Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#3541 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 605 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 09:40

le gouvernement va encore distribuer de l'argent aux clubs info donnée ce matin par le midol il me semble

L'argent que l'état distribue, c'est de l'argent pour permettre de garder la tête hors de l'eau pas pour aller faire son marché (un peu comme les restaurateurs).

Et puis l'argent de l'état il ne faut pas oublier que c'est avant tout le notre et quand il n'y en a plus, c'est terminé et à ce titre je préférerais largement le voir aller soutenir l'industrie que des clubs sportifs qui peuvent vivre sans aucun problème sous un autre statut que celui de mendiants qui réclament toujours plus d'argent.

• JB 03 et Polochon aiment ceci

#3542 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 422 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 09:40

oui , à peine croyable cette incompétence , indigne d'un club professionnel 

çà fait vraiment peur ...et si l'on tente un comparatif dans ce domaine avec 

le Stade Toulousain , faut vraiment avoir envie de se faire mal ...

Ce secteur est stratégique et de nb clubs sont plus professionnels que l’asm.

Il faut certes des moyens financiers mais aussi des types qui savent anticiper, négocier et je l’interroge sur qui fait quoi chez les jaunards.....

Bref quel est le boulet (s) ?

• Ptolémée aime ceci

#3543 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 09:48

L'argent que l'état distribue, c'est de l'argent pour permettre de garder la tête hors de l'eau pas pour aller faire son marché (un peu comme les restaurateurs).

Et puis l'argent de l'état il ne faut pas oublier que c'est avant tout le notre et quand il n'y en a plus, c'est terminé et à ce titre je préférerais largement le voir aller soutenir l'industrie que des clubs sportifs qui peuvent vivre sans aucun problème sous un autre statut que celui de mendiants qui réclament toujours plus d'argent.

Ca, c'est dur de l'oublier!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

"Quand il n'y en a plus". Je commence à me demander si c'est possible? Ces temps ci, j'ai l'impression que les milliards tombent du ciel, comme par magie... Enfin, perso je ne comprends pas tout...

• djodjodu63 aime ceci

#3544 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 686 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 10:00

Ca, c'est dur de l'oublier!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

"Quand il n'y en a plus". Je commence à me demander si c'est possible? Ces temps ci, j'ai l'impression que les milliards tombent du ciel, comme par magie... Enfin, perso je ne comprends pas tout...

Je commence surtout à croire qu on nous prend pour des cons, et que de l argent il y en a quand on veut qu il y en ait et inversement.

La finance qui fournit les milliards actuels n a aucun intérêt à ce que l économie s'effondre car elle même y perdrait sa culotte, donc elle fournit gracieusement du milliard a tour de bras pour que le bon peuple continue a minima de faire tourner la machine.

Quand les choses seront stabilisées il sera toujours temps de faire cracher les peigne cul pour récupérer la mise.

• JB 03, djodjodu63 et Bougnat et Breton aiment ceci

#3545 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 10:18

scoop ...?  :blink:  :blink:

Source Rugbynistère 

Beauden Barrett joker de Camille Lopez à Clermont

L'ASM a non seulement perdu son quart de finale de Champions Cup face à Toulouse, mais aussi son ouvreur titulaire Camille Lopez pour plusieurs semaines après un choc à l'épaule. En son absence, Tim Nanai-Williams devrait prendre du galon, mais le polyvalent 3/4 n'est pas aussi régulier et performant que le Tricolore. Clermont manque de joueurs à ce poste après le retour de Barraque avec France 7. Ça tombe bien, Beauden Barrett joue les remplaçants de luxe au Japon. S'il avait jusqu'ici été titulaire six fois en six matchs, il n'a joué que 18 minutes la semaine dernière. De quoi faire dire à la légende John Kirwan qu'il ne méritait pas d'être titulaire avec les All Blacks lorsqu'il fera son retour. Notamment parce qu'il estime que la Top League n'est pas assez intense pour le préparer au niveau international. En Top 14, Barrett serait servi. Même si l'ASM a été éliminée en Coupe d'Europe, les phases finales du championnat s'annoncent rugueuses.

#3546 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 587 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 10:23

et donc il s'assoit sur son contrat au Japon (genre 1 million la saison) pour venir ici, finir la saison en j&b, pour un paquet de clopes et un mars.

:D  allez chercher JJ déjà, et on verra pour Beauden après  ^_^

• Yosky aime ceci

#3547 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 765 messages
  • Mon club:

scoop ...?

Source Rugbynistère 

L'ASM a non seulement perdu son quart de finale de Champions Cup face à Toulouse, mais aussi son ouvreur titulaire Camille Lopez pour plusieurs semaines après un choc à l'épaule. En son absence, Tim Nanai-Williams devrait prendre du galon, mais le polyvalent 3/4 n'est pas aussi régulier et performant que le Tricolore. Clermont manque de joueurs à ce poste après le retour de Barraque avec France 7. Ça tombe bien, Beauden Barrett joue les remplaçants de luxe au Japon. S'il avait jusqu'ici été titulaire six fois en six matchs, il n'a joué que 18 minutes la semaine dernière. De quoi faire dire à la légende John Kirwan qu'il ne méritait pas d'être titulaire avec les All Blacks lorsqu'il fera son retour. Notamment parce qu'il estime que la Top League n'est pas assez intense pour le préparer au niveau international. En Top 14, Barrett serait servi. Même si l'ASM a été éliminée en Coupe d'Europe, les phases finales du championnat s'annoncent rugueuses.

Lopez est absent un mois, on ne prend pas joker médical pour une si "courte" absence !

#3548 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

scoop ...?
Source Rugbynistère 

A force de chercher des infos partout, on finit par trouver de vraies pépites !
  • gourmachou, RCV06 et Salvator aiment ceci

#3549 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 563 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 10:24

scoop ...?
Source Rugbynistère 

C'était une blague du rugbynistere . Ils se sont amusés à imaginer des transferts improbables . D'ailleurs dans cet article ils annoncent bakkies Botha à Toulon ;-)
  • djodjodu63 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#3550 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 15 avril 2021 - 10:32

Selon l'équipe, les postes de 2 ème ligne les mieux rémunérés en Europe...un de nos problèmes vient de là et lavanini va nous faire un bien fou 🤪

#3551 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 869 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 10:33

Ne pas oublier que dans le même article Teddy Riner signe à Lyon et Hulk je sais plus où.
  • rugbyasm77 aime ceci

#3552 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 563 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 10:35

Selon l'équipe, les postes de 2 ème ligne les mieux rémunérés en Europe...un de nos problèmes vient de là et lavanini va nous faire un bien fou 🤪

D'ailleurs lavanini fait parti des deuxièmes lignes les mieux payés d Angleterre. Il a donc dû coûter un joli billet à l'asm

#3553 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 10:39

scoop ...?  :blink:  :blink:

Source Rugbynistère 

la journée d'hier fut indubitablement une succession de râteaux mémorables et de traitres morsures 

c'est rien , quand ça veut pas ....

détendez vous 

je vous conseille  ce film 

#3554 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 166 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 11:52

Barrett aperçu a l'instant à l'aéroport :o

#3555 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2021 - 11:53

Barrett aperçu a l'instant à l'aéroport :o

C'était Wilkinson maquillé, n'importe quoi !
  • Bart Simpson aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users