Un investissement pour l'avenir s'il donne satisfaction?
J'imagine bien ça aussi. On cherche un voir 2 centre d'après Guillon, j'imagine que le premier est déjà réglé en interne et qui lui pourrait être le deuxième
Posté 22 mars 2022 - 18:03
Un investissement pour l'avenir s'il donne satisfaction?
J'imagine bien ça aussi. On cherche un voir 2 centre d'après Guillon, j'imagine que le premier est déjà réglé en interne et qui lui pourrait être le deuxième
Posté 22 mars 2022 - 18:45
il n'ira pas au lou
peut etre nous ou rct
Ah bon! Pourtant la dépêche l'annonce probable au Lou avec un contrat de 4 ans à la clé !....
Posté 22 mars 2022 - 18:46
il n'ira pas au lou
peut etre nous ou rct
Posté 22 mars 2022 - 19:01
Ne va pas vexer notre seule source sûre. 80 % des infos Cricri se vérifient. C'est l'anti Coincoin.Cest pas toi qui nous avait dit que le recrutement devait être dévoilé le 22 soit aujourdhui finalement rien.
Et que soit disant lan dernier le remplaçant dAzema passait à la télé, il me semble que Jono Gibbes nest pas un ancien consultant TV.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 22 mars 2022 - 19:08
Ah bon! Pourtant la dépêche l'annonce probable au Lou avec un contrat de 4 ans à la clé !....
Cricri a déjà expliqué que c'est le Président du Lou qui lui a dit
En tout cas on peut considérer que c'est vrai que Roubert lui a dit
Roubert dit-il la vérité ? On verra bientôt
C’est pas toi qui nous avait dit que le recrutement devait être dévoilé le 22 soit aujourd’hui finalement rien.
Et que soit disant l’an dernier le remplaçant d’Azema passait à la télé, il me semble que Jono Gibbes n’est pas un ancien consultant TV.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Cricri a dit entre 22 et 24 ou 28 mars
Tu déformes la réalité en disant que Gibbes n'est pas consultant
Cricri n'a pas parlé de consultant. Mais comme tu le mentionnes, de passage à la TV
Gibbes ne passe-t-il pas à la TV ?
Posté 22 mars 2022 - 19:13
Le 10 est bonIl marque à la 70eme
Capitaine de l'argentine en 13,
A voir pour le reste (je n'ai pas regardé)
https://youtu.be/-Wwa4ZUs20E
Sa stat du match
Posté 22 mars 2022 - 19:16
Posté 22 mars 2022 - 19:47
Bon, ça va, on a compris les blagues sur son nom... On peut parler de choses sérieuses maintenant ? Moi, je suis curieux de voir ce qu'il va donner. Et, si d'aventure on lui offre un contrat, je suis sûr qu'il nous sera fidèle, Castro. Excusez-moi de relever le débat...
Posté 22 mars 2022 - 19:47
Fofana casse trop, tout le monde le dit depuis 2 ans
Posté 22 mars 2022 - 19:51
Bon, ça va, on a compris les blagues sur son nom... On peut parler de choses sérieuses maintenant ? Moi, je suis curieux de voir ce qu'il va donner. Et, si d'aventure on lui offre un contrat, je suis sûr qu'il nous sera fidèle, Castro. Excusez-moi de relever le débat...
je te laisse mon rib pour les royalties ?
Posté 22 mars 2022 - 20:35
Gibbes ne passe-t-il pas à la TV ?
Et en plus il a de grands pieds.
Posté 22 mars 2022 - 20:51
pour une fois c'est un joker qui fait un poil envie, il a le mérite de la jeunesse et le défaut aussi fatalement, mais au moins si il n'est pas au niveau on aura tenté le coup
complètement d'accord, et son recrutement ne fait que mettre en avant notre carence, qui commence à dater, dans la détection/formation de centres.
Le 10 est bon
Bon après castro, bon c'est difficile de se faire une idée c'était il y a 2 ans... Mais bon, quelques bonnes intentions sur ce match
Il se bonifiera avec la famille Ioane
Posté 22 mars 2022 - 20:53
Posté 22 mars 2022 - 21:33
Croire que Cricri est au courant de tout ça en 2022
Changez rien
Posté 22 mars 2022 - 21:36
Tu as des exemples? Pour le cas Gibbes il n'avait rien prédit dans mes souvenirs.Et pourtant il nous a sorti un paquet d'infos fiables en avant première.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users