Nous mettions tellement d'espoir sur Jedrasiak. Il n'a pas su confirmer. J'ai l'impression de voir cela de plus en plus souvent. Des jeunes hyper prometteurs mais qui ne parviennent pas à enchaîner les saisons de haut niveau. Cancoriet, Iturria dernièrement semblent prendre le même chemin.
Beaucoup de prétendants et peu d'élus, le rugby pro c'est très exigent c'est pour ça que les pinkfloyds qui viennent ici pour insulter les joueurs après une défaite me hérissent le poil. Pour eux du moment que tu es bien payé tu dois toujours être au top, ils ne prennent jamais en compte la dimension physique de ce boulot et tous les aléas que ça entraine, blessures plu ou moins graves trainées a longueur de saison, usure mentale, c'est pas parceque tu joues avec un ballon que c'est la grande éclate tous les jours.
A mon époque la marche entre un joueur moyen et un inter était beaucoup moins grande que maintenant, quand je jouais je ne voyais pas l EDF comme quelque chose d’inaccessible, pour avoir côtoyé pas mal d'inter de mon époque, la différence physique déjà n était franchement pas visible.
Maintenant ce sont des extraterrestres, un mec comme Penaud par rapport a moi au même age et au même poste c'est très très haut, un autre monde.
Paulo il a tutoyé les étoiles, mais il n a pas pu s'y maintenir, c'est humain tout simplement, il y a 30 ans il y serait encore, il me fait penser a Orso que je vois souvent.