Sans Guillon je pense qu'on serait réellement dans la merde... il prend des décisions impopulaires mais plus que nécessaires.
Tu veux dire qu'il fait du zèle dans sa volonté d'économie ?
Posté 30 avril 2023 - 18:49
Sans Guillon je pense qu'on serait réellement dans la merde... il prend des décisions impopulaires mais plus que nécessaires.
Posté 30 avril 2023 - 18:51
le midol annonce :
INFO MIDOL En difficultés sportive et financière depuis plusieurs saisons, Clermont devrait connaître d’importants changements dans les semaines à venir.
le président pourrais partir
si quelqu'un pouvais partagé l'article du midol ce serait sympa
Posté 30 avril 2023 - 18:54
Pour éviter de faire doublon, je propose qu'on centralise les discussions dans le sujet d'origine, celui dédié à J-M Guillon. On ne va plus s'y retrouver, sinon.
L'article en question s'y trouve.
Posté 30 avril 2023 - 18:55
« Clermont, dont les finances inquiètent » ?
Je croyais justement que la situation était assainie ?
ouais j'ai tiqué là-dessus également
Posté 30 avril 2023 - 18:58
Oui situation assainie et JMG y est pour beaucoup, maintenant il faut passer à autre chose et redevenir la Belle équipe que nous étions, quand je vois la Rochelle aujourd'hui 🥺 ben vivement notre retour à ce niveau« Clermont, dont les finances inquiètent » ?
Posté 30 avril 2023 - 18:58
Je pense qu'ils ont un train de retard.ouais j'ai tiqué là-dessus également
Posté 30 avril 2023 - 19:05
Organisation et moyens.
Autant ils mettent quelques infos sur les changement dans l'organisation, autant ils disent rien sur les moyens justement ...
Posté 30 avril 2023 - 19:09
On doit bien avoir 6M de dette Covid à rembourser au moins...« Clermont, dont les finances inquiètent » ?
Posté 30 avril 2023 - 19:11
Posté 30 avril 2023 - 19:24
Michelin est il actionnaire de notre club ? Il me semble que ce n'est pas le cas et que bibendum a pris du recul.
Du coup, est-ce normal de se faire imposer des anciens directeurs de Michelin comme président
Bien evidemment .....
Posté 30 avril 2023 - 19:25
"les finances inquiétent"...
Posté 30 avril 2023 - 19:31
"les finances inquiétent"...
Après, les finances en Auvergne, ça n'a jamais été simple
Posté 30 avril 2023 - 19:37
Zach nous a informé récemment que Menegaux regardait tout ça de très prèsMichelin est il actionnaire de notre club ? Il me semble que ce n'est pas le cas et que bibendum a pris du recul.
Du coup, est-ce normal de se faire imposer des anciens directeurs de Michelin comme président ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users