Ce Bruni, quel bel homme...

PRO D2 - 2020 / 2021
Posté 09 avril 2021 - 18:16
Posté 09 avril 2021 - 18:20
Carla Bruni...
Posté 09 avril 2021 - 18:43
Ah, les Argentins... Le rugby romantique ! J'espère que mon AMI Mauricio Reggiardo triomphera de Grenoble avec ses Provençaux.
Posté 09 avril 2021 - 19:06
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 09 avril 2021 - 19:19
Il FAUT que j'aille voir un match la Rabine !
Posté 09 avril 2021 - 19:42
beau succés des bretons !!
j'aimerais vraiment les voir aller au bout
Posté 09 avril 2021 - 19:45
beau succés des bretons !!
j'aimerais vraiment les voir aller au bout
Et moi donc ! j'ai des possibilités d'hébergement là-bas, ça serait une super affiche pour le retour au stade !
Posté 09 avril 2021 - 19:55
Posté 09 avril 2021 - 20:12
Encore un W.E. de galère pour AURILLAC !
Aucun point obtenu à NEVERS ! 44 points au classement !
Pendant ce temps là SOYAUX conforte sa dernière place en s'inclinant à domicile ( 1point de bonus défensif obtenu ) 36 points.
VALENCE s'impose avec brio à l'extérieur et rejoint Les Cantalous 44 points !
ROUEN s'incline à domicile contre MONT DE MARSAN : 48 points pour les deux équipes !
Quant à AIX il rencontre ce soir GRENOBLE . S'il gagne AURILLAC passe avant-dernier !!!!!!!
Ca commence à sentir plus que le brûlé du côté de Jean ALRIC !
Posté 09 avril 2021 - 20:24
Victoire bonifiée de Vannes contre Colomiers 40-7, six essais à 1.
Facile victoire des vannetais face à de biens faibles columérins, venus il est vrai en terre bretonne avec leur équipe B,
vu le nombre d'absents dans leurs rangs.
Et encore heureux pour les visiteurs que la pluie abondante en seconde période ait sérieusement limitée les possibilités de jeu.
Les vannetais ont été supérieurs partout, et ont été cliniques sur les pertes de balle des joueurs à la colombe, avec 2 essais de 50 mètres
et un autre de 100 mètres à la fin du match.
Avec la défaite hier de Biarritz à l'USAP, ces derniers et Vannes n'ont plus qu'un match à gagner pour être qualifié directement en demi-finale
directe. Ensuite je pense qu'ils vont gérer leurs effectifs et leur préparation en vue des phases finales.
Biarritz aussi je pense sera dans cette configuration, les autres équipes par contre devront continuer à lutter pour se qualifier
ou pour échapper à la descente, dans ce championnat passionnant ...
Posté 09 avril 2021 - 20:26
Court vite Qadiri. Je lui ai offert une binouze pour son premier match en pro à Toulouse avec le grrrrrrand Stade Français ! L'en a pas voulu. Mais bon. Court vite Qadiri.
Posté 09 avril 2021 - 22:21
Encore un W.E. de galère pour AURILLAC !
Aucun point obtenu à NEVERS ! 44 points au classement !
Pendant ce temps là SOYAUX conforte sa dernière place en s'inclinant à domicile ( 1point de bonus défensif obtenu ) 36 points.
VALENCE s'impose avec brio à l'extérieur et rejoint Les Cantalous 44 points !
ROUEN s'incline à domicile contre MONT DE MARSAN : 48 points pour les deux équipes !
Quant à AIX il rencontre ce soir GRENOBLE . S'il gagne AURILLAC passe avant-dernier !!!!!!!
Ca commence à sentir plus que le brûlé du côté de Jean ALRIC !
Oui c'est très chaud pour Aurillac. Le maintien des cantaliens pourrait se jouer lors de la dernière journée avec la réception de Provence Rugby.
J'ai regardé le calendrier de 5 des 6 derniers (pour Angoulême c'est mort), Aurillac peut s'en sortir en battant Angoulême la semaine prochaine
et Provence donc. Valence-Romans a un calendrier difficile et je les vois terminer derrière Aurillac malgré leur bonne forme du moment...
Posté 09 avril 2021 - 22:50
Le RC Vannes a largement remporté son duel face au quatrième de Pro D2, Colomiers, vendredi (40-7), en marquant notamment six essais. Les réactions.
Jean-Noël Spitzer, entraîneur du RC Vannes : « Le match parfait n’existe pas, mais je suis content, car ça faisait longtemps qu’on n’avait pas fait un match aussi consistant sur la durée. On a été réalistes. Hormis un peu de déchets au pied, on n’a globalement pas été sous pression sur les sorties de camps. On a été disciplinés en défense, on a laissé peu d’opportunités à Colomiers. C’est un match très satisfaisant oui. Même à la fin, quand le score était acquis, on a défendu notre ligne, je suis content des joueurs et de leur état d’esprit. »
Julien Sarraute, entraîneur de Colomiers : « Ce soir, il y a eu une très bonne prestation de l’équipe de Vannes, dont on connaît la maîtrise du jeu. Son classement est à la hauteur de ce que cette équipe fournit. On a eu une prestation trop médiocre, trop de détails négatifs, trop de ballons rendus facilement. On a donné le bâton pour se faire battre. Le score est large, c’est le résultat d’une grosse pression. On a joué avec moins de conviction que d’habitude. On n’a pas été efficace dans les duels. »
Branden Holder, trois quart vannetais, auteur d’un essai contre Colomiers : « Au cours de la semaine, on s’était répété qu’il fallait qu’on fasse une performance, sur deux mi-temps, chez les avants comme dans les lignes arrières. Je crois que c’est ce qu’on a fait ce soir, on est content. On a mis les bases en place, et le résultat parle pour lui. On savait que Colomiers venait ici pour essayer de faire quelque chose. Il fallait qu’on soit propre. »
Rémi Sénéca, pilier vannetais : « Ca faisait plusieurs matches qu’on ne faisait pas de belles performances. Ce soir, on parvient à obtenir un bonus contre une équipe qui va sans doute jouer les phases finales. On a réussi à bien défendre cette fois-ci, c’est ce qui nous avait manqué. On a su être très réaliste aussi, on a récupéré des ballons et on a marqué. Ces 5 points font du bien après ces quelques matches qui n’étaient pas aboutis. »
- RUGBY93 aime ceci
Posté 10 avril 2021 - 09:50

Posté 12 avril 2021 - 07:04
Oui c'est très chaud pour Aurillac. Le maintien des cantaliens pourrait se jouer lors de la dernière journée avec la réception de Provence Rugby.
J'ai regardé le calendrier de 5 des 6 derniers (pour Angoulême c'est mort), Aurillac peut s'en sortir en battant Angoulême la semaine prochaine
et Provence donc. Valence-Romans a un calendrier difficile et je les vois terminer derrière Aurillac malgré leur bonne forme du moment...
Valence marche sur l'eau...je les vois pas perdre à la maison face à Grenoble et Nevers...
Rouen a un calendrier compliqué, Provence doit pas se louper, Mont de Marsan est pas encore completement à l'abri,...Aurillac est pas bien du tout...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users