c'était mieux avant ...

La pause virus a-t-elle tué l'amour du Rugby ?
Posté 14 juillet 2020 - 10:49
Posté 24 juillet 2020 - 21:44
Erreur sujet.
Posté 25 juillet 2020 - 18:03
Cette équipe bleue capable de gagner le T6N.
Nos jaunards distancés en top 14, mais pas largués, dans une position permettant de rêver encore.
Une H cup qui était plus ouverte que jamais, sans doute à la portée du Racigne cette année.
Et puis plus rien, plus de son,plus d images.
Je suis impatient de retourner dans un stade plein, qui chante, qui vibre, qui tremble.
Pendant ce temps, Bernie fait ses affaires, comme ceux à qui le chaos donne des libertés honteuses.
Sale temps.
Posté 26 juillet 2020 - 07:36
C'est plutôt une énorme frustration que nous vivons.
Cette équipe bleue capable de gagner le T6N.
Nos jaunards distancés en top 14, mais pas largués, dans une position permettant de rêver encore.
Une H cup qui était plus ouverte que jamais, sans doute à la portée du Racigne cette année.
Et puis plus rien, plus de son,plus d images.
Je suis impatient de retourner dans un stade plein, qui chante, qui vibre, qui tremble.
Pendant ce temps, Bernie fait ses affaires, comme ceux à qui le chaos donne des libertés honteuses.
Sale temps.
Oui, mais au train où vont les choses, il faudra faire preuve de patience !
Posté 26 juillet 2020 - 08:45
oui il sera plus facile de retourner plein dans un stade que l'inverse
La cuvette sera plaine de bouillon...
- marco43 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 26 juillet 2020 - 08:54
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 26 juillet 2020 - 11:17
Pour un stade plein le puy du Fou est plus indiqué.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
un stade plein de fous au Puy, j'ais déjà connu que ce soit avec un ballon rond ou ovale
- cetotomatos aime ceci
Posté 14 octobre 2020 - 21:52
Si c'est pas le bon topic tant pis !!! Je crois que ce soir, à titre perso, virus où pas virus, vous connaissez ma réponse....Les valeurs du rugby, balancées à toutes les sauces, mon cul....Et Le Covid est bien aidé par une belle bande de misérables ( pour resté poli) pour me dégoûter de cette passion qui nous rassemble tous...Ecœuré, tout simplement écœuré par le rugby actuel...
Posté 14 octobre 2020 - 23:33
en ce qui me concerne, j'avais tort. C'est revenu, l'excitation est revenue. Là j'ai trop hâte pour la finale Racing Exeter et je suis la saison T14 avec autant d'attention en matant le plus de matches possibles. Je pensais il y a qqs mois que je ne materai que qqs gros matches, sans plus. Mais non, pile pareil qu'avant la pause.
Posté 15 octobre 2020 - 05:06
Moi je suis vaguement... faut dire que ça a vaguement repris...
Posté 15 octobre 2020 - 08:31
en ce qui me concerne, j'avais tort. C'est revenu, l'excitation est revenue. Là j'ai trop hâte pour la finale Racing Exeter et je suis la saison T14 avec autant d'attention en matant le plus de matches possibles. Je pensais il y a qqs mois que je ne materai que qqs gros matches, sans plus. Mais non, pile pareil qu'avant la pause.
Moi j'en ai strictement rien à branler, si ce n'est l'ASM mais je regarde car supporter, pas parce que j'ai furieusement envie de mater.
Plus d'excitation la semaine avant les matchs, plus de discussions enflammées sur les compos, les états de forme divers ou qui sera l'arbitre.
J'arrive pas à me projeter dans la saison, à me dire "tiens là gros match faut envoyer l'artillerie puis ensuite c'est chez un relégable donc on peut faire tourner tout en incorporant untel et untel pour voir s'ils font la maille".
Ça fait un mois que ça a repris et ça me fait ni chaud ni froid, j'ai ressenti vaguement quelque chose avant ASM-ST mais c'est bien tout, et alors les p'tites magouilles Laporto-Altradienne ou la commission de discipline pro-Toulouse ça fini de me dégoûter du rugby.
Toutes façons la saison n'ira pas à son terme ou alors ce sera dans des conditions cataclysmiques, les clubs feront faillite, la bulle financière du rugby pro explosera et franchement franchement ça me fera bien marrer tant je m'en branlerais la nouille puissance 10000.
Je préfère regarder l'ASM évoluer dans un championnat anonyme sans stars et sans argent, où les seules recrues seraient les jeunes qui montent du centre de formation mais où la véritable impartialité serait de mise.
Ras la casquette de ces mafieux de merde qui ne se cachent même plus pour enculer autrui ! Oui j'en ai gros ce matin !
- Velveteethol, cetotomatos, marco43 et 4 autres aiment ceci
Posté 15 octobre 2020 - 12:15
Je préfère regarder l'ASM évoluer dans un championnat anonyme sans stars et sans argent, où les seules recrues seraient les jeunes qui montent du centre de formation mais où la véritable impartialité serait de mise.
Ah bah ouais mais là. C'est pas demain la veille ! Remarque...peeeeut-être avec le marché qui se referme légèrement et cette tendance COVID à rendre le jeu plus domestique...
Posté 15 octobre 2020 - 12:16
C'est plutot le comportement de nos dirigeants et les aberrations de la grosse commission qui vont tuer l'amour du rugby .......
Perso, virus ou pas, j'aime le rugby, je me fais une raison et je me dis que ça ira mieux demain, mais là, le maintient de Bernie, à la fédé, plus World rugby, plus la commission des charlots ......Bin mon optimisme en prend un coup sévère !
Posté 15 octobre 2020 - 13:28
C'est plutot le comportement de nos dirigeants et les aberrations de la grosse commission qui vont tuer l'amour du rugby .......
Perso, virus ou pas, j'aime le rugby, je me fais une raison et je me dis que ça ira mieux demain, mais là, le maintient de Bernie, à la fédé, plus World rugby, plus la commission des charlots ......Bin mon optimisme en prend un coup sévère !
Tuer l'amour du rugby, non !
C'est un virus. Si tu l'as chopé t'es marqué à vie.
Mais, il n'y a pas d'immunité contre le rugby pro actuel. Le Professeur Bougnat-Breton le dit et le redit.
Le rugby pro, il pourrait bien crever, (comme comme pour le foot), de sa dépendance aux média.
Médiapro risque de ruiner le foot pro. Le tour du rugby viendra surement.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users