrait mieux des retours sinon on est démunis en 2e-3e ligne.

YATO and cie...... B)

Nakalevu il enchaine pas un peu les commotions en ce moment ?? 

Vu qu'il ne connait que la ligne droite, il y a forcément, de temps en temps, ...............quelques arrêts buffets !  :rolleyes:

#1007 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 089 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2020 - 20:28

Timani ça semble de la précaution enfin j'espère (il reprenait sa place quand Th.Lanen est entré).

Vahaamahina avait bien le genou strappé, on le voit en fin de match, c'est très compromis pour le Munster.

vaudrait mieux des retours sinon on est démunis en 2e-3e ligne.

Le plus compliqué ça reste en 2e ligne.

En 3e ligne, Veredamu est de retour, Lee et Cancoriet en pleine bourre, Yato le couteau entre les dents.
  • jm12 aime ceci

#1008 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 035 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2020 - 22:52

Deuxième ligne ça nous pend au nez depuis pas mal de temps...

Intégrons réellement lanen dorénavant, en grapillant 15 minutes par match il va progresser à vitesse grand V, si on ne compte pas sur lui autant le prêter, le gus a 22 ans, il doit jouer sinon il va régresser, il me semble qu'il s'est épaissi , c'est un gars intelligent et propre dans son jeu, il ne lui manque que des minutes de jeu

Van tonder pourra aussi rentrer dans la rotation à ce poste selon les absences

• djodjodu63 et pims aiment ceci

#1009 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2020 - 23:46

Deuxième ligne ça nous pend au nez depuis pas mal de temps...

Intégrons réellement lanen dorénavant, en grapillant 15 minutes par match il va progresser à vitesse grand V, si on ne compte pas sur lui autant le prêter, le gus a 22 ans, il doit jouer sinon il va régresser, il me semble qu'il s'est épaissi , c'est un gars intelligent et propre dans son jeu, il ne lui manque que des minutes de jeu

Van tonder pourra aussi rentrer dans la rotation à ce poste selon les absences

ah bon  ?! pourtant des experts ici expliquent que tout va bien. perso on est mal en 2L

#1010 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 035 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 00:19

Ahaha les partisans d'une équipe "playstation" sans doute ;) Mettre systématiquement les joueurs 5 étoiles à tous les matchs! Le meilleur des mondes!

D'autant qu'avec toutes les affaires de commotion on se rend compte qu'il faut des plages de repos beaucoup plus régulières et donc faire tourner beaucoup plus, il en va de la santé des joueurs, de leur niveau de jeu et de la survie de ce sport! Enfin bref...

Donc oui c'est tendu et il faut vite agir pour trouver des solutions durables et impliquer notamment lanen, mais même un bousquet pourrait pointer le bout de son nez ( 20 ans, 1m96 119 kg)! A moins d'un énième joker kinder surprise...

#1011 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 02:04

Sa dernière action de jeu

giphy.gif

Derrière, il se tient le genoux, se relève et marche en boitillant et en regardant ses coéquipiers marquer un essai. Sur le renvoi suivant, il est remplacé par Veredamu.

Marseillais au rapport !

#1012 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 02:21

Même chose pour Naqa avant sa sortie sur protocole commotion.

Ça ressemble à un tête contre tête.

giphy.gif

#1013 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 075 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 02:28

Sa dernière action de jeu

giphy.gif

Derrière, il se tient le genoux, se relève et marche en boitillant et en regardant ses coéquipiers marquer un essai. Sur le renvoi suivant, il est remplacé par Veredamu.

Marseillais au rapport !

:crying:  :crying:  Nous connaissant, avec notre chance habituelle, c'est 6 mois ca non ?

#1014 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 360 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 05:59

Pas forcément.

Si c'est toi ou moi, d'accord.

Maos là, c'est pas certain.

Entorse, c'est probable, mais attendons l'IRM de lundi matin  :innocent:

• Silhouette aime ceci

#1015 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 828 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 07:18

Le plus compliqué ça reste en 2e ligne.

En 3e ligne, Veredamu est de retour, Lee et Cancoriet en pleine bourre, Yato le couteau entre les dents.

J 'ai vu en cours de match Veredamu se tenir un genou....celui pour lequel il a été absent ?....Si c 'était le cas , pas top top....

J'ai aperçu Moala à la fin du match qui boitait légèrement.

Pour la seconde ligne on savait très bien que dès lors qu'un" titu" indiscutable serait out , sans penser aux deux.... ce serait compliqué en CC et en top 14 face aux grosses écuries.....restera alors l 'option d'associer Jedra et VT....ce qui aurait des conséquences inévitables sur 80mn avec le seul Lanen sur le banc.....en espérant que l 'on ne renoue pas avec Yato dans la cage !!!!!!

Vahaa , ça parait acquis son absebce au prochain match , vu les plaquage du 2 avec le genou qui vrille...on croise les doigts !!!!!

Clairement il nous manque un cube avec les deux autres Vahaa et Timani, d'autant que Timani ne se fait pas jeune !!!

#1016 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 08:07

Bon, cela fait d'excellentes analyses qui devraient inciter le staff à faire un recrutement adéquat !  :P

#1017 Monribs

Monribs

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 08:36

effectivement si 2 voire 3 secondes lignes sont blessés ou suspendus ou sélectionnés en même temps est une grosse faute d'anticipation du staff.

sans déc certes avec Van Tonder ou Lanen à intégrer la rotation doit se faire......plutôt qu'avec un Merrick BIS................... difficile d'avoir des "triplures" à tous les postes, en respectant Jiffs et moyens financiers............ et ce de plus en cette période d'absence de recettes guichets. Bien sûr si Timani et Vaha sont out pour le prochain match de CE ça compliquera la tache...évidemment.........de là à donner des leçons de gestion d'un effectif............il me semble pourtant qu'à ce niveau....

• George Abitbol aime ceci

#1018 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 820 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 09:44

Si comme le dit La Montagne, Veredamu est conservé comme joker de Iturria, on n'a plus droit a aucun joker de joueur de champ.

#1019 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 466 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 10:05

Il nous faut Timani et van Tonder en plus de Jedrasiak pour le Munster sinon on sera trop démunis.

#1020 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 035 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2020 - 10:11

Pour ça que je suis dur avec veredamu et que je n'ai pas sauté de joie quand on l'a prolongé comme.joker....sachant que au complet on a du monde en troisième ligne, que lapandry et Fisher allaient revenir et qu'on a de bons jeunes qui attendent de jouer , d'autant que c'est un poste relativement "simple" à appréhender...
On se retrouve coincés avec une abondance de biens en troisième ligne, mais on va galérer en seconde ligne qui est un poste autrement plus délicat
Manque de clairvoyance du staff !
Maintenant il va falloir assumer et ça peut le faire avec une grosse solidarité, et une stratégie millimétrée

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users