Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#826 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 394 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2020 - 15:00

Mode chacal activé?

Pour faire croire... 

Mais un 15 buteur de loin c'est précieux

• jm12 aime ceci

#827 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 394 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2020 - 16:14

Berdeu, N°10 du LOU

Votre contrat à Lyon arrive à son terme en juin, quelles sont vos perspectives pour la saison prochaine ?

L.B. : J’aimerais bien continuer au LOU, mais si mon avenir ne s'inscrit pas à Lyon, il s'écrira ailleurs. C’est encore un peu tôt pour le savoir, car nous n'en sommes qu'au début de la saison. Qui plus est, les clubs sont en difficulté financièrement à cause de la crise sanitaire et les recrutements sont donc un peu en stand-by, et on ne sait pas trop ce qui va se passer l’an prochain. Je ne me pose pas de question, car la saison est encore longue. Et, si je fais le job sur le terrain, tout cela se décantera naturellement et ça devrait bien se passer pour moi.

• Patator aime ceci

#828 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2020 - 16:47

Berdeu, N°10 du LOU

Votre contrat à Lyon arrive à son terme en juin, quelles sont vos perspectives pour la saison prochaine ?

L.B. : J’aimerais bien continuer au LOU, mais si mon avenir ne s'inscrit pas à Lyon, il s'écrira ailleurs. C’est encore un peu tôt pour le savoir, car nous n'en sommes qu'au début de la saison. Qui plus est, les clubs sont en difficulté financièrement à cause de la crise sanitaire et les recrutements sont donc un peu en stand-by, et on ne sait pas trop ce qui va se passer l’an prochain. Je ne me pose pas de question, car la saison est encore longue. Et, si je fais le job sur le terrain, tout cela se décantera naturellement et ça devrait bien se passer pour moi.

Si seulement....

mais bon mieux vaut ne pas croire au père noël, même si c'est de saison!

Et comme il le dit lui même, les clubs sont en difficulté, pas de raison que l'ASM y échappe!

• InASMWeTrust aime ceci

#829 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2020 - 17:07

ça fait longtemps que Cricri n'est pas passé par le forum quand meme...

(on a juste besoin d'un 10++ et éventuellement d'un 8, merci pour tout cricri ... :bush:  :rolleyes: )

• jm12 et xdderf63 aiment ceci

#830 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 24 novembre 2020 - 17:13

ça fait longtemps que Cricri n'est pas passé par le forum quand meme...
(on a juste besoin d'un 10++ et éventuellement d'un 8, merci pour tout cricri ... :bush:  :rolleyes: )

En effet mais Coincoin devrait pas tarder aussi.

#831 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 192 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2020 - 17:00

Si seulement....

mais bon mieux vaut ne pas croire au père noël, même si c'est de saison!

Et comme il le dit lui même, les clubs sont en difficulté, pas de raison que l'ASM y échappe!

On peut supposer que le club l'anticipe. D'où probablement une gestion très tendue de l'effectif l'année prochaine, avec des jeunes en interne, quelques coups pas chers (?) et ciblage prioritaire de 2-3 postes (10, 5 , 8 ?).

• Sushi aime ceci

#832 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2020 - 17:06

Soit 2 postes parmi les + recherchés et donc onéreux quand même...

#833 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2020 - 17:09

En effet mais Coincoin devrait pas tarder aussi.

Tout ce beau monde est dans l'avion avec Gordon d'Arcy, et ne devrait pas tarder à arriver à Aulnat.
  • Silhouette et Murena aiment ceci

#834 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2020 - 18:41

Berdeu ça doit coûter cher mais ce serait le coup parfait quand même!

On parle du 5, du 10, du 8 si Lee ne prolonge pas (au passage on a du monde mais y a tanga au racing qui a pas encore prolongé je crois),

Mais derrière avec les fins de contrats de Pourrailly, Betham et Nanaï les montées de jeunes pourraient ne pas suffire (à voir selon lesquels prolonge bien sur) et ce sont des postes où il n'y a pas forcément beaucoup de jiff libre.

• InASMWeTrust aime ceci

#835 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 192 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2020 - 21:46

Berdeu ça doit coûter cher mais ce serait le coup parfait quand même!

On parle du 5, du 10, du 8 si Lee ne prolonge pas (au passage on a du monde mais y a tanga au racing qui a pas encore prolongé je crois),

Mais derrière avec les fins de contrats de Pourrailly, Betham et Nanaï les montées de jeunes pourraient ne pas suffire (à voir selon lesquels prolonge bien sur) et ce sont des postes où il n'y a pas forcément beaucoup de jiff libre.

Dans les 3, si on a personne en stock, Pourrailly pourrait rester (Jiff + un poste assez riche hors blessures). On se passe de TNW depuis qu'il est arrivé, c'est la preuve qu'il n'est pas nécessaire de le remplacer (CQFD). Betham oui, c'est un risque de le garder vu son âge, mais c'est pas le plus blessé du groupe non plus. On doit aussi pouvoir trouver un non-Jiff (et se le permettre). 

#836 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 25 novembre 2020 - 22:05

Dans les 3, si on a personne en stock, Pourrailly pourrait rester (Jiff + un poste assez riche hors blessures). On se passe de TNW depuis qu'il est arrivé, c'est la preuve qu'il n'est pas nécessaire de le remplacer (CQFD). Betham oui, c'est un risque de le garder vu son âge, mais c'est pas le plus blessé du groupe non plus. On doit aussi pouvoir trouver un non-Jiff (et se le permettre). 

Quitte à prendre un non Jiff autant prendre un top player. David Havili est dispo si Roro passe par là.

#837 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 25 novembre 2020 - 23:06

Quitte à prendre un non Jiff autant prendre un top player. David Havili est dispo si Roro passe par là.

Pas simple en ce moment de faire venir un mec comme ça mais ça serait une excellente pioche.
Il doit bien y avoir un mec un pro D2 talentueux pour faire le nombre derrière si Barraque ne prolonge pas.

Moala "fofana" naqa Barraque
Raka penaud ezeala pourailly
Matsushima Tibergian

Je sais pas si des espoirs seront prêts pour faire le grand saut l'année pro mais un top player style Havili pour remplacer TNW Betham pourrait peut être d'envisager selon moi

#838 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 052 messages

Posté 26 novembre 2020 - 08:31

Pas simple en ce moment de faire venir un mec comme ça mais ça serait une excellente pioche.
Il doit bien y avoir un mec un pro D2 talentueux pour faire le nombre derrière si Barraque ne prolonge pas.

Moala "fofana" naqa Barraque
Raka penaud ezeala pourailly
Matsushima Tibergian

Je sais pas si des espoirs seront prêts pour faire le grand saut l'année pro mais un top player style Havili pour remplacer TNW Betham pourrait peut être d'envisager selon moi

Tu as oublié Vili dans les centres, à voir également une possible intégration de Treilles?

#839 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 192 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2020 - 08:43

Pour les clubs, l'une des inconnus c'est le COVID. Et ça demande de faire des paris : le vaccin marche, et tout reprend son cours comme avant dans les mois qui viennent, l'enjeu étant d'absorber cette saison (financièrement). Ma crainte c'est qu'on fasse comme si rien ne s'était passé, et on repart sur un fonctionnement inchangé. Donc course à la starlette, etc

• jm12 aime ceci

#840 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 26 novembre 2020 - 09:16

On pourrait indexer le salaire du joueur su le nombre de spectateur, ça les motiverait à faire du beau jeu et ça couvre le club contre le covid :)

Sinon y a pas des assurances qui peuvent prendre en charge le risque covid ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users