

Je plaisante frednirom !
Posté 16 juillet 2020 - 13:29
Posté 16 juillet 2020 - 14:01
Vous jouez quand à Bayonne?Putain j'voulais qu'on démarre par un gros d'entrée pour se jauger.... Pffff dégouté
.
Je plaisante frednirom !
Posté 16 juillet 2020 - 14:03
On essayera d'y gagner et de perdre à brive. Ça te permettra de renouveler l'expression !Vous jouez quand à Bayonne?
Posté 16 juillet 2020 - 14:19
Oui essayez-y donc.On essayera d'y gagner et de perdre à brive. Ça te permettra de renouveler l'expression !
Posté 16 juillet 2020 - 14:50
Vous jouez quand à Bayonne?
Posté 16 juillet 2020 - 15:14
Alors, TULOU devrait être le joker médical de YATO ? Il parait qu'il serait venu au Michelin !
Posté 16 juillet 2020 - 16:03
Ouais ben le 17 octobre les larmes couleront, d'abord !
Posté 16 juillet 2020 - 18:45
Putain j'voulais qu'on démarre par un gros d'entrée pour se jauger.... Pffff dégouté
Si Azéma ne fait pas tourner, Bézy sera titulaire et ça sera la grosse équipe.
Sinon vous aurez les retraités (Parra, Timani, Fofana, etc.) histoire de chopper votre premier BO de la saison à l'extérieur.
Posté 16 juillet 2020 - 19:12
La grosse équipe c'est avec Parra à ce stade je pense. Bezy faudra qu'il prouve en match pour gagner sa place.Si Azéma ne fait pas tourner, Bézy sera titulaire et ça sera la grosse équipe.
Sinon vous aurez les retraités (Parra, Timani, Fofana, etc.) histoire de chopper votre premier BO de la saison à l'extérieur.
Posté 16 juillet 2020 - 19:32
Si on se base sur ces performances à Toulouse sur les 2 dernières saisons pas d'accord avec toi. Pour que vous ayez envie de vous séparer de ParraLa grosse équipe c'est avec Parra à ce stade je pense. Bezy faudra qu'il prouve en match pour gagner sa place.
Posté 16 juillet 2020 - 19:59
La saison va être très longue, cette année, entre les 2 matches contre le Grand TOULOUSE.
Posté 16 juillet 2020 - 20:13
Si on se base sur ces performances à Toulouse sur les 2 dernières saisons pas d'accord avec toi. Pour que vous ayez envie de vous séparer de Parra
c'est quand même qu'il n'est plus le taulier d'avant.
Sinon vraiment bizarre d'entrée ce match. Seul bon point, il ne devrait pas y avoir d'impasses.
Posté 17 juillet 2020 - 05:38
Posté 17 juillet 2020 - 05:52
Posté 17 juillet 2020 - 06:46
Bézy va naturellement prendre la place au fil du temps, c'est normal et je pense que sa vista va nous permettre de retrouver un jeu d'envergure qui nous fait défaut depuis quelques temps.
Mais sur le début de saison, Parra sera le taulier, et j'avoue que je suis impatient de voir ce que va donner le merdeux avec 3 mois de repos complet et 3 de préparation.
M'est avis qu'il va retrouver un niveau stratosphérique ainsi que sa lucidité et sa vision du jeu.
D'ailleurs je parle pour Parra mais je pense que c'est valable pour l'intégralité des joueurs très bons mais usés par le rythme infernal du top 14 (Machenaud, Lopez, Picamoles etc). On va revoir des mecs qu'on croyait proche de la mort gambader comme des gazelles sur les prés.
C'est sûr que cette grosse coupure aura fait du bien aux joueurs et pas qu'aux nôtres, tout le monde en bénéficiera !
Après un long repos physique et mental, je pense que ça va redémarrer fort, même si ça risque d'être un peu brouillon au début.
La saison va être très longue, cette année, entre les 2 matches contre le Grand TOULOUSE.
Ben... pratiquement 9 mois entre le match aller et le match retour ; entre temps, il se sera passé beaucoup de choses !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users