Les internationaux étrangers sont moins chers que les français. Et sont présents plus souvent que les Français absents la moitié de la saison.
Vrai ! Mais avec la politique des JIFF, il y a un "léger" problème.
Posté 14 mai 2021 - 08:42
Les internationaux étrangers sont moins chers que les français. Et sont présents plus souvent que les Français absents la moitié de la saison.
Vrai ! Mais avec la politique des JIFF, il y a un "léger" problème.
Posté 14 mai 2021 - 08:42
Faut espérer aussi que Lavanini ne soit pas dans le squad argentin... sinon absent de juillet à décembre...
Donc de juillet à décembre, c'est moins que la moitié de la saison ?
Posté 14 mai 2021 - 10:03
C'est donc ça l'accent Auvergnat ? Je suppose que la femme en particulier a un accent prononcé ?
Comme nous étions nombreux à ne pas connaître cette émission (et qu'un peu de publicité ne leur fera pas de mal), j'ai crée un sujet pour qu'on y répertorie les différentes émissions traitant de l'ASM.
Tu connais pas l accent auvergnat, t'es un hérétique !!!!
Posté 14 mai 2021 - 10:24
tu peux pas comprendre...Donc de juillet à décembre, c'est moins que la moitié de la saison ?
Posté 14 mai 2021 - 10:36
Oui ça on le sait
Bizarre que Toulouse ne vire pas Dupont NTamack Marchand Cros Ramos et recrute Jelonch
Je vois aucune ambition dans les départs de Fickou et Matera, si ce n'est se débarrasser des plus gros salaires du club qui n'auraient jamais du être donnés à ces joueurs là
Pour les remplacer par le plus gros nouveau salaire du club... ? (et Laumape ne va pas gagner moins que n'importe quel titulaire en EDF, à part Fickou)
C'est là ou je veux en venir.
Corriger une connerie par une autre connerie c'est de l’incompétence notoire pas de la stratégie gagnante
Edit : Laumape touchera bcp plus que Fickou 850k€ contre 780k€
Ne pas oublier que le SF continuera pendant 2 ans à payer à Fickou la moitié de son salaire de 65 k€ par mois : et que c'est le racing qui va toucher les indemnités de présence de Fickou en EDF ainsi que les 300k€ de SC en +
Il devient presque gratuit pour eux... Si en plus, il leur amène des titres...
Vraiment incompréhensible de la part du SF...
Posté 14 mai 2021 - 10:37
Posté 14 mai 2021 - 11:17
DucatIl y aura des joueurs à aller chercher à Bayonne en cas de descente, je pense à Luc et Muscarditz
Posté 14 mai 2021 - 11:21
Ducat
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posté 14 mai 2021 - 12:07
Il y aura des joueurs à aller chercher à Bayonne en cas de descente, je pense à Luc et Muscarditz
Posté 14 mai 2021 - 12:43
Roumieu va t'il enfin venir ? That is THE question !
Posté 14 mai 2021 - 12:46
Toi tu nous fais chier , tu cherches vraiment ‼️
Posté 14 mai 2021 - 13:09
Il y aura des joueurs à aller chercher à Bayonne en cas de descente, je pense à Luc et Muscarditz
Germain ça ne me déplairait pas.
Posté 14 mai 2021 - 13:13
Germain ça ne me déplairait pas.
Posté 14 mai 2021 - 19:57
Ducat
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
un Ducat , ça vaut combien d'euros ?
Posté 14 mai 2021 - 20:14
0 members, 6 guests, 0 anonymous users