Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#796 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 19:35

En deuxième ligne, mais pas en 5.

Si Vahaa ou Timani se blesse ou est suspendu, l'autre doit forcément faire 80 minutes tous les matchs en 5.

• JB 03 et djodjodu63 aiment ceci

#797 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 970 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 20:06

Vaha, Jedrasiak, Timani, Van Tonder (fixé en 2ème ligne) et T. Lanen c'est suffisant

Ce serait. Si au moins Van Tonder rentrait dans la rotation. Or ils tournent à 3.
  • djodjodu63 aime ceci

#798 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 159 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 09:10

En deuxième ligne, mais pas en 5.

Si Vahaa ou Timani se blesse ou est suspendu, l'autre doit forcément faire 80 minutes tous les matchs en 5.

Jedrasiak pourra être repositionné en 5 (avec Timani en 4) comme en 2018-2019 pendant la période du tournoi de Vahaamahina

http://www.cybervulc...eziak-1730.html

#799 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 857 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 10:43

Ce serait. Si au moins Van Tonder rentrait dans la rotation. Or ils tournent à 3.

Pourtant il a toujours été bon quand il jouait

#800 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 833 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 11:09

Le racing annonce 6 prolongations et d'autres en vue très prochainement... dont vakatawa et peut-être Joseph...

#801 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 568 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 11:22

Jedrasiak pourra être repositionné en 5 (avec Timani en 4) comme en 2018-2019 pendant la période du tournoi de Vahaamahina

Moi aussi je pense que Paulo a la morphologie pour migrer en 5

#802 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 159 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 14:40

En 10, Thomas Vincent me plait vraiment bien

Prêté à Aurillac cette saison et en fin de contrat avec Agen en Juin 

Il sera sur le marché, sauf s'il signe à Aurillac avant

Il est très jeune, 21 ans, mais déjà plus de 30 matchs en pro :

2 ans de plus que Michet 

3 ans de plus que Giral 

Qui doivent bosser avant de prétendre jouer en Top14

interview mi-octobre 2020

https://actu.fr/auve...r_36739369.html

Alors que vous arrivez en fin de contrat au SUA en juin prochain, envisagez-vous de rester une saison supplémentaire à Aurillac ?

T.V. : A l'issue de cette saison, peut-être que je resterais en Pro D2, que je retournerais à Agen ou que j’irais ailleurs, très franchement, j’en ai aucune idée pour l’instant. C’est beaucoup trop tôt pour parler de ce sujet, même s'il va bien falloir que je me penche bientôt sur la question, car cette échéance arrivera finalement assez vite. Je sais que c’est un choix de carrière important, à ne surtout pas prendre à la légère, mais, pour le moment, je ne réfléchis pas trop à cela. Je joue et je m’éclate sur le terrain, c’est le plus important. Ensuite, adviendra que pourra. Et si ce prêt me sert de tremplin, c'est tant mieux.

• Lourugby aime ceci

#803 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 998 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 14:58

Sous Hyardet, les joueurs qui étaient à leur niveau se comptaient sur les doigt d'une main de manchot.

oui , c'était l'époque " sombre "

#804 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 281 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 15:46

2 ans de plus que Michet 

3 ans de plus que Giral 

Alors que vous arrivez en fin de contrat au SUA en juin prochain, envisagez-vous de rester une saison supplémentaire à Aurillac ?

T.V. : A l'issue de cette saison, peut-être que je resterais en Pro D2, que je retournerais à Agen ou que j’irais ailleurs, très franchement, j’en ai aucune idée pour l’instant. C’est beaucoup trop tôt pour parler de ce sujet, même s'il va bien falloir que je me penche bientôt sur la question, car cette échéance arrivera finalement assez vite. Je sais que c’est un choix de carrière important, à ne surtout pas prendre à la légère, mais, pour le moment, je ne réfléchis pas trop à cela. Je joue et je m’éclate sur le terrain, c’est le plus important. Ensuite, adviendra que pourra. Et si ce prêt me sert de tremplin, c'est tant mieux.

Je plussoie car il s'agit d'un garçon talentueux qui bosse très bien à l'entraînement. Il est également passé par les U20 dans une période où la concurrence était rude à ce poste, ce qui met en valeur le potentiel du joueur.

• Murena aime ceci

#805 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 16:03

Je plussoie car il s'agit d'un garçon talentueux qui bosse très bien à l'entraînement. Il est également passé par les U20 dans une période où la concurrence était rude à ce poste, ce qui met en valeur le potentiel du joueur.

Oui , effectivement ce garçon semble avoir pas mal de qualités ...je l 'ai découvert cette année avec le Stade Aurillacois, avec surprise et plutôt étonné par les qualités du joueur.

#806 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 17:32

Attention au piège du numéro du maillot. Je peux t'assurer qu'avec S. Timani ou S. Vahaamahina, le Jed a toujours poussé a gauche, qu'il ait le numéro 4 ou le 5.

De même que B. Botha ou B. Thorn ont (de mémoire) ,toujours joué avec le numéro 4 et pourtant ils poussaient bien à droite.

Sur ce que j'ai vu du Jed à droite, cela n'a pas été concluant. Passera-t-il le palier pour changer de côté, je l'espère, mais il est déjà un peu tard.

#807 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 962 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 18:18

Sinon, pour le futur, à droite, y'a un gros tracteur chez les espoirs c'est Bousquet mais je crois qu'il va devoir travailler un peu la tonicité et la férocité.

#808 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 159 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 18:40

Attention au piège du numéro du maillot. Je peux t'assurer qu'avec S. Timani ou S. Vahaamahina, le Jed a toujours poussé a gauche, qu'il ait le numéro 4 ou le 5.
De même que B. Botha ou B. Thorn ont (de mémoire) ,toujours joué avec le numéro 4 et pourtant ils poussaient bien à droite.
Sur ce que j'ai vu du Jed à droite, cela n'a pas été concluant. Passera-t-il le palier pour changer de côté, je l'espère, mais il est déjà un peu tard.

Oui Merci
J'ai juste regardé le numéro sans me souvenir des matchs

#809 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 18:52

2 ans de plus que Michet 

3 ans de plus que Giral 

je partage ton avis, j'avais egalement parlé de ce joueur il y a quelques semaines que je trouve tres interessant

il faut de toute facon un 10 avec ce profil (jeune et prometteur) encadré par Lopez.

Bcp d'ecuries seront sur ce joueur j'en suis persuadé et etre sous contrat avec agen qui a de grandes chances de descendre ca peut etre un avantage pour des clubs de top 14

#810 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 159 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2020 - 19:31

je partage ton avis, j'avais egalement parlé de ce joueur il y a quelques semaines que je trouve tres interessant
il faut de toute facon un 10 avec ce profil (jeune et prometteur) encadré par Lopez.
Bcp d'ecuries seront sur ce joueur j'en suis persuadé et etre sous contrat avec agen qui a de grandes chances de descendre ca peut etre un avantage pour des clubs de top 14

A priori il est libre a la fin de saison

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users