A m'en donné on peu pas demander au président de lancer droit en touche !!
Il a redressé le financier, fait le ménage dans le staff, trouver un entraineur, un directeur sportif, Payne, Claxton, repositionner Rougerie, régler le cas Fofana, Lapandry, Yato et compagnie.
Il essaie d'insuffler un peu plus de rigueur, d'organisation et de professionalisme dans le club et je trouve qu'il le fait bien, même si on perd quelques joueurs pendant le processus.
l'ASM dormait, et reposait sur les acquis de l'ère Cotter, il est en train de remuer tout ça.
C'est aux joueurs et à Gibbs et Retiere de nous faire rêver et de nous raconter une histoire.
Ce sont les résultats et l'engagement des joueurs qui rassemblera les supporters et l'équipe et qui ramènera une bonne dynamique.
Guillon n'est pas Boudjellal ou Lorenzetti il n'est pas là pour raconter des histoires et faire le clown en conférence de presse.
Je pense pas que Hans pieter Capri Sun ait un meilleur relationnel avec les joueurs que Guillon. Lombard se charge de ça.
Trouvons le même équilibre à Clermont mais je persiste et je signe, Guillon fait du bon boulot à l'ASM. Il faut arrêter de lui mettre dur le dos ce qui n'est pas de son ressort !
du même avis ,il fait les choses dans l'ordre.