Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#3451 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 15:37

Mouais, sa province les Lions l'a laissé partir pour la fin de saison (tu parles, ils sont totalement aux fraises, n'ont plus rien à espérer, ça leur fait un peu d'économies salariales), il vient à Pau pour prendre un peu de monnaie et jouer. Impossible d'envisager un recrutement de ce type à la date à laquelle Mc Intyre est parti.

sauf que l'on a Everson dans l'effectif, là aussi, question de timing

Certes mais sur le marché il y avait peut être possibilité de trouver mieux qu'un mec de Pro D2.
Comme pour l'ensemble des jokers que le club à recruter, à part les septistes pour lesquels j'étais serein (sauf verdeamu un peu décevant), le reste était pas du tout à la hauteur et c'était déja le cas la saison précédente.

En revanche Everson j'aimerais bien le voir un peu plus car je pense qu'il peut être assez intéressant !

#3452 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 13 avril 2021 - 15:58

On peut quand même se poser de grandes questions sur notre cellule de recrutement qui a enchaîné les désastres : Jennings 45' de temps de jeu, venter 45' de temps de jeu et KOROIDUADUA (à confirmer car avec aucune apparition) 0'. Trois recrutements tout simplement inutiles ratés. On aurait mieux fait de mettre des jeunes.

À un moment donné il faut rendre des comptes. Et je ne parle pas du 2nd ligne NZ...

Si JJ n'est pas recruté en amont (saison terminée pour le munster il me semble) dès cet saison où un joueur de niveau équivalent je ne comprendrai pas.

#3453 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 717 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 16:15

a l'ASM , on fait ce qu'on pneu . Notre seule certitude en début de saison , c'est de ne jamais finir sur Jantjes

• Guédel, InASMWeTrust, leberger et 1 autre aiment ceci

#3454 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 16:54

quand je vois ezeala qui a du mal a revenir, ce qui me semble normal et qu'on laisse partir betham et NW je trouverai assez surprenant de pas recruter un ailier. Penaud sera indispo + de la moitié du championnat on va jouer avec raka et Pourailly la majorité de la saison en esperant pas de blessure ??!!! je n'ose y croire

avec les salaires de ces 2 joueurs on peut recruter large d'autant + que les salaires ne seront pas aussi importants qu'avant

• P'tit Jaune (et bleu) et rugbyasm77 aiment ceci

#3455 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 17:03

J Du Plessis est retourné aux Bulls,  un profil qui aurait pu remplacer Timani... pour la fin de saison....

Ça aurait pu, mais il n'y avait pas assez d'argent pour construire un hôpital.

• Buckaroo aime ceci

#3456 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 17:08

Quest ce que Venter a apporté de plus quaurait apporté un jeune du centre ?

Je reproche à Azéma dêtre frileux avec les jeunes du centre, sérieusement depuis Penaud on a sorti qui ?
  • philou et clem123 aiment ceci

#3457 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 316 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 17:35

Je reproche à Azéma dêtre frileux avec les jeunes du centre, sérieusement depuis Penaud on a sorti qui ?

C'est assez déconcertant pour le moins, un peu décevant aussi. Après on est pas au coeur du groupe et du club mais bon... Ca pose question.

On peut faire le même constat pour Veredamu quand on voit les prestations de Dessaigne ou encore ce qu'on entend à propos de Tixeront, Noah etc...

#3458 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 192 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 17:38

Pas suivi, mais le jeune centre Gontineac est donné partant sur allrugby. Pas satisfaisant ? 

#3459 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 394 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 17:45

On peut quand même se poser de grandes questions sur notre cellule de recrutement qui a enchaîné les désastres : Jennings 45' de temps de jeu, venter 45' de temps de jeu et KOROIDUADUA (à confirmer car avec aucune apparition) 0'. Trois recrutements tout simplement inutiles ratés. On aurait mieux fait de mettre des jeunes.

À un moment donné il faut rendre des comptes. Et je ne parle pas du 2nd ligne NZ...

Si JJ n'est pas recruté en amont (saison terminée pour le munster il me semble) dès cet saison où un joueur de niveau équivalent je ne comprendrai pas.

C'est vrai ça, saison terminé pour le Munster, il pourrait venir nous aider pour Avril / Mai 

quand je vois ezeala qui a du mal a revenir, ce qui me semble normal et qu'on laisse partir betham et NW je trouverai assez surprenant de pas recruter un ailier. Penaud sera indispo + de la moitié du championnat on va jouer avec raka et Pourailly la majorité de la saison en esperant pas de blessure ??!!! je n'ose y croire

avec les salaires de ces 2 joueurs on peut recruter large d'autant + que les salaires ne seront pas aussi importants qu'avant

Il va falloir attendre le nouveau coach pour tout ça

Pour moi, le club n'a rien annoncé pour TNW (contrairement à Betham qui a déjà signé ailleurs)

Pas suivi, mais le jeune centre Gontineac est donné partant sur allrugby. Pas satisfaisant ? 

Dispute voir + avec Treilles. Depuis les 2 ne jouent plus en espoir

http://www.cybervulc...2021/?p=2742396

#3460 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 476 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 18:02

Taofifenua ?
Sinon chronologiquement il y en a quelques-uns mais aucun n’ est «installé » , souvent pour récurrence de blessures :
Van Tonder - Fischer - Ezeala par exemple ,
également Vili - Tiberghien - Lanen au carré - Bibi - Beria - Falatea - Dessaigne.
Je reste confiant pour que certains fassent carrière à l’ASM (ou ailleurs).

#3461 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 18:11

C'est vrai ça, saison terminé pour le Munster, il pourrait venir nous aider pour Avril / Mai 

Il va falloir attendre le nouveau coach pour tout ça

Pour moi, le club n'a rien annoncé pour TNW (contrairement à Betham qui a déjà signé ailleurs)

Dispute voir + avec Treilles. Depuis les 2 ne jouent plus en espoir

http://www.cybervulc...2021/?p=2742396

la montagne l'annonce partant et qu'il ne sera pas conservé en général ils ont de bonnes infos

#3462 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 604 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 18:18

Le problème, c'est que les recettes elles aussi ne seront pas aussi importantes

#3463 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 18:23

c'est partout pareil 

pourtant ça recrute 

certains se casseront peut être aussi la gueule 

• djodjodu63 aime ceci

#3464 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 777 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 18:55

Jantjies à Pau jusqu'à la fin de la saison, Sopoaga à partir de la saison prochaine au LOU, finalement le marché du 10 était pas si désert que ça 

(et comme ça Clum va pouvoir répondre à Lima avant qu'il se prenne un recommandé avec AR)

• Lima aime ceci

#3465 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2021 - 18:56

les autres clubs recrutent bien pourquoi pas nous on n'est pas les plus pauvres 

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users