Petit rappel.
Un président, ça préside.
Un directeur, ça dirige.
Un coach, ça cochise.
Un cyber, ça déconne.
Et un chef c'est fait pour cheffer
Posté 26 mars 2023 - 22:37
Petit rappel.
Un directeur, ça dirige.
Un coach, ça cochise.
Un cyber, ça déconne.
Et un chef c'est fait pour cheffer
Posté 26 mars 2023 - 22:40
Là Doudou tu mets de la mauvaise volonté.
T'as la réponse dans ma phrase.
Mais je reconnais que, comme il n' y a pas d'allusion à caractère sexuel, ca déboussole
Le Vieux Tullois te dirait que le vrai derby était Brive/Tulle à l'époque des Fite-Rossignol.
Avec Fite qui se rinçait le nez au Syntol... Une époque du temps d'avant. le temps où les vieilles gloires faisaient durer la carrière pour quelques cadeaux...
Ils pouvaient car les impacts étaient bien moindres que maintenant.
Posté 26 mars 2023 - 22:51
Avec Fite qui se rinçait le nez au Syntol... Une époque du temps d'avant. le temps où les vieilles gloires faisaient durer la carrière pour quelques cadeaux...
Ils pouvaient car les impacts étaient bien moindres que maintenant.
Posté 27 mars 2023 - 09:20
Oui
Je n'ai pas la télé
pourvu qu'il y est un bar près de chez toi, c'est le principal, c'est vital en bretagne
Posté 27 mars 2023 - 09:27
Et t'as pensé à te compter?
Parce que tu ne t’es pas compté …
Merde, grillé …
Il vaut mieux ne pas se compter une fois dans une foule de 17664 personnes, que 17664 fois dans une foule de 1 personne
J'ai une éthique, moi mossieur : je ne peux être à la fois juge et partie ! pas question de s'autocompter. Le speaker aurait du annoncer 17663 + Pana et on aurait eu le même compte. ça se joue à des détails, je vous le dit !
Posté 27 mars 2023 - 09:29
J'ai une éthique, moi mossieur : je ne peux être à la fois juge et partie ! pas question de s'autocompter. Le speaker aurait du annoncer 17663 + Pana et on aurait eu le même compte. ça se joue à des détails, je vous le dit !
et avec pana cloc, ça aurait fait beaucoup plus
Posté 27 mars 2023 - 09:37
Midi Première
Jeune Giscardien?
Posté 27 mars 2023 - 10:00
Il vaut mieux ne pas se compter une fois dans une foule de 17664 personnes, que 17664 fois dans une foule de 1 personne
Ne déplorons pas cette foule quand la foule se roule dans le pinard...
et avec pana cloc, ça aurait fait beaucoup plus
L'apparition des "cloc" est souvent erratique !
pourvu qu'il y est un bar près de chez toi, c'est le principal, c'est vital en bretagne
Un bar bien bondé...
Posté 27 mars 2023 - 10:14
Même si je n'habite plus en Bretagne, avant de m'installer dans mon petit village d'Auvergne j'ai pris la précaution de vérifier qu'il y avait bien un bar, si non je n'achetais pas la maison.
Résultat, pas un seul commerce pour même pas 200 habitants mais une auberge bien sympa qui fait aussi bar ......sauvé !!
Posté 27 mars 2023 - 11:06
Même si je n'habite plus en Bretagne, avant de m'installer dans mon petit village d'Auvergne j'ai pris la précaution de vérifier qu'il y avait bien un bar, si non je n'achetais pas la maison.
Résultat, pas un seul commerce pour même pas 200 habitants mais une auberge bien sympa qui fait aussi bar ......sauvé !!
![]()
Si un mec rachète le truc et appelle ça "pub" , tu déménage ou tu mets ton véto au rachat du commerce ?
Posté 27 mars 2023 - 11:54
JMG est un bon président qui a fait le boulot dans l'ordre : sécuriser financièrement le club (sa négo avec la ligue pour amortir la perte EDF est un modèle du genre), régler ou faire passer au second plan les "cailloux dans la chaussure" (les cas Wesley et Panpan), remettre le fonctionnement interne du club sur les bons rails et trancher qu'il a fallu trancher pour remettre un patron à la tête du sportif. Aujourd'hui, il a très largement contribué à recréer les conditions qui permettront à l'ASM de retrouver les sommets, je souhaite vraiment qu'il reste en place d'autant que sa relation avec Urios semble claire, bâtie sur les fondations saines de respect et de confiance réciproque. Je serais très déçu de le voir partir, même si c'est lui qui exprime ce souhait devant le CA le moment venu.
Posté 27 mars 2023 - 12:08
JMG est un bon président qui a fait le boulot dans l'ordre : sécuriser financièrement le club (sa négo avec la ligue pour amortir la perte EDF est un modèle du genre), régler ou faire passer au second plan les "cailloux dans la chaussure" (les cas Wesley et Panpan), remettre le fonctionnement interne du club sur les bons rails et trancher qu'il a fallu trancher pour remettre un patron à la tête du sportif. Aujourd'hui, il a très largement contribué à recréer les conditions qui permettront à l'ASM de retrouver les sommets, je souhaite vraiment qu'il reste en place d'autant que sa relation avec Urios semble claire, bâtie sur les fondations saines de respect et de confiance réciproque. Je serais très déçu de le voir partir, même si c'est lui qui exprime ce souhait devant le CA le moment venu.
Tout en se montrant très ferme au début, pour "marquer le territoire" et éviter toutes dérives. Je pense entre autres au cas Azéma..
Posté 27 mars 2023 - 12:28
Posté 27 mars 2023 - 12:34
Si un mec rachète le truc et appelle ça "pub" , tu déménage ou tu mets ton véto au rachat du commerce ?
Non, je l'achète et je l'appelle "Au Bougnat Breton"
Posté 27 mars 2023 - 12:41
Petit rappel.
Un directeur, ça dirige.
Un coach, ça cochise.Et sa
squawfemme ça cheyenne
Un cyber, ça déconne.
L année prochaine on aura le derby Urios
Si Oyo monte, on en aura trois.
A moins que le CO descende, CAT ?
Le championnat va s'appeler le "Urios 14" si ça continue (ceci dit, Collazo a pas mal circulé et il pourrait reprendre la route avant longtemps
)
J'arrive un peu en retard mais fallait que je passe l'aspiro et la serpillère.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users