Si elle russe taper, toi ouvrir.Si ça tape à la porte j ouvre pas

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 12 August 2020 - 13:09 PM
Si elle russe taper, toi ouvrir.Si ça tape à la porte j ouvre pas
Posted 12 August 2020 - 13:49 PM
Si elle russe taper, toi ouvrir.
Si c'est pour faire le coup de l'auto stoppeuse avec son mec caché dans les buissons, accompagné de son dogue Allemand.....
Posted 12 August 2020 - 16:45 PM
Si c'est pour faire le coup de l'auto stoppeuse avec son mec caché dans les buissons, accompagné de son dogue Allemand.....
Tu veux parler de Parigot !!!!
Parigot, c'est sous les jupons qu'il serait, à regarder le buisson.
Posted 12 August 2020 - 17:12 PM
Si elle russe taper, toi ouvrir.
Non mais la c'est pas juste moi je m attends a des anciens spetsnaz, si on me prend pas les sentiments bien sur que je vais me faire avoir
Posted 12 August 2020 - 17:33 PM
Non mais la c'est pas juste moi je m attends a des anciens spetsnaz, si on me prend pas les sentiments bien sur que je vais me faire avoir
Attention ! là faut etre monté costaud ! ça t'embarque le bas de ligne comme qui rigole, un machin comme ça !
Posted 12 August 2020 - 19:46 PM
Attention ! là faut etre monté costaud ! ça t'embarque le bas de ligne comme qui rigole, un machin comme ça !
![]()
Même pas peur de ce coté la, je crains plutôt qu elle me balance de polonium
Posted 13 August 2020 - 06:29 AM
Cela parait pas abbérant qu'il soit entrain de faire une formation interne pour devenir coach ou manager à l'ASM dans les prochaines années
il prend ses marques pour un futur job d'entraineur ?
Posted 13 August 2020 - 07:14 AM
Cela parait pas abbérant qu'il soit entrain de faire une formation interne pour devenir coach ou manager à l'ASM dans les prochaines années
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Lorsqu'il a arrêté sa carrière de joueur, certains ici le voyaient président de l'ASM !...
Bon, d'abord peut-être entraîneur, puis manager et président pour finir mais dans 10 ou 15 ans !
Posted 13 August 2020 - 07:45 AM
Il n'a pas le profil pour être président je pense, mais des responsabilité sportive cela semblrait comme une suite logique =)Lorsqu'il a arrêté sa carrière de joueur, certains ici le voyaient président de l'ASM !...
![]()
Bon, d'abord peut-être entraîneur, puis manager et président pour finir mais dans 10 ou 15 ans !
Posted 13 August 2020 - 08:09 AM
Il n'a pas le profil pour être président je pense, mais des responsabilité sportive cela semblrait comme une suite logique =)
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Moi je le verrais bien prendre la suite de sa mère dans la municipalité de Clermont puis peut-être après retour à l'ASM en tant que président, mais ............il n'est pas issu de la grande maison, alors......!!
Et puis en plus il faudrait être certain que le rugby pro continuera à vivre dans quelques années, on envisagera peut-être plus un président comme une sorte de bénévole pas ou peu rémunéré.
Et là, c'est certain il y aura moins de candidats pour le job
Posted 13 August 2020 - 09:30 AM
![]()
il y a longtemps que j'ais arrêté la pêche, mon compte en banque ne suivait plus et ma canne à pêche non plus
Posted 13 August 2020 - 09:55 AM
il y a longtemps que j'ais arrêté la pêche, mon compte en banque ne suivait plus et ma canne à pêche non plus
Où as-tu pêché ces lubies ?!...
Posted 13 August 2020 - 10:49 AM
Nouveau match amical annulé, cette fois entre Perpignan et Carcassonne.
Les préparations vont être tronquées, et j'ai bien peur que certaines équipes arrivent sans match de préparation pour la 1ère journée. Sous couvert que cette dernière se joue, même partiellement...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users