N ayant rien a foutre entre la piscine et la plage je réfléchissais, vous pouvez vous marrez mais ça m arrive.
Du coup donc je me demandais si au lieu d'attendre bêtement que les joueurs soient positifs les uns après les autres entrainant un bordel sans nom avec des annulations des reports tout ça tout ça, comme cette population est jeune est sans grand risque de développer des formes graves, ne serait il pas plus judicieux de tous les contaminer d'un coup sous contrôle médical au cas ou, ce qui une fois le délai d incubation terminé réglerait le problème une bonne fois pour toute.
Charge à ces derniers de faire gaffe en dehors de ne pas contaminer Papi Mamie en portant rigoureusement leur masque en société, et charge au staff de se protéger aussi rigoureusement.
Voila, qu en pensez vous, je masse les copies ce soir.
Sauf qu'aujourd'hui il semble que d'avoir été contaminé ne procure pas une immunité et que la bestiole peut revenir même sur ceux que l'on croyait sortis du merdier.
Bel effort monsieur RCV 8706 mais n'atteint pas encore le niveau qui devrait être le sien il faut continuer à s'accrocher !!