Il est meilleur que Nonu en 10.
Oui je sais Bayle n 'a eu de cesse tout au long du match de parler du handicap du RCT en 10 avec l 'absence de Carbonel...etc..pas complétement faux! A yu être il pouvait aussi parler de Atonio...Aldritt et j 'en passe !
Nonu pour son âge a plutôt fait un match correct contrairement à Ice Toeava en bout de parcours , s'engageant très peu en défense , sans cannes , et même plus la justesse technique...c 'est le bout du chemin !
Les grosses performances du Stade Rochelais dans tous les secteurs offensifs , soutiens , vitesse , défensifs , conquêtes , n'ont laissé que des miettes à des Toulonnais dépassés hier et en panne de solutions avec bcp de déchets et une indiscipline monumentale...alors Carbonel ou pas , pas sûr très loin de là que la donne aurait changé!!!!!
Pour le cas West hormis ses ratés aux tirs aux buts , je trouve qu'il a été plutôt performant et je trouve certains ici assez durs avec lui et pour finir s'il veut venir en doublure de Camille chez nous et bien à y être....!
Enfin battre le RCT remonté à l 'ancienne sur ses terres avec une forme de sérénité , vraiment chapeau...au final ce résultat associé à ceux du Lou , Stade Français , nous arrange bien !!!!!! et sans BD pour le RCT...!!!!!.Le pépère Collazo a pris une petite leçon de Jhono Gibbs et de G Patat au passage....