Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#1591 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 142 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2021 - 08:57

Bon cette année est morte au niveau des résultats et au regard du contexte ! Espérons que l'année prochaine sera meilleure. 

Au regard du recrutement (définitif) à venir; on en aura déjà un petit aperçu.

#1592 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 961 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2021 - 14:05

Bon cette année est morte au niveau des résultats et au regard du contexte ! Espérons que l'année prochaine sera meilleure. 

Parler de recrutement, c'est déjà être très optimiste.

#1593 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 084 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2022 - 09:10

Bon , question recrutement et divers arguments avancés par le Maître d'oeuvre J-M Guillon , je crois que les choses sont assez claires !

On verra la suite du diagnostic posé et les solutions apportées par le Club .

Cette année n  'est pas encore morte , loin de là sur le plan sportif avec des ambitions de fait raisonnables et mesurées  , à savoir , se qualifier dans les 6 du to 14 , très loin d'être acquis , mais raisonnablement envisageable en terme d'objectif visé ....car , faut quand même bien Un objectif , voir plus sinon , motiver un groupe en étant résigné , pessimiste , sans ambition , sans objectif(s) désigné (s) , alors là , cata de tenir un groupe en haleine et conséquences à la clé  ! ! !

Première chose sur le terrain , arrêter de laisser filer des points connement comme à A Giral..là , c'est du n'importe quoi !!!!

Je laisse le Club faire ce qu'il a à faire et les propos réalistes de Guillon en terme d'anticipation , de qualités , de recrutement non subi  , qqpart me vont bien.....on a plus souffert de non anticipation et de choix presque incompétents que d'autres choses mais le mal étant fait , maintenant il faut regarder devant et ne plus commettre les mêmes bourdes !

Certaines lignes de l 'équipe surtout derrière vont être à flux tendu pour ne pas dire fragilisées; à nous de faire ce qu'il faut et Gibbes en a bien conscience évidemment !

Si l 'on façonne intelligemment qqs points faibles , la profondeur de banc trop light  entre autre , au complet on ne craindra pas grand monde parmi les 8 prétendants....mais je suis d'accord il faut s'y mettre!

Attendons la promesse d'un 2 et 8 leaders....mais les départs de Vili et Matsu (probablement) rebattent certaines cartes .

• Grand Chelem aime ceci

#1594 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 175 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2022 - 11:24

Pour la grosse tuile c'est le départ de Vili il aurait dû être prolongé l'an dernier...

#1595 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 050 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2022 - 11:28

Mouaif , l’an dernier il a pas été délirant question niveau .

#1596 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 084 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2022 - 12:19

Ouai.....pas toujours délirant , faut reconnaître , de là , à le verrouiller trop tôt , on a fait un choix et l 'on sait ce qu'il en est , c 'est comme ça !

Franchement le staff connait trop bien tous les gars et reste maître d'oeuvre ! S 'il n 'avait pas été sujet sans doute à qqs questionnement ,sans doute aurait-il été   verrouillé comme il faut pour ne pas prendre de risques de le voir partir !

Voilà , on verra d'ici à qqs temps si nous avons eu tort ou raison....la seule question qui prévaut actuellement : qui pour le remplacer ????

#1597 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2022 - 12:35

Pour la grosse tuile c'est le départ de Vili il aurait dû être prolongé l'an dernier...

C'est un peu rageant car jeune, jiff et soit disant hyper talentueux. Cela dit, à l'instant T il n'est pas indispensable. Son niveau est correct mais sans plus. Peut-être a t'il besoin d'un contexte différent pour franchir un cap et exprimer tout son sens potentiel

#1598 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2022 - 19:07

Comme dit Fred c'est seulement en début d'année qu'il va vraiment commencé à montrer son potentiel (que l'on connaissait déjà) sur le terrain.

Après on ne connaît rien des propositions de l'ASM, des demandes du joueur, de son assiduité, de ce qui se passe à l’entraînement.

#1599 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 387 messages

Posté 01 janvier 2022 - 19:57

Comme dit Fred c'est seulement en début d'année qu'il va vraiment commencé à montrer son potentiel (que l'on connaissait déjà) sur le terrain.

Après on ne connaît rien des propositions de l'ASM, des demandes du joueur, de son assiduité, de ce qui se passe à lentraînement.

Il mange trop gras. Faut le laisser partir.
Il a montré quelques bonnes minutes mais il lui reste à confirmer sur la durée.

#1600 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2022 - 20:10

Bin y a 2 modèles de briques : la p'tite à 30 € et la super brique à 150 € .

Mais là où vous allez gueuler, (et moi aussi ça me choque) c'est qu'on a droit à une déduction fiscale de 66 % ! 

Et bien , je trouve l'idée géniale. Sûr que ça aurait aussi marché chez nous. Et même si la ville est moins importante, la zone d'attraction de l'ASM dépasse largement de l'Auvergne. Et là aussi on aurait pu regarder le Stade dans les yeux. Ma main à couper, qu'il y aurait eu plus de 20 000 briques. Dommage que les dirigeants n'aient pas mis en place ce concept.

Je trouve même que ça reflète un attachement au club, qui dépasse de problème du Covid.

C'est vrai.

Il n'en a pas moins tapé dans les yeux du sélectionneur EDF.

#1601 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 132 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2022 - 16:42

Dans mon coin (Région Lyonnaise) il  y a quelques années dans les enseignes de sport on trouvait des maillots de Toulouse, du SF,...et rien côté ASM. Pourtant le potentiel public est là et je pense disséminé partout en France ( y a qu'à voir sur le Forum).

comment dire l'axe de développement d'un ancien patron de musée, c'est....

ça va s'arranger ,on est bien toujours sur le topic présidentielle...?

#1602 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 609 messages
  • Mon club:

Posté 12 janvier 2022 - 20:54

C'est vrai.
Il n'en a pas moins tapé dans les yeux du sélectionneur EDF.

Mouais, le gars Galthié est venu renifler mais ne l'a pas gardé. On va voir la suite mais il est loin d'avoir un boulevard pour l'EDF.

#1603 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 01 février 2022 - 21:13

Petit compte-rendu de l'émission Ruck Arverne où Jean-Michel Guillon était l'invité ce soir : http://www.cybervulc...2023/?p=2954966

• Make ASM Great Again, TH69 et xdderf63 aiment ceci

#1604 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 519 messages
  • Mon club:

Posté 01 février 2022 - 22:31

Petit compte-rendu de l'émission Ruck Arverne où Jean-Michel Guillon était l'invité ce soir : http://www.cybervulc...2023/?p=2954966

Super
Merci

#1605 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages
  • Mon club:

Posté 02 février 2022 - 08:27

Vrai, mais au regard des jeunes qui viennent d'être prolongés....................... :rolleyes:  

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users