A part Yato on a qui comme blessé longue durée n'ayant pas participé à la prépa??
ce n'est pas un joueur qui est touché mais quelqu'un de l'encadrement
Posté 23 août 2020 - 17:39
A part Yato on a qui comme blessé longue durée n'ayant pas participé à la prépa??
Posté 23 août 2020 - 17:58
Posté 23 août 2020 - 18:13
Pas de risque de contagion a priori, donc pas de retour à la phase 2 du protocole, en vue de la préparation du match contre Toulouse.
Posté 23 août 2020 - 18:18
Alexandre LAPANDRY qui ne s'est pas entraîné depuis la disparition de son père.
Ce n'est pas précisé dans le communiqué que c'est quelqu'un du staff. Du coup cela peut être ou Peceli YATO ou Alexandre LAPANDRY.
Posté 23 août 2020 - 18:22
Alexandre LAPANDRY qui ne s'est pas entraîné depuis la disparition de son père.
Ce n'est pas précisé dans le communiqué que c'est quelqu'un du staff. Du coup cela peut être ou Peceli YATO ou Alexandre LAPANDRY.
moi je comprends que ce n'est pas un joueur à la lecture du communiqué, pourquoi yato ou lapandry ?! meme s'ils sont blessés ils viennent quand meme au centre d'entrainement logiquement. donc si c'est quelqu'un qui n'est pas venu au centre d'entrainement depuis au moins 2 semaines je ne pense pas que ce soit un joueur
Posté 23 août 2020 - 18:26
« Un membre du groupe Clermontois » c'est volontairement vague pour ne pas exclure ni les joueurs ni le staff et éviter de trouver trop facilement qui c'est.
Posté 23 août 2020 - 18:29
« Un membre du groupe Clermontois » c'est volontairement vague pour ne pas exclure ni les joueurs ni le staff et éviter de trouver trop facilement qui c'est.
On dirait de la com " à la Brunel" ...... Pourquoi le cacher ? c'est pas honteux, c'est à la portée de n'importe qui de chopper le covid......
Posté 23 août 2020 - 18:41
Et qu'est ce que ça peut nous faire?On dirait de la com " à la Brunel" ...... Pourquoi le cacher ? c'est pas honteux, c'est à la portée de n'importe qui de chopper le covid......
Posté 23 août 2020 - 18:58
moi je comprends que ce n'est pas un joueur à la lecture du communiqué, pourquoi yato ou lapandry ?! meme s'ils sont blessés ils viennent quand meme au centre d'entrainement logiquement. donc si c'est quelqu'un qui n'est pas venu au centre d'entrainement depuis au moins 2 semaines je ne pense pas que ce soit un joueur
Posté 23 août 2020 - 19:05
On dirait de la com " à la Brunel" ...... Pourquoi le cacher ? c'est pas honteux, c'est à la portée de n'importe qui de chopper le covid......
Le secret medical et le respect des libertes individuelles, principalement. En tant qu'employeur, ils n'ont pas a devoiler l'identite des personnes testees positives.
Posté 23 août 2020 - 19:08
Le communiqué est volontairement vague donc tu ne peux pas exclure que ce soit un joueur. Lapandry et Yato ce sont les deux joueurs qui ne sentraîne pas avec le groupe en ce moment donc qui ne sont pas en contact avec les autres joueurs !
je n'exclue pas totalement que ce soit un joueur mais pour ton info meme blessé un joueur vient au centre d'entrainement donc il côtoie tous les autres joueurs
Posté 23 août 2020 - 20:11
je n'exclue pas totalement que ce soit un joueur mais pour ton info meme blessé un joueur vient au centre d'entrainement donc il côtoie tous les autres joueurs
Posté 23 août 2020 - 20:13
Est-ce qu'il a une moustache ?
Posté 23 août 2020 - 21:57
Posté 23 août 2020 - 22:01
0 members, 1 guests, 0 anonymous users