Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.
Posted 07 January 2023 - 23:43 PM
- clum63_ likes this
Posted 08 January 2023 - 11:47 AM
Bon, alors il était là, mais du coup, pourquoi à cette place ? Pourquoi pas le rang au dessus de R et R ?
Parceque c'est le boss, il se met ou il veut
Posted 08 January 2023 - 11:49 AM
😁😁😁Parceque c'est le boss, il se met ou il veut
Posted 08 January 2023 - 11:53 AM
Le président JM Guillon était bien présent au stade Michelin cet après-midi.
il etait aussi sur le terrain pour rencontrer les ex, ou pas ???
Posted 08 January 2023 - 12:00 PM
Le président JM Guillon était bien présent au stade Michelin cet après-midi.
Et contre Toulouse, il me semble l'avoir vu aussi.
Posted 08 January 2023 - 13:09 PM
n’empêche je voudrait pas être a ça place !
2 procès en cours, Azéma et Lapandry
une entreprise qui tourne pas rond
et un nombre incalculable de clampin qui sont probablement incapable de faire son travaille, mais qui quand même lui disent comment faire ou bien le traite de bon a rien
perso il ferait une dépression ou un burn-out que ça ne m’étonnerais pas
- Le Coyote likes this
Posted 08 January 2023 - 13:29 PM
Je crois qu'il faut plutôt saluer sa résilience à gérer le pot de pue qu'on lui a refiler...
- twiX, gourmachou, layathollah and 4 others like this
Posted 08 January 2023 - 13:41 PM
Il aura eu des dossiers délicats à gérer, m'enfin personne l'a forcé à être président. Parler de résilience pour un cadre sup qui débarque dans une pme...
Ba, c'est ce que je dis non ? La facilité pour lui, c'est tchao merci, démerdez vous.
Alors, lui tailler des croupieres à tous les posts, alors même qu'il n'a professionnellement rien à gagner, je ne saisis pas le truc.
- stag, Kaki and ZACH like this
Posted 08 January 2023 - 13:47 PM
Ba, c'est ce que je dis non ? La facilité pour lui, c'est tchao merci, démerdez vous.
Alors, lui tailler des croupieres à tous les posts, alors même qu'il n'a professionnellement rien à gagner, je ne saisis pas le truc.
Ah merde...j'ai dû mal te lire
Posted 08 January 2023 - 13:57 PM
Il semble compétant et prendre de bonnes décisions, mais ce côté froid et gestionnaire passe certainement mal auprès d'une partie de l'équipe.
Posted 08 January 2023 - 13:57 PM
A mon avis il doit quand même gagner quelques sous en tant que président ......à moins que le bénévolat Laportien soit une maladie contagieuse
- Eria and Fast Kimi like this
Posted 08 January 2023 - 13:58 PM
Il y a un petit côté médiatique quand même. Quand t'es DRH de chez Michelin, tu n'es pas connu sauf dans ton entreprise et dans le monde pas très grand public du business. Quand t'es président en top14, t'as ton blair dans le journal régulièrement et pour une transition carrière-retraite ça peut être plutot flatteur d'être au final quelqu'un d'important de la région auvergne. Je ne sais pas si ça joue dans son cas, mais ça peut être vu autrement que comme une source d'emmerdes.Ba, c'est ce que je dis non ? La facilité pour lui, c'est tchao merci, démerdez vous.
Posted 08 January 2023 - 14:03 PM
Perso a la Tv je l ai vu dans les tribunes, il était au rang en dessous de Romeu et Retière.
Merci RCV pour ce post le plus rassurant de la journée
Posted 08 January 2023 - 14:06 PM
Il y a un petit côté médiatique quand même. Quand t'es DRH de chez Michelin, tu n'es pas connu sauf dans ton entreprise et dans le monde pas très grand public du business. Quand t'es président en top14, t'as ton blair dans le journal régulièrement et pour une transition carrière-retraite ça peut être plutot flatteur d'être au final quelqu'un d'important de la région auvergne. Je ne sais pas si ça joue dans son cas, mais ça peut être vu autrement que comme une source d'emmerdes.
Suffit de voir Boudjellal ou Altrad s'agiter pour comprendre que pas mal de présidents ne recherchent pas un enrichissement pécunier dans la gestion d'un club, c'est plus l'envie de célébrité et parfois en vue d'une reconversion politique. Souvent des mégalos pas forcément passionnés de sport.
- Bougnat et Breton likes this
6 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Google (2)