je suis curieux de voir ce que va recruter l'asm on devrait avoir des echos d'ici un mois max, j'ai l'impression que dans la majorité on demande un 10 et un seconde latte en priorité.
L'important c'est ce qu'on demande ou ce dont le club a besoin?
Entre les conséquences de la crise et la gestion d'un effectif dans le quel nous avons moins d’internationaux, je pense que nous avons (en comptant Barraque) le nombre de joueurs suffisant dans chaque ligne aujourd'hui. Du moins j'espère que Azéma a construit son effectif ainsi.
Ce qui veut dire que globalement, ce dont nous aurions besoin, ce serait de remplacer les joueurs qui partent soit en faisant monter des jeunes soit en recrutant.
Par rapport aux jeunes (je pense d'abord aux troisièmes lignes mais aussi pourquoi pas à Beaudaux ou Treilles voir aux piliers mais ils sont un peu plus jeunes) si on a du mal à leur faire franchir le palier, pourquoi ne pas utiliser la solution du prêt en pro D2 une saison. On le fait très peu, d'autres comme Toulouse le font un peu plus que nous. ça permet à un joueur de jouer plus, de s'étalonner à un niveau moindre, d'acquérir de l'expérience et ensuite soit tu juges que ton joueur n'a pas le niveau ou pas sa place dans ton effectif (type Singer) et tu ne le récupères pas, soit il a pris suffisamment d'expérience et devient un joueur de ton effectif (type Kole)