Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#4696 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 09 juin 2021 - 07:25

Pour quoi faire ? Pour lever les doutes et ménager la susceptibilité de certains supporters ?
Limite ils devraient faire amende honorable de trouver meilleur contrat dans une carrière hyper courte !

Pour être honnête voilà tout.

Certains le sont comme Charles Piutau.

#4697 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2021 - 08:07

Punaise quelle sacrée épreuve pour un sportif professionnel en particulier... Il faut être fort mentalement pour garder le moral.

Merci el landeno.

#4698 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 074 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2021 - 08:25

L’aspect financier pèse quand même beaucoup sur la carrière des sportifs , à 35 ans c’est la retraite et la reconversion .

+1..... tout est dit  !  il gère qu'on le veuille ou pas leur buziness , ça se comprend qqpart ....les carrières seront de plus en plus courtes avec le rythme infernal et donc la majoration des blessures parfois graves qui mettent un terme à leur carrière !

Après chacun surfe sur ses propres intérêts et parfois les planètes ne sont plus alignées....l 'ASM quand elle veut , sait s'aligner sans tomber dans la sur enchère et le n'importe quoi...c 'est la règle des deux parties où d'autres éléments peuvent aussi peser par exemple la reconversion , les exigences familiales ..etc....

Pour moi , pas de pbs du moment que les choses restent limpides !

#4699 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 798 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2021 - 10:02

oups

#4700 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2021 - 11:25

+1..... tout est dit  !  il gère qu'on le veuille ou pas leur buziness , ça se comprend qqpart ....les carrières seront de plus en plus courtes avec le rythme infernal et donc la majoration des blessures parfois graves qui mettent un terme à leur carrière !

Après chacun surfe sur ses propres intérêts et parfois les planètes ne sont plus alignées....l 'ASM quand elle veut , sait s'aligner sans tomber dans la sur enchère et le n'importe quoi...c 'est la règle des deux parties où d'autres éléments peuvent aussi peser par exemple la reconversion , les exigences familiales ..etc....

Pour moi , pas de pbs du moment que les choses restent limpides !

Pas sûr que les carrières soient plus courtes aujourd'hui qu'il y a 15 ans.

Avant, un joueur de plus de 35 ans, c'etait un dinosaure. Maintenant, on a des mecs de 37 ou 38 dans tous les clubs ou presque.

#4701 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 523 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2021 - 12:14

Pour être honnête voilà tout.
Certains le sont comme Charles Piutau.

Le fait que tu n’aies pas lu ou entendu ce que tu souhaitais de leur part n’en fait pas des malhonnêtes pour autant ?
On est dans un sport pro , on sait a peu près comment cela fonctionne à moins d'être dans le déni ou l'angélisme.
Les joueurs n’ont pas à se répandre en mièvrerie via twitter, Facebook et autres pour faire plaisir à tout le monde.

D’autre part , il serait reproché à Chaume , Ric et Nakataici d’avoir signé des contrats de 4-5 ans au LOU
à des niveaux que l’ASM ne proposait pas !?
Je rappelle simplement que dans le même temps , des contrats longue durée et leurs impacts sur le salary cap
de l’ ASM sont largement pointés ici.
  • gourmachou, speeder, 63manu et 2 autres aiment ceci

#4702 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 09 juin 2021 - 12:35

Le fait que tu naies pas lu ou entendu ce que tu souhaitais de leur part nen fait pas des malhonnêtes pour autant ?
On est dans un sport pro , on sait a peu près comment cela fonctionne à moins d'être dans le déni ou l'angélisme.
Les joueurs nont pas à se répandre en mièvrerie via twitter, Facebook et autres pour faire plaisir à tout le monde.

Dautre part , il serait reproché à Chaume , Ric et Nakataici davoir signé des contrats de 4-5 ans au LOU
à des niveaux que lASM ne proposait pas !?
Je rappelle simplement que dans le même temps , des contrats longue durée et leurs impacts sur le salary cap
de l ASM sont largement pointés ici.

Euh non je reproche absolument pas à ces joueurs d'être parti. J'aimerai savoir où j'ai dit ça.

Je regrette leurs propos et justifications au moment de partir. Apres on va pas refaire la discussion. Fin du hs pour moi.

#4703 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 586 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2021 - 15:07

Punaise quelle sacrée épreuve pour un sportif professionnel en particulier... Il faut être fort mentalement pour garder le moral.

Merci el landeno.

+1

#4704 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2021 - 08:12

Après si ils ont des regrets naka et chaume ont le droit de revenir. Moala, penaud, raka, nakaitaci, matsushima ça aurait de la gueule offensivement. Et Chaume n'a jamais passé le palier qui lui manque mais dans les temps de blessure, il aurait fait le job.

Mais pour l'instant rien ne bouge sur la saison prochaine et il nous manque toujours au moins un gars derrière.

#4705 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 034 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2021 - 08:23

J’aimais bien l’époque où l’on sortait un fidjien par an avec des capacités hors normes , ça appauvrissait la formation bien de chez nous mais ça envoyait du rêve . Raka , naka on quand même joués pour la France , c’est un plus.

#4706 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 074 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2021 - 08:54

Après si ils ont des regrets naka et chaume ont le droit de revenir. Moala, penaud, raka, nakaitaci, matsushima ça aurait de la gueule offensivement. Et Chaume n'a jamais passé le palier qui lui manque mais dans les temps de blessure, il aurait fait le job.

Mais pour l'instant rien ne bouge sur la saison prochaine et il nous manque toujours au moins un gars derrière.

Heu , Naka avec deux genoux en vrac....non merci! fallait le garder le moment venu , maintenant c'est du passé et quant à Chaume , ouai! boff !

On a des jeunes très prometteurs formés au sein du club et surtout du groupe et pour le reste on trouvera ce qu'il faut quand il le faut , du moins j 'espère !

Prime à la jeunesse estampillée ASM et aux talents extérieurs et il n 'en manque pas !

#4707 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2021 - 09:21

Fin de carrière pour Ric

C'est sûr ? Dur pour un pilard une fin de carrière à 32 ans...

Lié à ses problèmes aux genoux ?

J'ai l'impression que le nombre de joueurs dont le corps ne suit pas, entre les genoux, les hernies et les ruptures de tendons etc..., est vraiment de plus en plus important... :crying:

• InASMWeTrust aime ceci

#4708 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 160 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2021 - 10:32

Malheureusement oui
J'avais écrit un petit message à son sujet dans la rubrique anciens joueurs

#4709 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 329 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 juin 2021 - 16:06

Nakarawa recalé à la visite médicale de l'Ulster.

Si il veut se remettre en forme en faisant des footings sur la chaîne des puys et signer chez nous...

#4710 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages
  • Mon club:

Posté 10 juin 2021 - 16:15

Nakarawa recalé à la visite médicale de l'Ulster.

Si il veut se remettre en forme en faisant des footings sur la chaîne des puys et signer chez nous...

Alors là je dis oui !!
Go !

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users