Enfin, j'ai l'impression que GUILLON est arrivé comme pompier de service, alors qu'un incendie couvait dans la maison ASM, tous les clignotants étaient au rouge et l'alarme incendie ( finances.!!!...) s'est déclenchée....Il a tout fait pour éteindre l'incendie, afin de sauver les fondations tant administratives que financières...Dans un premier temps, à la demande de la grande maison, sauver l'institution bien délabrée depuis des années par un laisser aller coupable...Maintenant pour le sportif, il faut rebâtir tout du sol au plafond, avec des fondations préservées et ça c'est le boulot d'URIOS....qui visiblement a entrepris les travaux de ravalement de façade et cherche les bons ouvriers...
L'avenir parlera, mais tout faire pour éviter, la même chute de monuments historiques du rugby, comme BEZIERS, NARBONNE, AGEN, BIARRITZ, et d'autres encore...On aime où pas GUILLON, connait pas le rugby OK, mais devant un tel boulot, perso je suis bien incapable de le juger ni le critiquer. Encore un petit effort et le club sera assuré de conserver l'élite, et je pense que sa participation à cette opération, n'est pas négligeable bien au contraire...Simple avis personnel. (Désolé pour RCV en peu long.)...
..