pas vraiment le même physique que les 2citésLequel, Deu Niro ou Reudford ?

ASM 2021/2022
Posté 23 mars 2022 - 08:21
Posté 23 mars 2022 - 08:23
Il dit aussi que ça se joue entre nous et Toulon!
On saura sous peu....
Curieux quand même que le Stade ait fait le choix de se séparer de son joueur en recrutant certes Jaminet et Capuozzo plus jeunes .....
Je suis surpris ....au Stade contrairement aux apparences , on ne fait plus dans le 'sentimental" et on n 'hésite pas dès lors qu'une opportunité se présente à se positionner , quitte à couper des têtes....je serais curieux de connaitre les arguments qui ont dicté cette décision.....peut-être aussi couper l 'herbe sous le pied à la concurrence sur ces dossiers concernant des joueurs jeunes promis à un bel avenir ?
Posté 23 mars 2022 - 08:24
Il dit aussi que ça se joue entre nous et Toulon!
Oui c'est bien noté
Mais le principal c'est "pas le LOU" contrairement à la presse qui l'annonce la bas
- BisonF aime ceci
Posté 23 mars 2022 - 08:25
Pour Ramos, il dit juste (ce qui est bcp) : c'est pas le LOU (le président du Lou qui lui a dit)
Le Président du LOU lui a dit qu'il ne connaissait pas Ramos?
- 63manu et Buckaroo aiment ceci
Posté 23 mars 2022 - 08:33
Je trouve ça bizarre aussi. Le lou n a plus de 15 à part le nz de 34 ans. Et y a plus grand chose sur le marché à part aller casser un contrat de proD2? Ou en Angleterre ? Le président n allait pas balancer dinfos avant que ce soit signé.
Le Président du LOU lui a dit qu'il ne connaissait pas Ramos?![]()
Posté 23 mars 2022 - 08:44
Cest notre informateur le plus fiable ici bon avec le marseillais pour les blessures 😂.
Donc quand certains critiques cricri ça me rend dingue.
Je sais que tout le monde est accroc et inquiet car pour linstant le recrutement nest pas magique.
Mais faisons confiance à Gibbes.
Vive cricri
- ZACH et xdderf63 aiment ceci
Posté 23 mars 2022 - 09:07
Je trouve ça bizarre aussi. Le lou n a plus de 15 à part le nz de 34 ans. Et y a plus grand chose sur le marché à part aller casser un contrat de proD2? Ou en Angleterre ? Le président n allait pas balancer dinfos avant que ce soit signé.
C'est vrai que c'est assez étrange que l'info "Ramos au LOU" soit reprise par mal de gens (La Dépêche, certains twittos qui sont pas mal renseigné d'ordinaire annonce la même chose) alors que Cricri (qui est également bien renseigné normalement) annonce qu'il n'y ira pas de façon certaine à priori.
Y'a un jeu de dupes quelque part et on sait très bien que comme Clermont fait partie du mensonge, c'est sûrement l'ASM qui va remporter la mise.

Posté 23 mars 2022 - 09:18
- Arverne03 aime ceci
Posté 23 mars 2022 - 09:36
Vivement les annonces quand même ! Qu'on puisse aligner les noms et écrire que l'on aura une équipe qui ne fera pas rire grand monde, voire une potentielle meilleure ligne d'attaque du top14. Insoutenable cette attente.
C'est même bien possible qu'à l'avenir, on n'y aille pas pour acheter du terrain/ cueillir les pâquerettes/ faire l'inventaire du supermarché/ shampooiner les brebis/ émincer les carottes.
- steph et Buckaroo aiment ceci
Posté 23 mars 2022 - 10:18
Vivement les annonces quand même ! Qu'on puisse aligner les noms et écrire que l'on aura une équipe qui ne fera pas rire grand monde, voire une potentielle meilleure ligne d'attaque du top14. Insoutenable cette attente.
C'est le jeu des supporters dans tous les clubs, il me semble.
De s'enthousiasmer, je veux dire.
Posté 23 mars 2022 - 14:35
C'est vrai que c'est assez étrange que l'info "Ramos au LOU" soit reprise par mal de gens (La Dépêche, certains twittos qui sont pas mal renseigné d'ordinaire annonce la même chose) alors que Cricri (qui est également bien renseigné normalement) annonce qu'il n'y ira pas de façon certaine à priori.
Y'a un jeu de dupes quelque part et on sait très bien que comme Clermont fait partie du mensonge, c'est sûrement l'ASM qui va remporter la mise.
d'apres les dernieres infos ,c'est a rien comprendre, ramos pourrait partir a lyon 4 ans ,alors que roubert me dis le contraire qui croire on est dans un monde bizarre
Posté 23 mars 2022 - 14:37
d'apres les dernieres infos ,c'est a rien comprendre, ramos pourrait partir a lyon 4 ans ,alors que roubert me dis le contraire qui croire on est dans un monde bizarre
M'en parle pas ! Des gitans sur un forum de rugby.
Des vichyssois sur la côte d'azur (sans être en 1940).
Des gens qui ne connaissent pas Mass Effect.
Un monde de fou !
- JB 03 et Silhouette aiment ceci
Posté 23 mars 2022 - 14:39
ben voilà.
- jm12 aime ceci
Posté 23 mars 2022 - 18:20
Tout simplement il a noyé le "poisson " du fait que rien n 'était signé officiellement et encore moins acté son départ du Stade !
Après je ne sais quels sont tes rapports avec Roubert.....et s'il t 'a enfumé sur cette affaire....
T'inquiètes , merci quand même pour tes infos et ton investissement !
De façon annexe , je ne croyais guère à cette éventualité ...avec le discours de Guillon , je ne voyais pas le Club racheter l 'année de contrat et débourser des pépettes ....un simple ressenti , je dirais ébranlé par tes infos qui sont généralement très fiables !
Jurisprudence Azéma sur le 'affaite Laidlaw...les mecs ont peur de la surenchère et de se faire doubler et comme on dit , tant que ce n 'est pas paraphé , le silence est d'or !
- Sushi aime ceci
Posté 23 mars 2022 - 18:28
T'inquiètes , merci quand même pour tes infos et ton investissement !
Voilà!
J'ajouterai que celui qui veut des infos à 100% fiables, lit le Journal Officiel, ou la rubrique nécro, ici rien ne peut être totalement garanti et ça fait parti du jeu, aussi!
Merci Cricri!
- zebdomes, jm12, ZACH et 1 autre aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users