Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#3211 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 102 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 08:18

Vraie question. Le jeu de domino va commencer. 

il a quand même un profil ultra sécurisant... Maintenant ça bloquerait définitivement Tiberghien.

Un autre élément : Matsushima risque de repartir au Japon à la fin de la saison 2022.

• InASMWeTrust aime ceci

#3212 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 561 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 08:20

il a quand même un profil ultra sécurisant... Maintenant ça bloquerait définitivement Tiberghien.

Un autre élément : Matsushima risque de repartir au Japon à la fin de la saison 2022.

Pas sûr . On peut très bien l utiliser en centre afin d'amener un peu de folie dans le jeu. il est pas mal aussi à l'aile .

Pour matsushima , je ne suis pas certain . Il a vraiment l'air de se plaire chez nous. Après il peut se passer pleins de choses la saison pro mais je le vois bien prolonger

#3213 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 08:25

avec la CdM 2023, je n'en suis pas certain.

#3214 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 185 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 08:26

Pas sûr . On peut très bien l utiliser en centre afin d'amener un peu de folie dans le jeu. il est pas mal aussi à l'aile .

Pour matsushima , je ne suis pas certain . Il a vraiment l'air de se plaire chez nous. Après il peut se passer pleins de choses la saison pro mais je le vois bien prolonger

De toute façon, pour le coup, nouveau staff veut dire aussi redéfinition du rôle des joueurs. FA & Co ne savaient pas quoi faire de TNW. Un nouveau coach peut avoir d'autres idées. mais attention, TNW a aussi son avenir à assurer, et s'il n'a pas de signal de l'ASM, il ira voir ailleurs, et il n'attendra peut-être pas avril (?) pour se décider. 

• rugbyasm77 aime ceci

#3215 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 561 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 08:36

avec la CdM 2023, je n'en suis pas certain.

Ah oui effectivement . Il ne peut pas être sélectionné si il n'est pas dans une franchise japonnaise ?

#3216 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 08:43

Ah oui effectivement . Il ne peut pas être sélectionné si il n'est pas dans une franchise japonnaise ?

si il peut pas de souci.

• djodjodu63 et rugbyasm77 aiment ceci

#3217 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 08:48

Je pense pas.

Entre la non prolongation de Betham qui libère une place centre/ailier et l'incertitude sur l'avenir de Barraque à l'ASM, je pense qu'une prolongation de TNW serait pertinente.

Notamment en deuxième ouvreur, vu que sans prolongation de Barraque, il ne resterait que Fofana en centre créateur (et on sait qu'il risque fort d'être souvent absent). Même si le staff actuel favorisait plutôt une paire Moala - Naqalevu à une titu de TNW.

+ comme tu dis l'incertitude sur Matsushima qui va bien être forcé de retourner au Japon la saison prochaine. Pour moi les 3 joueurs en question peuvent s'intégrer dans la rotation sans problème.

• InASMWeTrust aime ceci

#3218 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 08:55

JJ Hanrahan est un joueur très irrégulier capable du meilleur comme du pire. Cela parait toutefois une vraie alternative à Lopez en 10.

#3219 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 185 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 08:58

Je pense pas.

Entre la non prolongation de Betham qui libère une place centre/ailier et l'incertitude sur l'avenir de Barraque à l'ASM, je pense qu'une prolongation de TNW serait pertinente.

Notamment en deuxième ouvreur, vu que sans prolongation de Barraque, il ne resterait que Fofana en centre créateur (et on sait qu'il risque fort d'être souvent absent). Même si le staff actuel favorisait plutôt une paire Moala - Naqalevu à une titu de TNW.

+ comme tu dis l'incertitude sur Matsushima qui va bien être forcé de retourner au Japon la saison prochaine. Pour moi les 3 joueurs en question peuvent s'intégrer dans la rotation sans problème.

Je pense aussi, d'autant que finalement, il commence à connaître le club et les joueurs. Et il y a déjà beaucoup d'incertitudes pour ne pas rajouter le départ de TNW et son remplacement éventuel. Fofana et barraque on ne sait pas ce que ça va devenir, Vili, Moala et Naqa ont des profils de bulldozer, pas de créateur. Et en effet, on va attendre de voir ce que le futur staff va en faire. 

JJ Hanrahan est un joueur très irrégulier capable du meilleur comme du pire. Cela parait toutefois une vraie alternative à Lopez en 10.

C'est bien, ça va reposer un peu TNW et les autres chats noirs. 

• bazooka aime ceci

#3220 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 08:58

Je pense pas.

Barraque a prolongé jusqu'en 2024, donc y'a plus trop d'incertitude là. :D
  • George Abitbol aime ceci

#3221 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 185 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 08:59

bah ce qui va coincer, c'est son rôle à VII. Là par ex. il se barre pour qq semaines, non ? 

#3222 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 09:01

Exact bien vu. :)

J'étais resté au fait qu'il partait jouer avec le 7 et qu'on ne savait pas s'il reviendrait. Au temps pour moi. Bonne nouvelle.

Ceci dit il a toujours dit qu'il faisait passer le 7 en priorité. Donc si le 7 reprend à partir de la saison prochaine, il devrait être assez souvent absent non ?

• Gourine63 et InASMWeTrust aiment ceci

#3223 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages

Posté 26 mars 2021 - 09:08

Et peut être aussi s il fait 10 kilos de plus à son retour au Japon😀
  • bazooka et rugbyasm77 aiment ceci

#3224 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 09:31

allez moi je prends Hanrahan et dans 2 ans on signe Hastoy qui sera en fin de contrat. j'espere juste qu'il aura moins le mal du pays que Sexton

https://www.allrugby...rahan-2280.html

#3225 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2021 - 09:38

allez moi je prends Hanrahan et dans 2 ans on signe Hastoy qui sera en fin de contrat. j'espere juste qu'il aura moins le mal du pays que Sexton

https://www.allrugby...rahan-2280.html

Et si dans l'intervalle GIRAL et ou MICHET deviennent intéressant, tout le monde sera content !

• jm12 et Lima aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users