Ha ha ha...
Non, ce n'est pas lui... Quoi que fut un temps où j'aurais pu l'assimiler à lui !
Mais bon, c'est du passé...
Posté 04 mars 2023 - 17:06
Se queda ?
Posté 04 mars 2023 - 17:07
Se queda ?
Posté 04 mars 2023 - 17:10
Se queda ?
Et après?
Si c'était vraiment là que ce situait notre problème, ok! Mais là ça changerait quoi?
Posté 04 mars 2023 - 17:22
Cest sa faute si Cancoriet tue la partie ?
Et après?
Si c'était vraiment là que ce situait notre problème, ok! Mais là ça changerait quoi?
Non je suis d'accord mais il avait pas dit qu'il prendrait ses responsabilités à la fin de la saison si jamais ?
Posté 04 mars 2023 - 17:28
Non je suis d'accord mais il avait pas dit qu'il prendrait ses responsabilités à la fin de la saison si jamais ?
Posté 04 mars 2023 - 17:38
bon on a perdu en prenant le raclée ,donc il doit démissionner c'est tout...
Posté 04 mars 2023 - 17:56
J'étais passé à côté de cette déclaration. Remarque, on lui demandera peut être de justifier de son bilan, aussi!
Posté 04 mars 2023 - 18:28
bon on a perdu en prenant le raclée ,donc il doit démissionner c'est tout...
Posté 04 mars 2023 - 18:49
J'étais passé à côté de cette déclaration. Remarque, on lui demandera peut être de justifier de son bilan, aussi!
Posté 04 mars 2023 - 19:05
Posté 04 mars 2023 - 19:08
Ça y est c'est reparti avec le méchant Guillon
méchant et nul
Posté 04 mars 2023 - 19:14
méchant et nul
Moi, perso, je n'ai pas d'opinion arrêtée, sur ses compétences, par contre à date son bilan est plutôt médiocre!
Sa position dans l'organigramme, lui donne aussi des devoirs vis à vis du CA, c'est peut-être à ça qu'il fait allusion dans sa déclaration
Posté 04 mars 2023 - 19:22
Moi, perso, je n'ai pas d'opinion arrêtée, sur ses compétences, par contre à date son bilan est plutôt médiocre!
Sa position dans l'organigramme, lui donne aussi des devoirs vis à vis du CA, c'est peut-être à ça qu'il fait allusion dans sa déclaration
Non seulement ca, mais on a pas non plus l'impression qu'il y ait une vision claire qui ait ete proposee et mise en place. Ca fait plusieurs fois qu'on remet tout a zero, maintenant a nouveau avec Urios. A voir si cette fois on est capable de mettre en place les conditions pour que le nouvel organigramme et la nouvelle politique reussisse.. et ca c'est 100% le boulot de JMG.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users