Parce qu’ils recrutent des mecs qui ont de la bouteille ⁉️
vous poussez le bouchon un peu loin Monsieur Kestandi
Posted 10 February 2021 - 13:18 PM
Parce qu’ils recrutent des mecs qui ont de la bouteille ⁉️
Posted 10 February 2021 - 13:23 PM
Posted 10 February 2021 - 13:35 PM
Vlà qu’on me demanderait presque de mettre de l’eau dans mon vin ⁉️
non Monsieur , surtout pas
un homme intelligent commande un vin qui plait aux femmes
Posted 10 February 2021 - 23:18 PM
Si ça ressemble pas au portrait robot que je dressais la page d'avant...Il s'est fait les croisées en septembre, donc à voir si il se remet bien de sa blessure.
Si il retrouve toute ses capacités, ce serait une super pioche : profil 10/12, peut dépanner en 15, gros attaquant.
Il a 24 ans, encore une marge de progression.
Et puis il y a la grosse concurrence de carbonel au RCT. Il est en fin de contrat en 2022
Bezy très attaché à Toulouse, dans l'ombre du plus jeune qui monte, ....Ce que j'aimerais bien au poste de 10, et ce que le club semble chercher, c'est de se dimensionner comme sur le poste de 9. Donc j'espère un équivalent Bezy dans le recrutement pour suppléer Lopez.
Clairement je serais surpris par un Barret ou un Farrel qui sont à mon avis au dessus du niveau cherché.
Posted 10 February 2021 - 23:28 PM
Pendant ce temps là on prend du petit argentin pas cher nous
Posted 10 February 2021 - 23:37 PM
D'une, il faut bien remplacer Timani et Merrick qui ne coûte plus rien au club.
De deux, j'adore le rugby et je n'avais jamais entendu parler de ce deuxième ligne argentin. Je veux bien ce soit un bon joueur, mais un top player connu de tous, j'ai un peu de mal à le croire.
De trois, il n'est peut-être pas si cher que cela car non jiff et avec un ou deux rats morts dans le placard. On doit être loin de Teddy Thomas Niveau salaire.
De quatre, tous les prétendants au bouclier ont des transferts aux noms alléchants (même si la suite ne donne pas toujours raison), sauf nous. (Même si on commence un peu avec Matsushima). Il n'y a qu'à voir nos jokers inconnus de tous et qui d'ailleurs ne jouent pas.
Donc oui, je ne comprends pas qu'un club dont le président n'a pas arrêté de dire qu'il allait déposer le bilan s'il n'y avait pas public, qui a baissé le salaire de ses joueurs et qui a fait appel à la générosité des supporters, puisse aujourd'hui se positionner sur TT pour rajouter une star de plus a sa constellation de galactics.
Nous en revanche, le nouveau président a exprimé ses craintes financières mais le recrutement reste cohérent avec ses propos.
Posted 11 February 2021 - 00:21 AM
sinon selon le midol Toulouse et toulon se battent pour Teddy thomas
Posted 11 February 2021 - 07:36 AM
Si ça ressemble pas au portrait robot que je dressais la page d'avant...
Bezy très attaché à Toulouse, dans l'ombre du plus jeune qui monte, ....
Posted 11 February 2021 - 07:53 AM
Il est international francais donc a mon avis plus chere qu'hastoyBelleau j'aimerai bien perso, c'est pas le type d'ouvreur que je préfère mais il est jeune, jiff, sûrement pas extrêmement cher par rapport à un Hastoy ou Carbonel qui sont titus dans leurs clubs et déjà doté d'une belle expérience.
Y'a moyen d'en faire un vrai bon joueur de Top14 et Ccup, même si je le trouve un peu limité pour le niveau inter mais sait-on jamais.
Posted 11 February 2021 - 07:54 AM
Il est international francais donc a mon avis plus chere qu'hastoy
Posted 11 February 2021 - 08:07 AM
Il est international francais donc a mon avis plus chere qu'hastoy
Perso , je vais me faire plaisir , BELLEAU ne me fait pas grimper aux rideaux mais il y a pire je le concède ....par contre j 'ai un petit penchant pour Hastoy .
Après il n 'est pas impossible loin de là que l 'ASM ne l 'ai pas sondé compte tenu du contexte Toulonnais.
Ensuite quid de sa récupération après opération des croisées! alors moi , les paris , j 'avoue que j 'en ai marre à un poste où il faudra de la crédibilité immédiate et durable !
Posted 11 February 2021 - 08:15 AM
Perso , je vais me faire plaisir , BELLEAU ne me fait pas grimper aux rideaux mais il y a pire je le concède ....par contre j 'ai un petit penchant pour Hastoy .
Après il n 'est pas impossible loin de là que l 'ASM ne l 'ai pas sondé compte tenu du contexte Toulonnais.
Ensuite quid de sa récupération après opération des croisées! alors moi , les paris , j 'avoue que j 'en ai marre à un poste où il faudra de la crédibilité immédiate et durable !
Posted 11 February 2021 - 08:41 AM
Posted 11 February 2021 - 08:51 AM
On verra bien.
On n'est pas à l'abri de repartir avec TNW non plus en 10 de secours, en attendant de trouver le profil ad hoc.
Belleau, je ne peux pas m'empêcher de voir une opportunité à la Bezy, mais ça reste ma vision personnelle, pas une info ou quoi que ce soit.
Oui, la grosse interrogation c'est quand même son retour au haut niveau. Et Bézy a quand même plus de références quand il arrive chez nous.
Je crois que le fait de voir TNW en 10 plus souvent et même titulaire c'est le signe que si on cherche un 10, on a pas de pistes sérieuses et bouclées, et que on conserve cette alternative. On cherche sans doute un coup tout en préparant une solution crédible.
Posted 11 February 2021 - 08:51 AM
sait t'on pourquoi Teddy Thomas quitte le Racing ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users