Ailier arrière
le sens de l'économie et de la pingrerie auvergnate
1 joueur pour 2 postes
c'est un métier
Posted 23 March 2021 - 13:39 PM
Tout à fait mais pas inquiet du tout.Mentalite tres anglo-saxonne: multi-sport, famille d'athlete et lui meme semble etre un athlete exceptionnel pour son age (avec un potentiel fantastique). Bien encadre ca peut etre une tres bonne pioche, mais j'espere que l'ASM Omnisports et le groupe espoir auront les resources (humaines et en temps), pour justement reussir a bien l'accompagner, parce que de mon point de vue les soutiens et structures dont il a besoin pour reveler tout son potentiel vont etre tres differentes d'un espoir francais qui baigne dans le rugby et connait les habitudes / coutumes / style de jeu depuis tout petit par exemple.
Posted 23 March 2021 - 17:54 PM
Posted 23 March 2021 - 23:54 PM
Il joue à quel poste ?
Posted 24 March 2021 - 00:03 AM
Il progresse !
Posted 24 March 2021 - 00:13 AM
Mais euh... si TJ joue arrière, Cheikh Tiberghien on en fait quoi?
Il repart à Bayonne ?
Alors a priori, TJ, c'est plutot un joueur pour dans ~ 2-4 ans je dirais (base sur son age et sur ses highlights). Enorme potentiel, mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre a le voir arriver en pro avant 2023 (cela dit s'il explose tout et deboule en equipe premiere plus tot que ca, je serai le premier ravi !)
Posted 24 March 2021 - 10:50 AM
il a un profil séduisant le TJ sur le papier m'enfin tout reste à faire, on va suivre ça
Posted 24 March 2021 - 11:24 AM
Ça va donner un énorme intérêt aux matchs des gravanches où on a vu éclore de sacrés lapins.il a un profil séduisant le TJ sur le papier m'enfin tout reste à faire, on va suivre ça
Posted 26 March 2021 - 14:18 PM
Je suis de ton avis
,pour moi ,c'est deux joueurs, devrait être finaliser dans leurs formation,au sein d'un même club
.leurs complicités et leurs jeux devrais s' épanouir à
Oyonnax ,Colomiers,Carcassonne ,après pour un jeu plus spécialement basé sur le physique
,Aurillac ,Grenoble .Mais il sera tres important que leurs temps de jeux soit conséquent
.
![]()
.
Les trois émoji en final me laissent à penser que "bubuche" aprés avoir prolongé à l' ASM a acheté également une valise.
Pourtant pas besoin de valise pour jouer aux Gravanches ?
Posted 26 March 2021 - 17:06 PM
C'est je pense ce qui pourrait lui arriver de mieux...
Posted 26 March 2021 - 21:30 PM
Posted 26 March 2021 - 21:59 PM
Posted 26 March 2021 - 22:01 PM
Posted 26 March 2021 - 22:11 PM
Posted 27 March 2021 - 00:38 AM
les courges !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users