Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#2701 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 247 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 11:12

Papy zebdomes 

quelle honte 

je savais que je prenais un risque...

#2702 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 790 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 11:47

Sacré joueur, mais j'imagine mal le club mettre Lopez sur le banc et le reléguer n°2. MacKenzie, oui c'est du top niveau all-black, donc cher et pas là pour faire reposer Lopez.. Franchement j'y crois pas. Autant un des autres n°10 libre en Australie ou NZ pourquoi pas, autant lui j'y crois pas. Sauf bien sûr si Lopez avait annoncé en off au club qu'il nous faut une Kayser et qu'il faut un 10 de haut niveau pour la rentrée  :wacko:  :wacko:  :wacko:

tout peut arriver effectivement

#2703 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 12:04

pas impossible. Je crois que le poste d'ailier est sensible, avec penaud en EDF et raka qui doit en être pas si loin que ça. Reste Ezeala et c'est tout. Je crois que tout ça dépend aussi de l'avenir en 10 : si on prend personne, TNW est 2e n°10 assumé, donc moins polyvalent, et on a besoin d'un ailier. Donc Pourailly + Rozière qui devrait entrer progressivement dans la rotation. 

Bon en tout cas pas mal d'arrivée chez les jeunes, et c'est bien. 

Une excellente nouvelle cette prolongation, en espérant qu'elle soit le plus possible suivie d'actes, c'est à dire d'un temps de jeu décent.

Je pense que pourailly partira, TNW sera conservé car polyvalent et il rejoue et retrouve du niveau, pourailly est un bon soldat, mais avec ezeala et roziers il vaut mieux dégager de la masse salariale pour une recrue indispensable, ce qui n'est pas le cas des ailes chez nous, à savoir ,numéro 10, deuxième ligne...

#2704 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 848 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 12:07

Rozière , au delà qu'il est issu du CDF , il est si bon que ça pour postuler à l 'aile ? 

Bon , je vais dire comme d'habitude que le staff sait ce qu'il fait...sur son apparition , je l 'avais pas trouvé exceptionnel , loin de là même , mais bon je vais pas porter un jugement sur quelques minutes ....un peu surpris de l 'enthousiasme suscité chez certains par ce joueur !

• bazooka aime ceci

#2705 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 13:14

j b jauneau va venir au c f 

#2706 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 305 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 13:22

Jauneau Gibbs ?
  • el landeno aime ceci

#2707 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 953 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 13:29

cricri...c'est lui ?

Jean Baptiste Jauneau - téléphone et adresse - annuaire 118712

• Yosky aime ceci

#2708 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 793 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 13:31

Sur Allrugby ils annoncent TIXERONT et ANNANDALE en fin de contrat...

#2709 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 13:35

Rozière , au delà qu'il est issu du CDF , il est si bon que ça pour postuler à l 'aile ? 

Bon , je vais dire comme d'habitude que le staff sait ce qu'il fait...sur son apparition , je l 'avais pas trouvé exceptionnel , loin de là même , mais bon je vais pas porter un jugement sur quelques minutes ....un peu surpris de l 'enthousiasme suscité chez certains par ce joueur !

Suffisamment pour prendre la place d'un pourrailly qui sans les absences du début de saison jouerait les utilités chez nous...C'est à dire peanuts..Doit on bloquer un salaire pour ce genre de situation ?

Assurément non! Et c'est d'autant plus prépondérant avec le contexte actuel!

L'opportunité de garder pourrailly est donc nulle voire négative, rozieres fera largement l'affaire et avec le retour d'ezeala il n'y pas le feu à ce poste qui selon moi est le plus simple à appréhender au rugby.

Rien que cette année on voit qu'un betham ne joue presque pas, tnw jusqu'a très récemment ne jouait pas non plus...Beaucoup de joueurs confirmés pèsent dans l'effectif financièrement sans jouer.

Même pourailly a vu son temps de jeu drastiquement se réduire , et il plafonnait contre les oppositions plus élevées. Attention c'est un bon joueur de club, avec un bon état d'esprit etc, il ne s'agit pas de le dénigrer, mais en a t-on vraiment besoin? Je ne pense pas, sachant que les priorités sont ailleurs, il faut assumer de trancher et choisir c'est renoncer!

Il faut accepter une certaine prise de risque ( très mesurée) en comptant sur des jeunes pour faire la maille ponctuellement et dépanner, avant de pouvoir s'aguerrir en entrant dans la rotation

Rozieres est issu de la région, formé chez nous, beaucoup plus jeune et grosse marge de progression! Ca compte, poser des actes concrets quant à notre capacité à lancer nos jeunes c'est primordial car la bataille va être de plus en plus dure entre les centres de formations, le temps de jeu c'est la clé.

La politique des jokers dernièrement, le cas donovan...Tous ces éléments sont des alertes qu'il faut savoir discerner, je pense que le staff a compris et va faire preuve de plus de volontarisme, tant mieux!

Contre Castres il avait été très correct, bonne fréquence de jambes, bon physique et technique

Bref ça va dans le bon sens et il faut continuer dans cette voie

Tixeront est à prolonger impérativement!!

• Huile Dulin, Camille63 et Bertrand-Pardieu aiment ceci

#2710 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 583 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 13:38

Jétais justement sur all rugby pour regarder son contrat. Ils ont lhabitude de ne pas toujours communiquer sur les espoirs mais ce Kilian a fait lobjet de plusieurs reportages. Ce serait sympa de nous rassurer sur son avenir !

#2711 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 13:46

L'opportunité de garder pourrailly est donc nulle voire négative, rozieres fera largement l'affaire et avec le retour d'ezeala il n'y pas le feu à ce poste qui selon moi est le plus simple à appréhender au rugby.

Avec Betham et Pourailly en moins, il resterait Penaud, Raka, Ezeala et Rozière.

Sachant que Penaud est en sélection, Raka dans le groupe élargi et Ezeala cité comme cible par le staff, si les planètes s'alignent, ça va faire léger aux ailes.

Resterait les polyvalents TNW (si pas fixé en 10), Matsushima et Moala (mais ça serait du gâchis tant ils brillent à leur vrai poste).

Pour moi Pourailly pourrait légitimement rester au moins une saison de plus.

• Bad Zé, Patator et Bertrand-Pardieu aiment ceci

#2712 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 13:55

D'autant qu'Ezéala tarde à revenir, je commence à me demander si ça sent ps le pâté...

• Bertrand-Pardieu aime ceci

#2713 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 790 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 14:02

D'autant qu'Ezéala tarde à revenir, je commence à me demander si ça sent ps le pâté...

pareil ..

#2714 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 14:14

Bonne remarque.

À priori il sera de retour contre l'aviron. Mais reste la question de son niveau, comme après n'importe quel retour de blessure.

#2715 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 297 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2021 - 14:53

Vu l'attachement que semble avoir Tixeront envers le club je me fait pas trop de soucis à son sujet. Vu le potentiel du garçon et son âge il prolongera. 

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users