ASM 2021/2022
Posted 14 May 2021 - 20:16 PM
Posted 15 May 2021 - 08:44 AM
Roumieu va t'il enfin venir ? That is THE question !
C'est une moto raide, bruyante?
Un ducat, c'est assemblée avec des tuyaux creux qui se gondolent dans chaque virage ou courbe, parfait pour les amateurs de flottements
Posted 15 May 2021 - 09:04 AM
![]()
![]()
Un ducat, c'est assemblée avec des tuyaux creux qui se gondolent dans chaque virage ou courbe, parfait pour les amateurs de flottements
j'ais eu une 1000 laverda 3 cylindres de 1977 qui avait beaucoup de mal à prendre les virages, faut dire aussi que je n'étais pas un virtuose du guidon bracelet à cette époque, à aucune époque d'ailleurs
Posted 15 May 2021 - 09:19 AM
Guidon bracelet !! Tu avais des franges sur la selle ?
Posted 15 May 2021 - 10:48 AM
Guidon bracelet !! Tu avais des franges sur la selle ?
et la queue de cheval.
Posted 15 May 2021 - 11:20 AM
Ça c'était avant
![]()
![]()
Posted 15 May 2021 - 12:10 PM
Posted 16 May 2021 - 20:35 PM
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 16 May 2021 - 20:41 PM
Posted 16 May 2021 - 20:43 PM
Rien de nouveau dans le midol les gars ce soir ?
Non aucune info.
- ValentinUSMV likes this
Posted 16 May 2021 - 21:46 PM
Après c'est un supporter Clermontois qui à mis ça donc infos ou intox pour faire paniquer les Brivistes ?
Posted 16 May 2021 - 22:01 PM
J ai entendu parlé sur une page de supporters briviste qu'on aurait signé Kitione Kamikamika jusqu'en 2025.
Après c'est un supporter Clermontois qui à mis ça donc infos ou intox pour faire paniquer les Brivistes ?
J'aurai un peu de mal à comprendre qu'on ait recruté un 3ème ligne quand on voit notre vivier actuel et le matos en espoir.
Erreur de cible et mauvais message pour nos jeunes si c'est le cas.
- Silhouette, Tibaldo, RCV06 and 1 other like this
Posted 16 May 2021 - 22:07 PM
Après pas non plus deconnant cette rumeur, avec Fritz Lee qui est sur le pont tout le temps.J'aurai un peu de mal à comprendre qu'on ait recruté un 3ème ligne quand on voit notre vivier actuel et le matos en espoir.
Erreur de cible et mauvais message pour nos jeunes si c'est le cas.
On cherche peut être une doublure pour le faire souffler sachant que Kamikamika est est jeune et JIFF.
C'est un des meilleurs troisièmes ligne du championnat depuis 2 ans ce fidjien.
Après attention, nos jeunes auront toujours du temps de jeu notamment les troisièmes ligne aile comme Noah, Lanen, Tixeront, Fischer, Dessaigne.
Moi je parle du poste de numéro 8 et plus précisément d'une doublure de Lee.
- jm12 likes this
Posted 16 May 2021 - 22:10 PM
Après pas non plus deconnant cette rumeur, avec Fritz Lee qui est sur le pont tout le temps.
On cherche peut être une doublure pour le faire souffler sachant que Kamikamika est est jeune et JIFF.
Après attention, nos jeunes auront toujours du temps de jeu notamment les troisièmes ligne aile comme Noah, Lanen, Tixeront, Fischer, Dessaigne.
Peceli Yato...
Tixeront et Kehlhoffner jouent 8.
Posted 16 May 2021 - 23:23 PM
Après pas non plus deconnant cette rumeur, avec Fritz Lee qui est sur le pont tout le temps.
Comme Lima, je ne comprendrais vraiment pas un recrutement en troisième ligne...
Le second 8, on en a un et même un excellent en la personne de Yato, et les flankers, c'est top niveau aussi avec Fischer Canco Lapandry (si les cieux le veulent) VTD Iturria Lanen Dessaigne.
Très mauvais signal à mon sens si cela est avéré.
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users