Ce qui est sûr c'est qu'il devait revenir à AGEN in fine ! Donc au vue de ce que tu dis; il repart plus tôt. Très préjudiciable pour AURILLAC !
Non il est en fin de contrat à Agen à la fin de saison
Posté 26 décembre 2020 - 10:01
Ce qui est sûr c'est qu'il devait revenir à AGEN in fine ! Donc au vue de ce que tu dis; il repart plus tôt. Très préjudiciable pour AURILLAC !
Non il est en fin de contrat à Agen à la fin de saison
Posté 26 décembre 2020 - 12:06
Jean Pascal barraque à passé dans quelques clubs avant de prouver qu'il était un joueur talentueux
Posté 26 décembre 2020 - 12:16
On parle beaucoup de Pierre Popelin ici, mais si bon soit-il, comment se fait-il qu'à 25 ans ce joueur soit encore en Pro D2 ?!...
Il a joué à LR en 2016-2017 puis est allé à Vannes, un cran en-dessous... Aucun club de Top 14 ne lui a proposé un contrat...?
Bon, je sais bien que les 10 ne courent pas les rues en France, mais de là à aller chercher en Pro D2, ça m'interpelle quand même un peu !
l'actuelle titulaire de l'EDF et du mhr a à peut prêt le même parcours et âge , certain passe a travers les maille pour diverse raison, allant de la chance a une maturité plus tardive....
faut simplement savoir si on veut laisser sa chance au produit, ou non.........
Posté 28 décembre 2020 - 00:17
Posté 28 décembre 2020 - 02:32
Posté 29 décembre 2020 - 00:25
Très peu de recrues. Mais il nous faut deux monstres en seconde barre et à l'ouverture.
Posté 29 décembre 2020 - 08:24
Très peu de recrues. Mais il nous faut deux monstres en seconde barre et à l'ouverture.
Trouvons déjà un 8 pour aider LEE; il y a trop longtemps que l'on a oublié ce chantier pour se focaliser sur des solutions internes ...............
Posté 29 décembre 2020 - 09:10
+1 indispensable et cette histoire dure depuis un moment et encore plus depuis que JM Intyre a fait ses valises....pour notre 5 de devant , nos problèmes récurrents en conquête sont partiellement résolus , sauf en mêlée ce qui est extrêmement préjudiciable au collectif!
Sans mêlée solide , point de salut, car cela impacte tout l 'édifice que vous ayez ou pas les meilleurs 3/4 du monde !
Donc je suis absolument d'accord avec toi , il manque une doublure nécessaire à Lopez, et un 2 ligne coté droit crédible et ceci à minima du minimum !!!
Posté 29 décembre 2020 - 09:23
+1 indispensable et cette histoire dure depuis un moment et encore plus depuis que JM Intyre a fait ses valises....pour notre 5 de devant , nos problèmes récurrents en conquête sont partiellement résolus , sauf en mêlée ce qui est extrêmement préjudiciable au collectif!
Sans mêlée solide , point de salut, car cela impacte tout l 'édifice que vous ayez ou pas les meilleurs 3/4 du monde !
Donc je suis absolument d'accord avec toi , il manque une doublure nécessaire à Lopez, et un 2 ligne coté droit crédible et ceci à minima du minimum !!!
et c'est là que l'on se rend compte de ce qu'un certain VDM nous apportait (4/5) malgré des critiques acerbes.
Posté 29 décembre 2020 - 10:44
Trouvons déjà un 8 pour aider LEE; il y a trop longtemps que l'on a oublié ce chantier pour se focaliser sur des solutions internes ...............
Posté 29 décembre 2020 - 11:00
Comme disait La Garuche : "Le rugby commence toujours devant. Si on fait le boulot devant, derrière ils suivront.." et il avait bien raison !
Posté 29 décembre 2020 - 11:13
Un 10 et un deuxième ligne! Deux gros joueurs, type Jacques du plessis notamment.
J'ajoute qu'il faudra faire des choix sur certains joueurs : TNW, BETHAM, POURAILLY sont pour moi sur la sellette , avec le contexte il va falloir être prudent économiquement.
Pourailly--> Rozieres
Betham-->vili, treilles
TNW--> recrue en 10, jennings?
Betham et TNW ont des salaires conséquents, les priorités sont en 10 et en deuxième ligne, il va falloir trancher pour moi on ne doit pas les conserver, un peu dur notamment pour betham mais économiquement, sur le long terme ( âge) , au niveau des jiffs c'est la bonne solution.
Quid de jennings si il explose? J'espère qu'on pourra vraiment le tester car il pourrait rester en tant que numéro 3.
Le temps que Michet notamment puisse jouer , et à plus long terme Giral.
Venter je le sens bien, pour moi behe est trop faible, le sudaf m'a plu contre Toulon, si il fait de bonnes prestations, à prolonger selon moi.
Pour le reste , j'attends du staff qu'il intègre mieux les jeunes et fasse une réelle planification de leur temps de jeu pour les faires monter en puissance, on a du monde qui arrive notamment en troisième ligne mais ailleurs également. Cela nous évitera de faire signer des jokers trop hâtivement et de signer des joueurs pour faire le nombre
Le vrai recrutement sera probablement ici.
Posté 29 décembre 2020 - 15:23
Venter je le sens bien, pour moi behe est trop faible, le sudaf m'a plu contre Toulon, si il fait de bonnes prestations, à prolonger selon moi.
Avant de le prolonger faudrait qu'il change de coupe, un petit bizutage rasage m'irait bien.
D'ailleurs les modos ont toujours pas créé sa page dans le forum joueurs, ils doivent attendre pour pas qu'il y ait avalanche de critiques sur sa coupe mulet
Posté 29 décembre 2020 - 16:18
Un 10 et un deuxième ligne! Deux gros joueurs, type Jacques du plessis notamment.
J'ajoute qu'il faudra faire des choix sur certains joueurs : TNW, BETHAM, POURAILLY sont pour moi sur la sellette , avec le contexte il va falloir être prudent économiquement.
Pourailly--> Rozieres
Betham-->vili, treilles
TNW--> recrue en 10, jennings?
Betham et TNW ont des salaires conséquents, les priorités sont en 10 et en deuxième ligne, il va falloir trancher pour moi on ne doit pas les conserver, un peu dur notamment pour betham mais économiquement, sur le long terme ( âge) , au niveau des jiffs c'est la bonne solution.
Quid de jennings si il explose? J'espère qu'on pourra vraiment le tester car il pourrait rester en tant que numéro 3.
Le temps que Michet notamment puisse jouer , et à plus long terme Giral.
Pour le reste , j'attends du staff qu'il intègre mieux les jeunes et fasse une réelle planification de leur temps de jeu pour les faires monter en puissance, on a du monde qui arrive notamment en troisième ligne mais ailleurs également. Cela nous évitera de faire signer des jokers trop hâtivement et de signer des joueurs pour faire le nombre
Le vrai recrutement sera probablement ici.
D'accord, on prolonge Venter, mais quand Beheregaray revient de blessure, on en fait quoi ?!...
Pélissié, Fourcade, Beheregaray et Venter, ça fait 4 talonneurs, à mon avis c'est 1 de trop !
Posté 29 décembre 2020 - 17:51
D'accord, on prolonge Venter, mais quand Beheregaray revient de blessure, on en fait quoi ?!...
Pélissié, Fourcade, Beheregaray et Venter, ça fait 4 talonneurs, à mon avis c'est 1 de trop !
Un prêt pour behe ? Cela pourrait être une solution avant de pourquoi pas résilier son contrat à l'amiable si il trouve un autre club.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users