après, on dira c'était un bon gars quand même....

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posté 16 mai 2022 - 10:12
- Arverne03 aime ceci
Posté 17 mai 2022 - 19:52
après, on dira c'était un bon gars quand même....
!
Posté 09 juin 2022 - 11:48
Il a annoncé vouloir, je cite "jouer le titre dés la saison prochaine et une étoile sur le maillot d'ici à 2025". Ça paraît quand même drôlement ambitieux, mais il en faut.
Posté 09 juin 2022 - 11:51
Est ce quon est si loin que ça des équipes qui jouent le top 6 cette année ? Je crois pas.Il a annoncé vouloir, je cite "jouer le titre dés la saison prochaine et une étoile sur le maillot d'ici à 2025". Ça paraît quand même drôlement ambitieux, mais il en faut.
LEurope en revanche, va falloir bosser !!!
Posté 09 juin 2022 - 11:54
Est ce quon est si loin que ça des équipes qui jouent le top 6 cette année ? Je crois pas.
non mais de là à être champion de France ... çà aurait été usurpé !
Posté 09 juin 2022 - 12:00
Par contre il faut quil arrive à soigner la communication du club qui est vraiment basique, fade et sans émotions. Et donner aux supporters (abonnés notamment) une vraie place dans le club. Je lattends désormais là dessus.
Est ce quon est si loin que ça des équipes qui jouent le top 6 cette année ? Je crois pas.
A 4 points du 6e soit une victoire qui nous manque pour nous qualifier donc non, pas si loin !
Posté 09 juin 2022 - 12:14
Par contre il faut quil arrive à soigner la communication du club qui est vraiment basique, fade et sans émotions. Et donner aux supporters (abonnés notamment) une vraie place dans le club. Je lattends désormais là dessus.
on va avoir une mascotte choisie par les supporters, c'est déjà un bon début !
Posté 09 juin 2022 - 12:20
Déjà que la saison 22/23 on va démarrer la CE dans la dernier chapeau
Posté 09 juin 2022 - 13:34
A 4 points du 6e soit une victoire qui nous manque pour nous qualifier donc non, pas si loin !
A 6 points du 3eme
Le 2eme, 3eme, 4eme et 5eme du championnat n'ont gagné qu'un match de plus que nous
Par contre notre jeu était vilain et non maitrisé, il faut revoir ceci
Pour le reste on n'est pas à la rue
Déjà que la saison 22/23 on va démarrer la CE dans la dernier chapeau
On vient pour apprendre
Posté 09 juin 2022 - 13:52
Il a annoncé vouloir, je cite "jouer le titre dés la saison prochaine et une étoile sur le maillot d'ici à 2025". Ça paraît quand même drôlement ambitieux, mais il en faut.
il a sorti ca ou ?
Posté 09 juin 2022 - 14:00
il a sorti ca ou ?
Dimanche dernier (enfin lundi matin...)
Il fêtait la qualif. avec 3 grammes
Posté 09 juin 2022 - 14:02
Dimanche dernier (enfin lundi matin...)
Il fêtait la qualif. avec 3 grammes
c est bien ce que je pensais ....
Posté 09 juin 2022 - 14:33
c est bien ce que je pensais ....
https://www.asm-rugb...t-des-ambitions
Lors d’une conférence de Presse, Jean-Michel Guillon accompagné de Jono Gibbes et Didier Retière ont exposé le projet pour les années à venir positionnant l’ASM comme référence avec l’ambition d’aller chercher le premier titre européen d’ici 2025 et de jouer le championnat dès la prochaine saison.
- jm12 aime ceci
Posté 09 juin 2022 - 14:49
https://www.asm-rugb...t-des-ambitions
Lors d’une conférence de Presse, Jean-Michel Guillon accompagné de Jono Gibbes et Didier Retière ont exposé le projet pour les années à venir positionnant l’ASM comme référence avec l’ambition d’aller chercher le premier titre européen d’ici 2025 et de jouer le championnat dès la prochaine saison.
Normal pour moi pour un Président de Club de placer la barre haute avec des objectifs clairement avoués et définis....
Pour nous évidemment après tous les soubresauts de ces derniers mois on esquisse un p'tit sourire presque un peu gêné ....
Perso , ce qu'il vient de réaliser en qqs mois , après des débuts interrogateurs pour moi , me plait bcp....et je n 'aurais pas compris qu'avec des gars comme Gibbs et Retière à ses cotés il en fut autrement !
Parait qu'il a été enthousiasmé par le dernier match au Michelin et l 'ambiance....pas mieux pour allumer la flamme peut-être enfouie derrière une apparente froideur liée à la fonction.....mais l 'homme est en dessous aussi et qui sait s'il ne se prendra pas "au jeu "????
Pour le moment , une chose est certaine , le Club est présidé dans tous les sens du terme avec une vision immédiate et à moyen terme parfaite , des discours aux actes y compris chez les jeunes! BRAVO !
- ZACH aime ceci
Posté 09 juin 2022 - 15:44
L'étoile sur le maillot d'ici 2025, je pense que la formulation était évitable.
M'enfin, on a bien compris le message et la louable ambition.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users