Aller au contenu

Photo

Jean-Michel GUILLON, Président de l'ASM.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5009 réponses à ce sujet

#4351 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 603 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 22:37

Petit rappel.
Un président, ça préside.
Un directeur, ça dirige.
Un coach, ça cochise.
Un cyber, ça déconne.

Et un chef c'est fait pour cheffer :rolleyes:

• Codorplusàvie aime ceci

#4352 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 22:40

Là Doudou tu mets de la mauvaise volonté.
T'as la réponse dans ma phrase.
Mais je reconnais que, comme il n' y a pas d'allusion à caractère sexuel, ca déboussole

Le Vieux Tullois te dirait que le vrai derby était Brive/Tulle à l'époque des Fite-Rossignol.

Avec Fite qui se rinçait le nez au Syntol... Une époque du temps d'avant. le temps où les vieilles gloires faisaient durer la carrière pour quelques cadeaux...

Ils pouvaient car les impacts étaient bien moindres que maintenant.

#4353 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 26 mars 2023 - 22:51

Avec Fite qui se rinçait le nez au Syntol... Une époque du temps d'avant. le temps où les vieilles gloires faisaient durer la carrière pour quelques cadeaux...
Ils pouvaient car les impacts étaient bien moindres que maintenant.

Pour son passage de Brive à Tulle, le cadeau fut conséquent.

#4354 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 09:20

Oui :P

Je n'ai pas la télé :P

pourvu qu'il y est un bar près de chez toi, c'est le principal, c'est vital en bretagne

• ELSAZOAM et Bougnat et Breton aiment ceci

#4355 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 09:27

Et t'as pensé à te compter?

Parce que tu ne t’es pas compté … :)
Merde, grillé …

Il vaut mieux ne pas se compter une fois dans une foule de 17664 personnes, que 17664 fois dans une foule de 1 personne

J'ai une éthique, moi mossieur : je ne peux être à la fois juge et partie ! pas question de s'autocompter. Le speaker aurait du annoncer 17663 + Pana et on aurait eu le même compte. ça se joue à des détails, je vous le dit !

• Codorplusàvie aime ceci

#4356 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 09:29

J'ai une éthique, moi mossieur : je ne peux être à la fois juge et partie ! pas question de s'autocompter. Le speaker aurait du annoncer 17663 + Pana et on aurait eu le même compte. ça se joue à des détails, je vous le dit !

et avec pana cloc, ça aurait fait beaucoup plus :P

• ELSAZOAM aime ceci

#4357 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 09:37

Midi Première 

Jeune Giscardien?

• Sushi aime ceci

#4358 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 754 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 10:00

Il vaut mieux ne pas se compter une fois dans une foule de 17664 personnes, que 17664 fois dans une foule de 1 personne

Ne déplorons pas cette foule quand la foule se roule dans le pinard...   :huh:  ^_^

et avec pana cloc, ça aurait fait beaucoup plus :P

L'apparition des "cloc" est souvent erratique !   :bush:

pourvu qu'il y est un bar près de chez toi, c'est le principal, c'est vital en bretagne

Un bar bien bondé...   B)

• marco43 et leberger aiment ceci

#4359 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 10:14

Même si je n'habite plus en Bretagne, avant de m'installer dans mon petit village d'Auvergne j'ai pris la précaution de vérifier qu'il y avait bien un bar, si non je n'achetais pas la maison.

Résultat, pas un seul commerce pour même pas 200 habitants mais une auberge bien sympa qui fait aussi bar ......sauvé !!  :D :D

• marco43 aime ceci

#4360 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 205 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 11:06

Même si je n'habite plus en Bretagne, avant de m'installer dans mon petit village d'Auvergne j'ai pris la précaution de vérifier qu'il y avait bien un bar, si non je n'achetais pas la maison.

Résultat, pas un seul commerce pour même pas 200 habitants mais une auberge bien sympa qui fait aussi bar ......sauvé !!  :D :D

Si un mec rachète le truc et appelle ça "pub" , tu déménage ou tu mets ton véto au rachat du commerce ?  :D

#4361 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 11:54

JMG est un bon président qui a fait le boulot dans l'ordre : sécuriser financièrement le club (sa négo avec la ligue pour amortir la perte EDF est un modèle du genre), régler ou faire passer au second plan les "cailloux dans la chaussure" (les cas Wesley et Panpan), remettre le fonctionnement interne du club sur les bons rails et trancher qu'il a fallu trancher pour remettre un patron à la tête du sportif. Aujourd'hui, il a très largement contribué à recréer les conditions qui permettront à l'ASM de retrouver les sommets, je souhaite vraiment qu'il reste en place d'autant que sa relation avec Urios semble claire, bâtie sur les fondations saines de respect et de confiance réciproque. Je serais très déçu de le voir partir, même si c'est lui qui exprime ce souhait devant le CA le moment venu.

• speeder, layathollah, SEB ASM et 7 autres aiment ceci

#4362 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 12:08

JMG est un bon président qui a fait le boulot dans l'ordre : sécuriser financièrement le club (sa négo avec la ligue pour amortir la perte EDF est un modèle du genre), régler ou faire passer au second plan les "cailloux dans la chaussure" (les cas Wesley et Panpan), remettre le fonctionnement interne du club sur les bons rails et trancher qu'il a fallu trancher pour remettre un patron à la tête du sportif. Aujourd'hui, il a très largement contribué à recréer les conditions qui permettront à l'ASM de retrouver les sommets, je souhaite vraiment qu'il reste en place d'autant que sa relation avec Urios semble claire, bâtie sur les fondations saines de respect et de confiance réciproque. Je serais très déçu de le voir partir, même si c'est lui qui exprime ce souhait devant le CA le moment venu.

Tout en se montrant très ferme au début, pour "marquer le territoire" et éviter toutes dérives. Je pense entre autres au cas Azéma..

• InASMWeTrust aime ceci

#4363 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 mars 2023 - 12:28

Si je trouve le sieur maladroit dans sa com', pas franchement inspirant du côté de la "passion", je te rejoins sur le reste.
Il n'est plus temps, sauf si c'est son souhait, de grands chambardements. Laissons à ce trinôme (Guillon, Retiere, Urios) le temps de travailler.
  • bazooka et Silhouette aiment ceci

#4364 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 12:34

Si un mec rachète le truc et appelle ça "pub" , tu déménage ou tu mets ton véto au rachat du commerce ?  :D

Non, je l'achète et je l'appelle "Au Bougnat Breton" :D

• Pâquerette et Alex chocolatines aiment ceci

#4365 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 12:41

Petit rappel.
Un président, ça préside.
Un directeur, ça dirige.
Un coach, ça cochise.

Et sa squaw femme ça cheyenne :eclipse:
Un cyber, ça déconne.

L année prochaine on aura le derby Urios :D

Si Oyo monte, on en aura trois.

A moins que le CO descende, CAT ?

Le championnat va s'appeler le "Urios 14" si ça continue (ceci dit, Collazo a pas mal circulé et il pourrait reprendre la route avant longtemps  ^_^

:D :D :D

J'arrive un peu en retard mais fallait que je passe l'aspiro et la serpillère. B)

• Jicé et Codorplusàvie aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)